Free base gout de plastique de merde

Publié par ,
9832 vues, 1 réponses
Heroinomo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
9 messages
Bonjour, j’ai refumer de la free base y a pas longtemps. Et je me rend compte qu’après le confinement bcp mais bcp de coke on un goût de plastique moisie qui te reste bien dans la bouche une fois fumé. Quelques collègues à moi on faillit vomir à cause de ce gout (Bon il on pris aussi un peu d’alcool).

Je voudrais savoir qu’elle est cette coupe qui donne ce truc de merde bien degueu.

Je précise je suis du sud.

Voilà si vous pouvez m’éclaircir sur le sujet ça serait vraiment cool cimer ^^ bonne journée à vous ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Heroinomo a écrit

Je voudrais savoir qu’elle est cette coupe qui donne ce truc de merde bien degueu.

Je ne sais pas , paracetamol ? BREF
Impossible sans faire une analyse avant de la basée , via au moins une spectroscopie I-R ( qui te sort toutes les molécules qui sont présentes dans Ta CC )

TIPS : ça m'est déjà arrivé en vouloir aller me dépanner dans un four de ma ville ,

et avant de la cuisiner
1- à l'amo @ 15% , j'écrase cailloux et/Poudre caillouteuse pour le rendre homogène 

mais le sale goût etais toujours au RDV meme si dans une moindre mesure car rinçages ( 1 x avec glaces pilées et 2 x avec Eau.

2-Au Bicarbonate de Sodium
idem j'écrase cailloux et/ Poudre caillouteuse avec Le bicarbonate pour rendre le mix CC en cailloux ( ou poudre et cailloux ) et bicarbonate bien homogène ,car comme pour certains medocs ( MSO , la bupré par ex n'est pas homogène dans le comprimé , idem pr les CC même en sortie de labo en Amérique du Sud.

1er test avec 0.4 et 0.1 de bicar   Et j'ajuste par  la suite s'il faut plus ou moins de Bicarbonate.

DANS MON CAS , le sale goût avais disparu ( avec la même CC  )  Pas de réel rinçage , un choc thermique 1x avec glaces pilées ou à défaut avec de l'eau très très froides ( ex 1 bouteille mise au congelo qqe heures avant )
[large][b]

Mais dans ce cas , après ajustement ,
j'avais cuisiner 5G  donc avec du bicar ( et là je met à l’œil env 1.8 g de mémoire )
dés que j'ai mon nouvel appartement, je vais faire des notes perso ( avec dans le meilleur des cas Spectroscopie  Infra-Rouge avant ... )

EDIT:

J'ai mm déjà connus avec 1 caillou de 5g DE CC , que je baser à l'amo à une certaine époque , et qui avait ce sale gout sur le 1er test cuisiner mais pas sur le 2eme ....

Donc Si vous fumer la CC (freebase)
JE VOUS CONSEILLE De l'écraser bien finement et bien la mélanger.
car ça peut se trouver sur un endroit mais pas de façon homogène et donc de le fait d'écraser bien les cailloux , reduit voir annule ce sale gout et surtout Freebase au Bicarbonate.


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (14 septembre 2020 à  22:57)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Base goût plastique
par JokerOfficiel, dernier post 07 décembre 2020 par JokerOfficiel
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Free base correct transformation ok mais goût horrible!
par Carter Layne, dernier post 27 juillet 2018 par Carter Layne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Free base
par Belier41, dernier post 20 avril 2020 par Belier41
  0

Pied de page des forums