Dilution du MPH dans l’eau (Ritaline)

Publié par ,
3200 vues, 1 réponses
avatar
Kinkazma homme
Formation scientifique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
9 messages
Blogs
Bonjour,
J’ai un certain stock de ritaline périmée... aucune idée de la dangerosité à la consommation (mais ça m’intéresse).
Je cherche à diluer ma ritaline dans l’eau dans une optique expérimentale car si je veux m’y doper mon psy me la prescrit.
Voici ce que j’ai fair :
J’ai mit environ 100mg de ritaline gélules à libération prolongées dans un mortier de fortune et j’ai broyé ça avec patiente.
J’ai mesuré la hauteur du volume de poudre dans un récipient.
J’ai mis la poudre dans 6ml d’eau pure et touillé longtemps. Pourtant reste un dépôt au fond, le niveau ayant baissé légèrement par rapport à la marque.

L’eau est devenue trouble, mais je m’interroge sur le dépôt.
Ayant du stock j’ai joué un peu et en croquant les granulé un goût vient : supposément le MPH. Mais pas de goût notable dans le dépôt.
J’ai ajouté un peu d’éthanol dénaturé pour augmenter la solubilité mais rien ne change.

Question : (dans la gélule à libération prolongée, il n’est pas marqué dans son RCP qu’il y a du lactose pour ralentir sa libération. Mais ça reste possible.)
—> Quel est le dépôt ?

Si je souhaitais en faire une poudre pure, comment procéder d’après les connaisseurs depuis une gélule LP toujours ? Et quelles sont les ficelles de la dilution dans l’eau ?



Je souhaite savoir si la ritaline peut vraiment se périmer et pourquoi ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop

La date de péremption n’est sur les médicaments rarement la pour indiquer un moment après lequel ils ne seraient plus bon à consommer, mais le moment à partir du quel le principe actif peut commencer à perdre en efficacité.
Si ils ont été conserver correctement, à part une éventuelle diminution des effets, les risques sont moindres

Je n’connais pas exactement la solubilité du Chlorhydrate de mph, (ça se trouve sur internet, loxy HCL c’est 160mg/ml, la morphine sulfate 65mg/ml, Google est ton ami pour le coup)
mais pour en avoir shooter, je sais qu’en écrasant les billes dans les gélules, puis en les mélangeant avec de l’eau PPI le principe actif est soluble; il faudrait utiliser un filtre type toupie ou stérifilt pour avoir une solution dégager de tout les excipients non solubles, qui constitue le dépôt que tu observes

Après pour carrément les dégager tous, et récupérer une poudre de mph pure, il faudrait voir exactement quelle excipients il y’a, et sans doute passer par une réaction acide/base de manière à les dégager; là ça demande un peu plus de connaissance, et de matériel en chimie
Puis éventuellement une étape de purification supplémentaire

Ça dépend ce que tu veux en faire à vrai dire, mais autant avoir une solution acqueuse (Eau PPI + mph HCL) stérile dégager de toute bactérie ou particule Non soluble, c’est très simple avec une filtration adapté mais récupérer une poudre et en plus totalement  pure c’est bien plus délicat


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
par Escape, dernier post 31 décembre 2022 par Rita38
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ritaline ( 4F-MPH )
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 10 janvier 2020 par ChemicalSnax
  2

Pied de page des forums