TR 5mg/kg + question/hypothèse : du potentiel, mais... / PsychoACTIF

TR 5mg/kg + question/hypothèse : du potentiel, mais...

Publié par ,
731 vues, 0 réponses
Sociophrenic 
Nihilo-dépendant
Malta
2200
Inscrit le 22 Oct 2017
296 messages
Blogs
Bonjour à tous et toutes les psychos,

Je rédige ce petit post pour, premièrement vous faire part de ma première expérience avec le DXM, mais aussi et surtout pour vous demander d'éclairer mes lanternes face à une question que je me pose, quant à la frustration que j'ai pu ressentir face aux effets de ce dernier, j'y viendrai plus tard.

En premier lieu, important, je pèse 59kg (j'ai arrondi à 60 pour les calculs) pour 1m79, suis un fervent adepte des psychédéliques et dissociatifs, entre autres, ce qui m'a amené à vouloir m'aventurer sur les chemins de cette molécule.

Alors voila, j'avais en ma possession une boîte de Tussi, et ai donc décidé de tenter ma première expérience avec le dextrométhorphane. Je me suis mis en tête de commencer doucement, puis de re-drop par la suite, suivant les effets et ma volonté d'en demander plus ou non. (Je vais mettre des repères temporels pour que vous puissiez vous repérer, vous aller voir, c'est lié à ma question qui suivra.)

                                                              SET :

Bon état mental, ayant stoppé le cannabis après conso journalière excessive depuis 3 ans, je me sens mieux que jamais, il restera une molécule que je porterai pour toujours dans mon coeur, mais j'ai fais mon temps, et il commençait sérieusement à porter atteinte à ma stabilité mentale d'une manière handicapante, je me sens donc bien, comme je prends soin de m'en assurer avant toute conso quelle qu'elle soit.
Aucune obligation dans les jours à venir.

                                                           SETTING :

Seul, ma copine dormant, j'oscillerai durant mon trip entre pianoter/regarder X choses sur mon ordinateur et fumer des clopes sur mon balcon.

21h : Bon repas ingurgité.

22h : J'ai donc commencé, par prendre 120mg soit 2mg/kg pour explorer à petits pas cet univers. Au bout d'une heure et des poussières, légère euphorie, très légère altération motrice, rien de bien secouant, comme je pouvais m'y attendre pour un plateau 1.

00h: Je décide de re-drop 2 cachets, en suis donc à 180mg, soit 3mg/kg, nous entrons donc dans ce fameux plateau 2, doucement, mais surement. Etant posé devant X série dans mon lit, je décide de sortir fumer une clope sur mon balcon 45minutes après ma prise. Je sens les cachetons monter, ma vision devient floue, je commence doucement à être déphasé, je sens que cela monte bien comme il faut, j'ai un sourire béat et cette atmosphère que je ressens légèrement comme étant au second plan me procure un sentiment agréable, mais je sens que je recherche plus, je reste sur ma faim.

1h30 : C'est décidé, deux cachets de plus au fond du gosier, j'en suis donc à 240mg soit 4mg/kg, on commence à entrer dans un bon plateau 2. Je décide alors de monter sur le toit de mon immeuble (entrée sécurisée, je ne m'approche pas du vide, n'ayez crainte, aucune prise de risque inconsciente).
Là je me sens bien, déphasé, j'ai du mal à articuler en envoyant des vidéos pour discuter avec mes amis, mes mouvements sont peu coordonnés et ma vision se saccade doucement. Je me sens bien, très bien, la vue sur la baie méditerranéenne (je réside à Malte depuis peu) est magnifique du haut de ces 10 étages, mais je sais alors que ce n'est pas les deux cachets que je viens de prendre qui agissent encore, il est trop tôt, mais les 6 autres ingurgités auparavant répartis sur les plages horaires ci-dessus.

2h30 : Les deux autre cachets pris une heure auparavant montent, mais, cette fois-ci je ne les sens que peu, je décide alors d'en reprendre un, me retrouvant alors à 270mg soit 4,5mg/kg. J'ai un sentiment étrange de frustration, j'ai l'impression, malgré la dose prise de rester sur ma faim, aucune CEV ni OEV, un léger flou visuel seulement, et une coordination motrice altérée tout de même.
Introspectivement, je ne sens pas grande chose, je me sens bien certes, mais toujours avec ce léger sentiment de frustration qui vient entacher un petit peu le trip, comme si j'en attendais plus.
Ces effets ne me déplaisent pas, mais je ne sens que peu de dissociation, une introspection limitée et ai seulement l'impression d'être ivre, comme un plateau 1 assez prononcé.

3h30 : Je prends mon dernier cachetons, me retrouve donc à 300mg ingurgités, soit 5mg/kg, le plateau 2 est donc censé être bien atteint, mais pourtant, la montée du dernier ne s'est pas fait sentir, et celle là non plus, ma coordination est affectée plus encore, mais une fois de plus, aucun réel changement mental notable, instropectif ou qui s'en apparenterait, de même pour le côté dissociatif.

4h30 : Je décide donc d'aller dormir, restant un peu sur ma faim encore une fois, non mécontent du trip, mais m'étant attendu à quelque chose de plus fort, dans les effets que j'ai cité auparavant.

En conclusion : Ayant atteint, pour une première fois, un dosage de 5mg/kg, soit un bon plateau 2, je m'attendais à des effets plus marqués, dissociativement, introspectivement, et visuellement. J'ai l'impression de m'être arrêté à un fort plateau 1 avec une coordination motrice altérée et une euphorie marquée, mais qui ne casse pas trois pattes à un canard. Ni de CEV ni d'OEV à noter.

J'EN VIENS DONC A MA QUESTION/HYPOTHESE : Je viens demander là l'avis de plus expérimentés que moi, étant novice dans le monde du DXM.
La conclusion que j'ai cru pouvoir tirer de tout cela est que, le fait de re-drop, étalé sur plusieurs heures n'augmentera pas le plateau, les effets seulement très légèrement, mais allongera plutôt le trip, ce qui expliquerait mon impression d'être resté sur un fort plateau 1 malgré les 5mg/kg consommés, et ce du à ma première prise de 2mg/kg.

Le pic a été atteint vers 1h du matin, une heure après la prise des deux cachets qui ont précédés les quatre autres pris deux heures avant, ma théorie sur ce pic est que, ayant mangé peu de temps après ma première prise, les 6 cachets sont "plus ou moins" montés en même temps, de part la digestion qui a pu retarder la montée des premiers.

Si cette hypothèse s'affirme, vaut-il dans ce cas prendre d'une traite la quantité liée au plateau désirée, quitte a redrop pour faire s'allonger le trip ?
Ou bien est-ce seulement une question de métabolisation ?

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance à ceux qui seront en mesure de m'apporter des précisions.

Prenez soin de vous les psychos, drapeau-blanc

Sociop.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 10hCommentaire de Mister No (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 5jCommentaire de Glo Bulle (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum 
    Effets - Je, suis la musique, regarde !
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Régular Psyché dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Alprazolam - CRISE D’ANGOISSE CONTINUE ET INTENSE
    Il y a 3mnCommentaire de Régular Psyché dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Heroine, besoin d'aide
    Il y a 1hCommentaire de Dreams dans [Opiacés et opioïdes...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Paracetamol - 600mg codeine et 7mg xanax une prise
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Acid Test dans [Codéine et dihydrocod...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Plaquette de filtré X3 à 570e
    Il y a 3hCommentaire de Psilosophia dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Parano après la 1ère fumette de crack
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de guygeorges dans [Cocaïne-Crack...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Guerre à  la drogue - L’Etat de Washington approuve le programme « un joint pour un vacc...
    Il y a 4h
    8
    Commentaire de Morning Glory dans [Actualités...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Gros bad trip MDMA ! Besoin de réponse
    Il y a 4hCommentaire de Régular Psyché dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Je résiste à tout sauf à la tentation
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de guygeorges dans le blog de cependant
    (9 commentaires)
     Blog 
    Entre deux réalités (DMT)
    Il y a 5hNouveau blog de Bon Vivant dans [Trip Report]
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 8h
    9
    Commentaire de Psyborg dans le blog de Meumeuh
    (79 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 04:04
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Très juste l'ami GG dans [forum] 600mg codeine et 7mg xanax une prise
    (Il y a 3h)
    Pas de lol, tu joue ton foie et dc ta vie. Apprends la CWE. GuyGeorges dans [forum] 600mg codeine et 7mg xanax une prise
    (Il y a 3h)
    "Logement d'abord"! Merci du partage dans [forum] Stalingrad quelles solutions ?
    (Il y a 7h)
    En effet, merci pour le bon sens si rare ces temps ci !! dans [forum] L’Etat de Washington approuve le programme « un joint pour un vaccin »
    (Il y a 7h)
    je suis tellement rassurée je pensais etre la seule dans ce cas :D dans [forum] Grosses diarrhées et pets horriblement ordorants
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums