Amanite Muscaria

Publié par ,
2934 vues, 1 réponses
avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut, j'ai été taleur faire de la marche et j'ai trouver 2 beau amanite, pour l'effet j'y connais rien je compte manger la peau uniquement et séché pour augmenté le muscimol et le tout avec un bon petard de weed d'ici une ou deux semaine.. Je suis un ancien consommateur d'md ou j'ai eu des vrai hallu style un clodo dans le lit de ma pote pendant 2 seconde etc etc mais aussi un gros consommateurs de champi psychédélique.. J'adore les visuel colorée et kaléidoscopique..fume_une_joint J'ai lu qu'on avais des effet psychédélique et je me demandais a quoi m'attendre ici, a de vrai hallu ou plutôt un trip psyché coloré ? J'ai jeter la partie blanche comme dis plus haut puis si vous avez des conseil pour augmenter l'effet, les dosage de la peau du chapeau et le sett et setting du deliro (d'ailleurs jamais tester cette classe de drogue a par la salvia qui est plutôt psyché a mon goût et très cool) je m'attend a voir des petite hallu style une ombre, une personne en tournant la tête trop vite ou des kaléidoscope colorée yeux fermée dite moi si je me trompe.. Sinon je commanderais du LSA mais j'aimerais bien tester ces beau petit amanites qui poussent naturellement et comme dis plus haut je prend des precautions, séchage, juste la peau, petite dose (a mon gout). wink alors les dosage pour de bonne hallu, des trip report, les definition du trip et des hallu me seront bien utile.. Je compte fumer un bon gramme de beuh avec le jour j qui devrais me relaxer assez et pourquoi pas écouter un peu de rap et me promener dans les bois ou médité.. big_smile

Dernière modification par Zazou2A (01 octobre 2020 à  11:33)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Salut, il y a un post très bien détaillé dessus. Il me semble qu'il parle de sa préparation.
J'ai pas encore vu 1 seul champignon où je suis perso. Je soupçonne les agriculteurs de ma région de pulvériser des fongicides hmm .

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Pour moi tu devrais essayer de ramasser plus de chapeaux et faire une poudre bien fine pour arriver à une moyenne qui ne risque pas d'être trop forte (ou trop peu forte). La puissance varie assez fort d'un chapeau à l'autre d'après ce que j'ai lu.

Prendre une dose qui te semble petite pour voir ce que ça te fait et puis monter progressivement. D'où l'intérêt d'avoir plus de chapeaux, comme ça t'en auras plus pour trouver sa puissance.
Fais attention, un mauvais trip à l'amanite n'est pas réputé pour être cool lol.

Dernière modification par RawBeefTeK (01 octobre 2020 à  09:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums