On m'a apprit une méthode pour préparer la meta gelule pour l injection avec de l alcool à 70 est ce que sa marche aussi avec de l hethanol 96 pourcent alcol modifier trouver en pharmacie merci pour toute réponse et conseil
Dernière modification par CaptainOxyTaz (03 août 2020 à 21:08)
Le but c'est de s'injecter de l'éthanol ou c'est juste pour une technique de séparation ? L'éthanol pur peut s'injecter mais c'est pas une bonne idée (surtout avec un opioide), alors si en plus y a du camphre dedans (alcool dénaturé) c'est vraiment pas un bon plan du tout.
C pour une preparation car avec de l eau sa ce gelifie y a pas de danger de le faire avec de l hethanol 96 pourcent au lieu de l alcool à 70 ?la pharmacienne n avait que sa ??
LAISSE TOMBER, en dessous de 80mg aucun effet - si tu as une certe accoutumance- et surtout C'EST TRES TRES CORROSIF POUR LES VEINES Le jeu ne vaut pas la chandelle
Bonjour a tous, je suis sous métha depuis quelques mois non pas a cause de l'héro, j'étais sous sub vite fait avant la métha mais je le supportait vraiment pas, c'est arrivé rarement que je prenne un peu de came en attendant un peu les délais avec le sub pour ressentir les effets. Aujourd'hui je me...lire la suite
14526 vues, dernier message : 06 févier 2020par Allan Syenn
Bonjour,
J'ai récemment appris que le mélange R/S de la méthadone était particulièrement dangereux pour le cœur :
-> 6% d'entre eux, qui éliminaient moins bien la forme S de la méthadone pour des questions génétiques, étaient particulièrement vulnérables. Tout simplement parce que la substance nocive atteignait chez eux des taux plus élevés....lire la suite
bonjour a tous, j'avais posté y'a quelques temps disant que j'etais en sevrage methadone, je suis passé de 20 a 10 en l'espace de 3 semaines a peu pres les premiers jours a 10mg on été un peu dur puis la tout va mieux, la dose me convient tres bien, j'ai revue mon addicto lui disant que je voulais p...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.