Pompe bleu 2,5ml

Publié par ,
2118 vues, 2 réponses
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut à tous jvoulais savoir si c'était normal que le piston soit aussi dur comparé aux 1ml ?

Ou alors c'est une question de diamètre d'aiguille/quantité d'eau car la dernière fois que j'ai testé c'était avec les pompes bleu de safe et les aiguilles embout jaune. Je crois que c'est les plus fine et vraiment j'ai trouvé que ça coulissait beaucoup moins bien que les classique!

J'ai aussi des 5ml mais j'ai pas eu l'occasion de tester pour voir si le piston était aussi dur que les 2ml..

Aussi je me demandais si c'était plus conseillé d'augmenter le diamètre de l'aiguille en fonction de la contenance de la seringue ? Histoire de faciliter le débit d'injection?!

Merci

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

En effet c’est une question de taille d’aiguilles, par rapport au volume que tu injectes; autrement dit de débit.

Tout à fait normal qu’à aiguille de même gauge (30 dans ton cas) le débit soit 2,5 fois plus faible avec une nevershares qui contient pleine presque 3ml qu’avec une pompe type insuline (1ml) qui généralement n’est pas totalement remplie.

Après malgré tout il existe plusieurs type de seringue 2/2,5ml avec des pistons plus ou moins souples; mais ça ne jouera que très peu sur la résistance
Si tu passes sur des g27(grises) ou 26(marrons) tu verras que ça change de suite pas mal !


Avec une 5ml, je dirais qu’à minima une G26, pcq si tu restes sur une 30 le shoot va être treeeeees long ...
pour des questions de pressions, de débit ainsi que de confort, perso j’évite ce combo 5ml/g30

Bien sûr il faut rester sur du Matos adapté à tes préférences, mais c’est sûr que certaines pratiques sont plus ou moins efficace


Un thread sur les seringues, je crois qu’on avait ouvert le même sur les aiguilles, si tu veux allez lire un peu tout ça: https://www.psychoactif.org/forum/t2323 … .html#divx

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut et merci pour ta réponse ainsi que le lien que je vais m'empresser de lire dès que j'arrive à la maison!

Ce que tu me dis confirme mes soupçons, au moins maintenant j'en suis certain et je saurai quoi faire la prochaine fois!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sang dans ma pompe
par acrylo, dernier post 17 juin 2010 par sativa67
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit d'injection - Merde de pompe dans les stéribox
par BORDERLINE, dernier post 27 mai 2015 par BORDERLINE
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Tirettes - Sang dans la pompe après tirette : risque de coagulation ?
par SheepskinTearaway, dernier post 08 avril 2016 par mikykeupon
  16

Pied de page des forums