jai fais une connerie + pipi garder dans un pot au frigo pour test

Publié par ,
1622 vues, 5 réponses
Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
voila je suis suivis au csapa a perpignan
je suis sous subutex
jai rdv le 4 sept pour le renouvellement et bien sur le test urinaire

sauf que jai consommer du skenan a cause de douleurs dentaires atroces , et javoue que je continuerai encore demain et apres demain et ensuite je reprendrai le subutex,
cest a dire le 1 septembre

je vais le dire a la  psychiatre bien sur mais jai peur quelle me sucre mon traitement

sinon avant de prendre mon sken jai pisser dans un pot en plastique que jai bien laver avant et mis au frigo ,
pensez vous que je peu le garder jusques au  4 septembre et que je le foute dans leur pot a eux lors du test sachant qu'ils font juste les dépistages  bandelettes ... sa peu passer sans quils voient que le pipi est vieux ?

le pipi ne sera pas moisis  en 6 jours ?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Oublie pour le pot d'urine gardé au frigo. Ils vont cramer direct qu'elle sera pas sortie au moment de l'analyse.

Pourquoi la psychiatre te sucrerait ton traitement? Tu as le droit de prendre du skénan si tu as des douleurs.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
IL a raison Philosophia. Pourquoi chercher à gruger au risque de te faire gauler, alors que tes soins dentaires accompagnés de morphine  expliquent tout et n'ont rien de répréhensible pour quelqu'un sous bubré.

Tu racontes la vérité à ton csapa et au psychiatre qui te suit. Ils ne sont pas 100% cons, je te l'assure et ton histoire est tout à fait banale.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Ils ont raison Psilo et l'ami Filou ^^

Il vaut mieux être le plus franc possible pour ces problèmes relativement mineurs, car le jour où, espérons que ça n'arrive jamais, il t'arrive une embrouille invraisemblable...

Exemple tout bête, mais genre tu sors de la pharmacie avec ton traitement pour le mois ou la semaine, et la une petite mamie roulant à fond sur la bleue te choure ton sac à l'arrachée... :witch:
Ça passera mieux pour qu'ils te croient sur parole si t'as jamais essayé de les embrouiller par le passé sur des petits trucs pas graves.

Cela dit je comprends carrément ton stress, quand il se passe un truc comme ça, les grand anxieux (que certains de nous sommes) ont tendance à imaginer le pire, et se faire des films où le scenario fini toujours par "ben non désolé, là on peut rien pour vous". neutral

Du coup est-ce que tu pourrais éventuellement leur passer un coup de fil lundi pour expliquer la situation rapidos? Voir y passer en personne si t'es pas loin...
Histoire qu'ils te rassurent, comme ça t'as pas à angoisser pour rien jusqu'à vendredi et commencer à stocker des pots d'pipi au frigo
(bonjour l'odeur après une semaine)

....

Heu j'ai un doute là en relisant ton post, le skenan que tu prends pour tes douleurs dentaires ll t'a bien été prescrit?

1) Si c'est le cas t'as aucun soucis à te faire
2) si c'est pas le cas, ça peut aussi sans doute s'arranger; si le médecin de ton CSAPA bosse là-bas c'est à priori un bon signe qu'il comprend les problème d'addiction et qu'il sera compréhensif... mais c'est effectivement une autre histoire.


Hésite pas à donner + de détails, car juste en lisant ton post c'est pas évident de détecter le problème. 

MT

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Mammon Tobin a écrit

Ils ont raison Psilo et l'ami Filou ^^

Il vaut mieux être le plus franc possible pour ces problèmes relativement mineurs, car le jour où, espérons que ça n'arrive jamais, il t'arrive une embrouille invraisemblable...

Exemple tout bête, mais genre tu sors de la pharmacie avec ton traitement pour le mois ou la semaine, et la une petite mamie roulant à fond sur la bleue te choure ton sac à l'arrachée... :witch:
Ça passera mieux pour qu'ils te croient sur parole si t'as jamais essayé de les embrouiller par le passé sur des petits trucs pas graves.

Cela dit je comprends carrément ton stress, quand il se passe un truc comme ça, les grand anxieux (que certains de nous sommes) ont tendance à imaginer le pire, et se faire des films où le scenario fini toujours par "ben non désolé, là on peut rien pour vous". neutral

Du coup est-ce que tu pourrais éventuellement leur passer un coup de fil lundi pour expliquer la situation rapidos? Voir y passer en personne si t'es pas loin...
Histoire qu'ils te rassurent, comme ça t'as pas à angoisser pour rien jusqu'à vendredi et commencer à stocker des pots d'pipi au frigo
(bonjour l'odeur après une semaine)

....

Heu j'ai un doute là en relisant ton post, le skenan que tu prends pour tes douleurs dentaires ll t'a bien été prescrit?

1) Si c'est le cas t'as aucun soucis à te faire
2) si c'est pas le cas, ça peut aussi sans doute s'arranger; si le médecin de ton CSAPA bosse là-bas c'est à priori un bon signe qu'il comprend les problème d'addiction et qu'il sera compréhensif... mais c'est effectivement une autre histoire.


Hésite pas à donner + de détails, car juste en lisant ton post c'est pas évident de détecter le problème. 

MT

le probleme t que ji eu ma prescription d actiskenan samedi par sos medecin , il a bien vu que j avais un abcès et etait gonfler de la joue et jai eu en + de l acti des antibiotique ainsi que un anti bactérien et un désinfectant bucal ,
le soucis et que jai deja finis mon traitement  d actiskenan qui m avait ete prescrit pour 14 jours mais pas sur la meme ordo que les anti biotique et autres médicaments pour mon abcès et ma chique ,
jai meme pris des photos de mon abces ..
ce que je comptais faire cest montrer les ordonnances d antibiotiques , désinfectant bucal et montrer mez photos au medecins du csapa , et lui dire que jai eu tellement mal que jai consommer de la actiskenan  qui me rester  dans mon placard

Dernière modification par Anonyme16801 (31 août 2020 à  15:45)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Merci pour les détails supplémentaires merci-1

Franchement, je vois mal un médecin de CSAPA ne pas être compréhensif si tu lui expliques simplement ce que tu viens d'écrire ici U_THIN

Surtout si tu as des ordonnances pour l'ensemble du traitement, actiskenan compris.

T'as fait ce que t'as pu pour te soigner, et le plus légalement possible, la morphine vient de SOS médecin...  aucun médecin compétent ne pourrait te le reprocher vu les circonstances.

Je te conseillerais même de leur passer un coup de fil, ou même, si t’habites pas trop loin du CSAPA, d'y aller en avance, (genre aujourd'hui si t'en as l'opportunité), et leur expliquer la situation.
Comme ça quand tu passeras vendredi, ils seront déjà au courant qu'il y aura une mini-complication pour le test urinaire.

Et donc, t'aurait pas à stresser pour rien jusqu'à vendredi. La tranquillité d'esprit, ça n'a pas de prix ^^
Mais bon chaque CSAPA fonctionne un peu différemment, je sais pas trop si "ça se fait" de débarquer hors des RDV dans le tiens. hmm


En relisant ton post, et en essayant de piger ce qui pourrait t'angoisser, j'ai l'impression que le plus important pour toi est que ton CSAPA ne soit pas au courant que SOS médecin t'aient filé de l'actiskenan thinking

Genre t'as pas envie que ta psy les appelle pendant la consultation et qu'elle apprenne que (par exemple hein, je sais pas ce qui s'est passé), pour être sûr d'être traité normalement pour ta douleur, tu ne leur avait pas dit que tu était sous Subutex?
Et que du coup la psy se fâche?

Désolé si je suis complétement à côté de la plaque, mais comme l'ont déjà dit Filou & Psilo, ton histoire semble tellement banale que du coup j'essaye d'imaginer le pire scenario possible ^^'

Bref, on ne peut évidemment rien te garantir sur ce forum, mais en principe il ne devrait pas y avoir de soucis.

Tu nous diras comment ça s'est passé :)
Courage courage
MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je me suis fais voler mon traitement comment faire !!!!
par gbk, dernier post 27 mai 2017 par JC
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Je fais n'importe quoi... Une nouvelle TSO pourrait elle me sauver?
par Zizanie, dernier post 23 décembre 2018 par filousky
  5

Pied de page des forums