J'ai tout envoyé à coté il-y-à deux jours

Publié par ,
1860 vues, 1 réponses
Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Hello. Voilà comme je suis déjà allé à l'hopital fin 2019 pour une phlébite quand j'avais envoyé tout mon sub à côté dans le bras gauche je me renseigne aussi aujourd'hui pour le même type de problème mais avec de l'héro. J'ai mis un 0.8 dans une seringue j'ai tiré mais elle était tellement noir et remplie qu'impossible  de voir si du sang y allait ou pas. J'ai tout envoyé et rien senti du tout... Je me dit que c'es de la merde alors j'envoie le 0.2 restant et la solution étant moins sombre je peux voir le sang, je tire bien et j'envoie et la boom... Donc je me suis mis un 0.8 à côté de la veine ou artère... pour l'instant ça me fait pas mal mais je sens une petite gène, en touchant un truc dure d'un cm sur/4 environs... QUe pensez vous que je doive faire? merci

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Salut,

Avec quoi as tu filtré ? Sans une bonne filtration, à la toupie (0,22um) tu risques une infection déjà. Le sterifilt filtre une grande partie des excipients mais pas la plus part des germes. Surveille qu'il n'y ai pas de rougeur, que la zone devienne chaude, douloureuse, ça serait signe d'une infection qui necessite d'aller consulter un médecin .

Je laisse pour la suite d'autres personnes donner leur avis !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Deux jours sous héroïne, retour au subutex
par Flegmatox, dernier post 12 octobre 2022 par Flegmatox
  5

Pied de page des forums