Grosse frayeur avec un TAZ !

Publié par ,
2998 vues, 9 réponses
NanaLa777 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
9 messages
Coucou !!
Alors j'ai besoin d'aide parce que j'ai eu très peur y'a quelques jours avec une prise d'un TAZ.
Donc avec une amie on a pris un demi TAZ chacun qui indiquait être dosé à 400mg selon le vendeur.
Je n'y ai bien sur pas cru du tout, donc j'me suis dis qu'un demi ça devrait pas faire du mal.
Enfin bref, une heure après ça monte et plus ça monte plus j'me sens dans le mal.
Mon coeur s'est mis à battre ultra vite et j'ai commencé à le sentir dans ma poitrine.
De fil en aiguille ça a empiré et j'me suis retrouvé avec un pouls à presque 200 ! (vérifié par ma pote)
Je sentais mon coeur vraiment très violemment et il suffisait à ma pote de mettre sa main au dessus de ma poitrine (en l'effleurant à peine) pour sentir mon coeur très fort.
J'entendais plus rien (comme quand on va faire un gros malaise), toutes les voix étaient déformés, très aigue, ça résonnait et j'ai commencé à perdre conscience.

Bref, ça a duré 30 bonnes minutes ou j'ai essayé de me détendre au max, de boire et de prendre le frais et ça a fini par passer, on était à deux doigts d'appeler le SAMU.
Après ça j'ai eu de bons effets mais pas non plus la plus grande perche de ma vie et le lendemain pas de difficulté comme j'ai pu avoir d'autres fois, juste quelques courbatures, les articulations souffrantes mais zéro déprime.

Est-ce que vous savez ce qui m'est arrivé ?

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut :)
Soit tu as vraiment très mal réagi, soit il n'était pas clair ce taz. Ton amie a réagi comment?
Perte de conscience ? Tu t'es endormie ? Évanouie?
Avais tu mangé avant? Ou pris autre chose ?

Fais attention à toi drogue-peace

Dernière modification par Adalana (06 septembre 2020 à  15:49)


"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

NanaLa777 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
9 messages

Adalana a écrit

Salut :)
Soit tu as vraiment très mal réagi, soit il n'était pas clair ce taz. Ton amie a réagi comment?
Perte de conscience ? Tu t'es endormie ? Évanouie?
Avais tu mangé avant? Ou pris autre chose ?

Fais attention à toi drogue-peace

Hey !
Très bien, une bonne perche pour elle, rien de spécial à noter.
En gros j'ai vu noir, j'entendais plus rien et pendant 1 minute j'me souviens plus de rien et j'suis revenu. Je suis pas vraiment parti complètement quoi et c'est pour ça qu'elle a pas eu le temps d'appeler le SAMU parce que j'ai direct dis que c'était bon.
Mais outre la perte de conscience j'étais vraiment très mal et j'ai dis plusieurs fois en criant "Je vais très mal aide moi", je voulais vraiment qu'on appelle quelqu'un mais en me calmant j'ai vu que ça allait mieux donc bon j'ai fait avec.
Oui j'avais bien mangé 3-4h avant comme d'hab (même si c'est là c'était un gros tacos donc + que d'habitude ahah).
Je n'ai consommé que de la beuh avec, une sativa ultra puissante.

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
D'accord.
Es tu une grosse fumeuse?
Le seul truc que j'ai connu de semblable c'est après l'abus de soufflettes mais je n'avais pas consommé de taz donc je ne sais pas si ça peut être ça. Mais c'était le même genre perte de conscience très brève, cœur qui tapait super vite et fort, voix qui se déformaient également.

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

NanaLa777 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
9 messages

Adalana a écrit

D'accord.
Es tu une grosse fumeuse?
Le seul truc que j'ai connu de semblable c'est après l'abus de soufflettes mais je n'avais pas consommé de taz donc je ne sais pas si ça peut être ça. Mais c'était le même genre perte de conscience très brève, cœur qui tapait super vite et fort, voix qui se déformaient également.

Oui grosse fumeuse depuis très longtemps, entre 5 et 10 joints tous les soirs mais la beuh qu'on a actuellement est vraiment très forte, une des plus fortes que j'ai gouté.

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Ça vient peut-être de là alors.
Si tu reprends un taz essaie de moins fumer et prendre qu'un quart.

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Un léger HS :
Par chez moi pourtant habitué aux tazs en ce moment ils les prennent 1/4 par 1/4
Je me rappelle plus du nom, la forme, je vous redirai ça.
Prudence, commencez petit surtout pour ceux qui n'ont pas vraiment l'habitude (comme moi)
Perso je n'ai testé vu que je prends de la ritaline mon cœur pourrait prendre cher.

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Franchement je trouve ça hyper irresponsable de la part des dealers (enfin en l’occurrence ceux qui pressent les taz) de doser à 400mg, c'est énorme.
Il suffit de quelqu'un pas très prudent qui le gobe en entier et ça peut finir très vite aux urgences voire pire.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
852 messages
Blogs
200mg de MDMA (à supposer que la dose ait été réelle, mais dans tous les cas visiblement c'était très dosé) plus une weed vraiment puissante, à ta place je ne chercherais pas plus loin les causes de ce qui t'es arrivé...Du coup peut-être que ça vaudrait le coup de lever le pied sur l'ecstasy quelques temps, ta sérotonine a dû douiller...

...and we got to get ourselves back to the garden.

En ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Cub 3000,
Saut à toi déjà et je tenais à te dire que, hormis ton "ohm" en avatar (j'ai voulu me le faire tatouer mais comme j'ai du psoriasis il serait parti petit à petit een grattant ou tout simplement en peaux mortes, peu ragoûtant mais ça peut servir chez certains qui ont ce genre de maladies de peau)
Donc j'en reviens à nos moutons, que ta réponse est très pertinente.
Il faut absolument laisser passer 3 semaines entre les prises dans de tels cas voir même 1 mois minimum dans ce cas là.
Les dealers s'imaginent peut être que plus c'est dosé plus leur business prendra de l ampleur thinking7
À mon avis si il se fait gauler il va prendre cher. Je connais une personne qui pensait s'en sortir en bougeant à gauche, à droite, ça a duré 3 ans il est tombé le mois dernier juste pour une affaire (décès d un mineur) il lui en reste un autre dans les mêmes circonstances et 4 auditions où il ne s'est pas présenté... Je pense qu'on n'est pas prêt de le revoir de si tôt.
Metc( pour ton post.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums