Trip report Truffe Atlantis

Publié par ,
2729 vues, 2 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Pour ma première fois j'ai voulu prendre une petite dose surtout que je fais 60kg.
J'ai pris 3,5g de truffes le matin a jeun, j'ai voulu passé le trip dans mon lit avec ma femme avec de la musique a faible volume car elle n'aime pas la même musique que moi.
Ma femme n'a rien pris car elle est contre ça, malgré que je lui ai expliqué ce que c'est elle restait fermé mais a accepté que j'essaie mais au final je lui disait pendant mon trip ce que je ressentais, elle a vu après que j'avais pas d'effet secondaire etc et elle a dit je veux bien essayer la prochaine fois!

Après environs 30 minutes je commence à sentir des effets légers, je vois la couverture 'respirer', il y a un léger creux a droite du lit de la couverture et l'impression que c'est profond (perte de notions de l'espace). Un peu plus tard les effets augmentent, quand je lâche prise j'avais l'impression d'être sur des vagues, je savais façonner la réalité selon mes pensées, l'impression d'être dans une bulle parfois, je perdait aussi la notion du temps. La musique j'avais l'impression qu'elle était amplifié, le volume était léger mais je l'entendais comme si elle allait suffisamment fort, dans tout ses détails avec des sonorités que j'entendais pas en état sobre sans y faire attention. La c'était facile, j'entendais tout pleins de détails sans efforts.
J'avais mis du classique, musique de films, du rap français et du rock progressif.

Un moment je faisais un câlin à ma femme et j'avais l'impression que nos corps ne faisaient que un. Parfois aussi l'impression de m'enfoncer dans le lit (qui n'était pas vraiment un lit) quand je lâchais prise j'oubliais que j'étais dans ma chambre, sur un lit etc... Mais le problème c'est que j'avais peur que ma femme s'ennuie et ça m'embêtait qu'elle ne puisse pas vivre ça avec moi car ça lui aurait fait un grand bien du coup je revenais à mes pensées pour lui parler etc...
Je sentais que quand je me laissais aller j'étais en pleins trip et j'oubliais les conceptions mentales du temps, de l'espace du monde matériel tout ça mais je savais vite rationaliser quand j'essayai.
Un moment j'ai rigolé car je caressais la joue de ma chérie avec une main et j'avais oublié que cette main était une "main" et que c'était la mienne. J'ai rigolé quand j'ai réalisé que c'était ma main.

Plus tard je me suis levé pour jouer de la guitare, j'ai joué avec un son clean, du delay et phaser genre psychédélique j'ai adoré! Sinon j'ai joué une de mes compos de black metal et j'ai du arrêté au bout de quelques secondes car je n'aimais pas ça lol

Sinon tout était accompagné d'un sentiment de bien-être et euphorie. Pas de descente ou quoi je me sens en forme depuis hier matin.

Malgré la petite dose, j'ai pu réaliser que dans un état "sobre" on a une conscience très basse qui fait qu'on ne vit pas la réalité telle quelle est mais qu'on est coincé dans notre mental à analyser tout, imaginer une situation passée ou future, juger les choses, mettre des mots sur les "objets" etc... Tandis que quand on prend cette substance, je suppose que le niveau de conscience s'élève (d'où les gens qui utilisent ça pour leur méditation et introspections) et la on se retrouve plus facilement avec la réalité pur et dur sans avoir toutes nos croyances, nos conceptes, notre fausse identité (le moi), notre nationalité, notre prénom, etc...
Je n'ai pas eu le temps de méditer pendant le trip mais j'ai quand même eu ce moment de réalisation pendant l'expérience.

Bref une superbe expérience bien loin d'un bad trip, à revivre c'est sûr ! La prochaine fois avec une dose normale (5 a 7g).

Dernière modification par Anonyme Y (05 septembre 2020 à  12:51)


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert52champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs

Anonyme Y a écrit

Malgré la petite dose, j'ai pu réaliser que dans un état "sobre" on a une conscience très basse qui fait qu'on ne vit pas la réalité telle quelle est mais qu'on est coincé dans notre mental à analyser tout, imaginer une situation passée ou future, juger les choses, mettre des mots sur les "objets" etc... Tandis que quand on prend cette substance, je suppose que le niveau de conscience s'élève (d'où les gens qui utilisent ça pour leur méditation et introspections) et la on se retrouve plus facilement avec la réalité pur et dur sans avoir toutes nos croyances, nos conceptes, notre fausse identité (le moi), notre nationalité, notre prénom, etc...
Je n'ai pas eu le temps de méditer pendant le trip mais j'ai quand même eu ce moment de réalisation pendant l'expérience.

Je trouve ce que tu dis très juste et super important drinks


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Ziggoto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
26 messages
Ca donne envie !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - (Trip Report) Truffes Atlantis 10g
par grougan, dernier post 05 mars 2018 par grougan
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report truffes atlantis
par karl_marx, dernier post 09 mai 2017 par kamikaze9345
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums