Coeur lendemains de prise de poppers / PsychoACTIF

Coeur lendemains de prise de poppers

Publié par ,
839 vues, 3 réponses
pprr4499 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 May 2020
1 message
Bonjour / bonsoir, cela fait maintenant deux fois que je prend du poppers en soirée, et j'adore les effets, en revanche les deux fois le lendemain je ressentais comme une pression au niveau de ma cage thoracique (coeur et poumons en gros), et il arrivait que mon coeur se mette à battre plus fort que d'habitude, assez pour que je le remarque et que ça m'inquiète un peu.
Voilà, je me demandais donc si ces effets étaient "normaux" et avaient été observés par d'autres consommateurs, ou si ils représentent un risque qui me concerne moi en particulier (étant donné que l'un de mes grands-parents a eu de nombreux problèmes cardiaques, il se peut que j'ai hérité de quelques joyeusetés).
En vous remerciant et en vous souhaitant une agréable journée / soirée

Hors ligne

 

fumeur invétéré 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 May 2020
6 messages
Bonjour, j'ai moi même déjà testé le poppers a une soirée. J'etais deja bien bourré/défoncé et j'ai du en prendrd 2/3 fois en l'espace de 30min (premiere fois que je testais) et tout allait bien puis 2-3h apres avec des potes on rentrait a pied et la, grosse douleur au coeur, sensation de pression, comme si quelqu'un avait mon coeur dans sa main. les effets son partis au fur et a mesure des jours. Je me suis alors renseigné et le poppers peut en fait provoquer des troubles cardiovasculaires.
Je te conseillerais de ne plus en prendre surtout que la defonce n'en vaut pas forcement le coup, 2min de fous rires ne valent pas des problemes permanents au coeur.

Hors ligne

 

ethanol 
psycho a sa recherche
France
000
Inscrit le 03 Apr 2020
38 messages
yop ,
personnellement en soirée 3mmc je prend pas mal de poppers , ça rentre mieux smile

cependant le poppers reste un vasodilatateur ( élargissement des artères veines ...) ça explique que pendant les effets le cœurs bat plus fort , le mal de crâne aussi , si tu as des douleurs / gênes , peut être ne pas en reprendre , et dans le doutes consulter un médecins .

pour moi , même en prenant beaucoup je n'est jamais eu ces symptômes et mes amis qu'en prennent aussi en soirée ( il parais qu'avec le canna c'est génial d'après eux perso j'aime pas ^^) il n'ont jamais eu c'est symptômes non plus...

Hors ligne

 

lilouwang 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Sep 2020
3 messages
En général le poppers fait battre le cœur plus fort sur le moment car c'est un vasodilatateur.
Comme les veines s'élargissent, le cœur doit battre plus vite pour maintenir une pression constante dans ton système veineux.

Si ta tension baisse de trop, tu tombes dans les pommes.

Ses effets durent peu, pas plus 3 ou 4 minutes si tu ne sniffes pas de nouveau.
Le cœur reprend ensuite un rythme normal.

Donc je ne suis pas sur que tu puisses faire le lien entre ces douleurs 2 ou 3 heures après la prise et le poppers.

Quand aux troubles cardiovasculaire, ils sont dues à une consommation intensive et régulières de poppers. Mais il s'agit de tes deux premières fois.
Toutefois, il est possible que ton corps soit très sensible au poppers et surréagisse.

Lilou

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 17hCommentaire de prescripteur (66 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Prise en charge par les professionel?
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dépistage - Cannabinoïdes de synthèse et test urinaire
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Diazépam - Diazepam, demie vie, temps d'action
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Pheny dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Buprenorphine
    Il y a 16mnCommentaire de canaha dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Sniffer - Flash possible en sniffant ?
    Il y a 3hCommentaire de Chemi971 dans [Cocaïne-Crack...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Dosage - TUSSIPAX SIROP, CONSEIL POUR ÉVITER LES PROBLÈMES
    Il y a 5hCommentaire de Mammon Tobin dans [Codéine et dihydrocod...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - C'est quoi ça ?
    Il y a 6hCommentaire de kinoacid dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Overdose - Première presque overdose
    Il y a 6hCommentaire de Zamlolo dans [Heroïne...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Tramadoll plus dafalgan codéiné
    Il y a 7hCommentaire de Crépuscule dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Retour du gabon :)
    Il y a 7h
    6
    Commentaire de Mammon Tobin dans [Iboga...]
    (14 réponses)
     Blog 
    Ces nuits blanches qui éclairent ce qu'on cache dans le noir
    Il y a 22hNouveau blog de EmmaMerlin dans [Carnet de bord]
     Blog 
    "Lettre intime aux toxicomanes"
    Il y a 1jNouveau blog de Ecume dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Méthadone
    Il y a 1jNouveau blog de Cris dans [En passant]
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 06:05
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    naastha, Pheny, canaha, Calypso5, LaPotion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    +100 dans [forum] Retour du gabon :)
    (Il y a 13mn)
    Merci pour ton intervention dans [forum] Retour du gabon :)
    (Il y a 13mn)
    w0w merci ! Johan dans [forum] Retour du gabon :)
    (Il y a 11h)
    +1 dans [forum] Retour du gabon :)
    (Il y a 15h)
    Compte rendu très documenté (Prescripteur) dans [forum] Zolpidem et croisement
    (Il y a 20h)

    Pied de page des forums