Augmenter la dose de Subutex

Publié par ,
1684 vues, 5 réponses
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Salut à tous les psychos smilej’voudrai un peu de renseignements sur combien de subutex je pourrai prendre En plus. donc mon traitement c’est Bromazépam 6 mg 1 par jour , Subutex 0,4 2 par jour et Zolpidem 10 Mg 1 le soir , donc ayant une grosse tolérance au benzo et au opiacé j’ai pris héroïne tramadol codéine morphine Opium ect.. bref sa fais 4 mois je que j’ai mon traitement au début prescris par la maison des addictions de mon secteur mais mon médecin a pris le relais sur mon traitement( Je précise que je prend mon sub en sniff) Donc voilà j’aimerais bien un peu d’infos comment faut il Faire pour usage récréatif sans danger ? drogue-peace snort

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

BenzoLeanThc54 a écrit

( Je précise que je prend mon sub en sniff) Donc voilà j’aimerais bien un peu d’infos comment faut il Faire pour usage récréatif sans danger ?

Yo!

Tu est à 0.8 de buprénorphine en double prise ,
mais tu as donc un TSO ? donc ce n'est plus un usage récréatif  , maintenant à toi de voir si tu veux prendre plus , mais attention si tu est à 0.8 donc par jour de pas faire remonter ta tolérance, si tu réitère trop souvent.

TIPS: si tu le prends en sniff as-tu déjà pensé , à te procurer de quoi filtrer ton subu ( Cup ,Seringues /aiguilles / filtre toupie avec une membrane de 0,22µ) et de mettre ta solution dans un spray nasal , ce qui tu permettais de te débarrasser de tous les excipients ...


MM

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Salut Meumeuh alors oui j’ai mon sub maintenant en TSO effectivement je suis à 0,8 normalement aujourd’hui Jsui monter à 1,2 mg petit extra que je compte faire tout les 3-4 jours en espérant ne pas explosé ma Tolérance  non plus .. et en ce qui concerne tout le matériel je ne sais absolument pas où trouver sa après c’est vrai que sa m’intéresserai bien faire un spray nasal car à force je sais que les excipients vont me tuer le nez déjà avec la cc hero en sniff j’utilise souvent du sérum physiologique mais bon sa guéri pas tout non plus je pense si tu avais un peu plus d’info sur le spray nasale je suis preneur super snort

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (11 septembre 2020 à  15:19)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

En plus du nez, le problème c’est que les excipients vont se loger dans les poumons, au long cour c’est pas ce qu’il y a de mieux ...

Alors tu peux acheter un spray nasal, classique si c’est pour une utilisation discrète dans la vie de tout les jours; si c’est pour le faire tranquille chez toi, il y a un dispositif qui sappel MAD, qui se fixe au bout d’une seringue et qui la transforme en pulvérisateur; on bosse avec Safe sur un kit complet pour ça, qui globalement partirait sur cette base :

/forum/uploads/images/1599/eb2bb016-02c8-49bd-8421-5372e5c31a65.jpg


Donc tout ce qu’il faut pour une filtration optimal (toupie/filtre universel) + Le matos classique d’une IV en remplacent l’aiguille par le MAD

Pour ce qui est des extras avec le sub, bon tu es à un très bas dosage, donc ça peut sans doute le faire un p’tit moment, et encore; je pense que très vite tu vas te rendre compte que tu ne ressentiras quasi aucune différence entre 0.8 ou 1.2 mg, en tout cas pour un usage récréatif, et comme l’a dit Meuhmeuh, tu risques surtout de faire monter ta tolérance.
Perso quand j’étais sous sub (entre 12 et 18mg) que je prenne 14-16-18 ou 20, je ressentais rien de bien sympa, c’est un traitement qui s’il fonctionne est top, mais la bupré, quand on a l’habitude des agoniste complet (morphine/hero/oxy etc) est récréativement très plat je trouve, mais c’est un avis perso.
Par contre pour quelqu’un qui ne consomme (consommait) pas d’opi, la bupré est paraît il très sympa.
Perso je l’ai tjr eu en TSO, et si physiquement ça aidait, niveau craving l’effet n’a jamais suffit, alors j’ai du passer sur d’autres traitements

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

BenzoLeanThc54 a écrit

i tu avais un peu plus d’info sur le spray nasale je suis preneur

Par contre pas besoin d'aiguilles smile'fin pr en spray nasal


Zazou2A a écrit

le problème c’est que les excipients vont se loger dans les poumons, au long cour c’est pas ce qu’il y a de mieux ...

Exact  , le talc si je ne me trompes pas
merci Zaz pour le complément.


MM

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re !

Ouep, les 2 excipients les plus problématique avec le sub ce sont le talc, parce que l’organisme est incapable de l’éliminer, alors même si les doses sont faibles, il finit par s’accumuler et ça peut aller jusqu’à la Talcose

Et l’amidon de Maïs, qui a un effet épaississant sur le sang, et qui est la cause du syndrome de popeye chez les injecteurs de sub n’utilisant pas de filtre adapté.

Mais de manière générale; à part pour la prise « normale » où ils sont là pour optimiser l’absorption en général, ou juste pour une facilité de fabrication; des qu’on décide de « détourner » Un médoc, mieux vaut dégager le + d’excipient possible !

Et pour avoir utilisé tout à l’heure le MAD, sur une pompe de C laissé en stand by cette nuit Pour ne pas me charcuter, et n’ayant pas envie d’injecter ça mtn, ça fonctionne vmt très bien; attention à bien le rincer après utilisation, désinfecter et ranger correctement pour maximiser la durée de vie de chaque dispositif (ils ne sont pas à usage unique)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Agyrax dose ?
par Vgod, dernier post 23 juillet 2020 par Vgod
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose récréatif pour de l'oxomemazine
par TrippyD, dernier post 25 septembre 2022 par TrippyD
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effexor et xanax à quelle dose ?
par Lineart, dernier post 21 févier 2019 par Lineart
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums