E Liquide Thc

Publié par ,
2451 vues, 1 réponses
NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages
Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà commander du e-liquide THC sur le DN.

Ça à l'air plutôt sympa ya des des vendeurs FR bien notés et avec ton e liquide goût fraise tu dois être au top de la discrétion pour fumer.

En revanche j'ai un peu peur pour ma santé car j'ai entendu les morts de la vape au USA a priori du au e liquide au THC ???

Alors qui a déjà testé ? Est ce que les effets sont sympa ? Similaires a la vaporisation ? Si le liquide à un goût est ce totalement discret ? combien de vape pour les effets ? Avez vous eut des problèmes pulmonaires après ?

Je pose ces questions car je voudrai me retrouver avec un truc nul car c'est assez cher...

Je précise que j'ai arrêter de fumer ya trois mois je ne fais plus que de la vaporisation à domicile et ce genre de liquide pourrait être sympa genre pour une petite soirée psytrance car le vapo en soirée c'est pas gérable....

Merci d'avance

Dernière modification par NEOFIT75 (18 août 2020 à  11:59)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

NEOFIT75 a écrit

Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà commander du e-liquide THC sur le DN.

Ça à l'air plutôt sympa ya des des vendeurs FR bien notés et avec ton e liquide goût fraise tu dois être au top de la discrétion pour fumer.

En revanche j'ai un peu peur pour ma santé car j'ai entendu les morts de la vape au USA a priori du au e liquide au THC ???

Alors qui a déjà testé ? Est ce que les effets sont sympa ? Similaires a la vaporisation ? Si le liquide à un goût est ce totalement discret ? combien de vape pour les effets ? Avez vous eut des problèmes pulmonaires après ?

Je pose ces questions car je voudrai me retrouver avec un truc nul car c'est assez cher...

Je précise que j'ai arrêter de fumer ya trois mois je ne fais plus que de la vaporisation à domicile et ce genre de liquide pourrait être sympa genre pour une petite soirée psytrance car le vapo en soirée c'est pas gérable....

Merci d'avance

salut, les gens qui sont mort au USA ne sont pas mort de eliquide au THC, mais de eliquide au cannabi"Noids" de synthese

ca vend ca pour du thc synthetique, ah bah ca a pas louper sur les OD.. un vrai fleau

sur le deep jai deja commander une fiole de eliquide au THC (pas noids), et honnetement cetais tres fort, ca me rappeler carrement les noids, et pourtant de bon avis et tout

tres concentré en thc, eliquide au noids? je ne le saurais jamais mais je reste sceptique

en tout cas si tu commande, dilue BEAUCOUP le produit dans du eliquide normal, commence avec qque goutte

jamais pur wink

Reputation de ce post
 
Merci de ta réponse, je vais renoncer je pense pas envie de toucher à des NOID

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide THC 20%
par punishware, dernier post 17 avril 2020 par RandallFlag
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Liquide THC 50%
par MiamLeKFC, dernier post 02 avril 2023 par MiamLeKFC
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire un E-liquide thc..
par CannaDayHa, dernier post 11 avril 2021 par plouf
  11
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4600 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums