Covid-19 et livraison de RC - PostNL

Publié par ,
11572 vues, 47 réponses
DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages
Je ne sais pas trop si je vais etre hors-charte ou pas. Mais, c'est vrai que d'un point de vue RDR, si tu n'es pas sur de ton produit, c'est quand même pas terrible.
Je ne connais pas d'autre site car je n'ai essayé que celui-la, mais on a eu plusieurs témoignages sur le Forum de personnes qui ont fait testés la 3-mmc du site en 8 et les résultats montraient que ca en etait bien.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Yo

Pr info j'ai passer cde sur un shop (G* / 2x4 ) le 16Avril , plis reçu à l'instant donc le 24 Avril sans suivis 5eur de fdp

MM

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Édit

Je viens de recevoir mon lsd après 13 jours j’y croyais plus vraiment sachant que je suis en pleine campagne, je vais conclure sur, si vous avez confiance en votre vendeur vous le recevrez tôt ou tard faites preuve d’un maximum de patiente. Bon courage à vous

Cela passera

Hors ligne

 

gandhi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
1 message
Bonsoir, comme plusieurs d'entre vous, après une commande du 29 mars toujours le suivi qui ne bouge pas , le shop à re-ship ma commande.
J'hallucine sur le prix des prods de vos shops, que je trouves vraiment chère, mais peut-être de qualitée superieur.

Dernière modification par gandhi (24 avril 2020 à  20:10)

Hors ligne

 

avatar
Clandestino homme
Psychopoulpe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages

Klaustridium a écrit

Bonjour, je ne commande jamais sur le site du 8, j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site et de la 4 HO MET j'ai eu une un caillot dans le sang qui a provoqué une angine de poitrine mafois fort désagrable, faite attention a vous, personnellement je ne recommande absolument pas se site.

Bonjour, j'ai moi aussi arrêté de commander sur ce site suite à une prise de 4-AcO-MET que j'avais déjà consommé plusieurs fois par le passé, avec leur batch moi et mon amie grosse réaction allergique avec inflammation dans la bouche pour elle et moi (inflammation de la glotte particulièrement) j'ai re-testé le prod depuis avec un autre shop et RAS !

MaD MaT (MDMT) a écrit

Mais pour la 3mmc, je prends conseil (cristaux, poudre, shop ayant une bonne reput sur ce rc).

Personnellement je l'achète sur Eu******s.net et elle est pas trop mauvaise mais j'ai pas vraiment de comparatif pour ce prod si ce n'est une fois avec le site au 8 dont j'ai un bon souvenir (seul prod que j'ai vraiment apprécié sur ce site). Si quelqu'un peut comparer la 3-MMC du shop où je commande actuellement avec celle d'autres je suis très intéressé !

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages
J'ai commander le 23 Avril toujours pas reçu et c'est normal donc je patiente tranquillement avec mon capri sun wink

Hors ligne

 

Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages
Aujourd'hui le 4 mai sur le site il y a marqué "delivered" mais toujours rien reçu ....sa sent pas bon

Hors ligne

 

Klaustridium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
42 messages

Clandestino a écrit

Bonjour, j'ai moi aussi arrêté de commander sur ce site suite à une prise de 4-AcO-MET que j'avais déjà consommé plusieurs fois par le passé, avec leur batch moi et mon amie grosse réaction allergique avec inflammation dans la bouche pour elle et moi (inflammation de la glotte particulièrement) j'ai re-testé le prod depuis avec un autre shop et RAS !

C'est quand même vraiment dommage que se site là sois autant connu et utiliser, toutes les histoires que j'ai entendu a propos d'une prise de RC qui tourne mal vienne d'eux.
Je conseil a tous de trouver un autre shop que celui ci hmm

Hors ligne

 

avatar
Clandestino homme
Psychopoulpe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages

Klaustridium a écrit

D'ailleurs à propos de ce shop j'ai eu un autre problème : ils m'ont vendu un gramme (pas donné en plus) de soi disant 4F-MPH qui m'a rendu malade avec éééénormément d'effets secondaires, aucun semblant de stimulation, nausées, beaucoup d'anxiété etc... et j'ai reçu ce matin un gramme de la même molécule mais vendue par ra*****ms.com (ils vendent leurs produits cher je trouve mais l'emballage sous vide et l'aspect vrm sérieux m'inspire bien plus confiance) beaucoup plus pro et là c'est le jour et la nuit et je ressent bien les effets normaux du 4F-MPH et je comprends donc qu'on m'a bien arnaqué sur gr8 ... dommage qu'ils soient si connus effectivement car même si certains de leurs produits sont bons effectivement, certains sont à la limite d'être dangereux !! Et comme ils ont des prix attractifs forcément ça les aide à être connus hmm
Commander chez eux c'est vachement aléatoire je trouve ...

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages

TheRealSlimShady a écrit

Perso elle commence à me mettre un craving de ouf notre bonne vieille poste drugs

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 4c18fa.jpg

Ça bouge paaaaaaaas :'c

J'ai demandé à PostNL askip ils ont transmis à LaPoste, LaPoste totalement injoignable mais leurs tracking indique que mon courrier est toujours au NL donc il est où mon courrier ? :'c

Heureusement que j'ai ma weed jcrois j'aurais déjà pété un câble sinon roll


Svp continuez à dire que vous non plus vous recevez rien ça me rassure mdrrr

Salut TheRealSlimShady

Tu a finalement reçu ta commande depuis ?
J'ai le même suivi que toi, depuis 7 jours c'est bloqué sur " l'envoi est attendu .. "

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

drlektroluv88 a écrit

TheRealSlimShady a écrit

Perso elle commence à me mettre un craving de ouf notre bonne vieille poste drugs

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 4c18fa.jpg

Ça bouge paaaaaaaas :'c

J'ai demandé à PostNL askip ils ont transmis à LaPoste, LaPoste totalement injoignable mais leurs tracking indique que mon courrier est toujours au NL donc il est où mon courrier ? :'c

Heureusement que j'ai ma weed jcrois j'aurais déjà pété un câble sinon roll


Svp continuez à dire que vous non plus vous recevez rien ça me rassure mdrrr

Salut TheRealSlimShady

Tu a finalement reçu ta commande depuis ?
J'ai le même suivi que toi, depuis 7 jours c'est bloqué sur " l'envoi est attendu .. "

Yes j'ai tout reçu jeudi dernier


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Commande le 4.4 sur le 8, jamais reçu.

La même sur le deep...en cours de négoce

Pas eu d échéance moi

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Commande passé sur le grand 8 aujourd'hui pour de la 3mmc pour un premier essaie. J'ai pris la livraison la moins chère non suivi je pense comme tout le monde le fait? Après pour le suivi c'est à prix d'or donc voila quoi...
Je vais attendre et voir se que ça va donner après ceux qui reçoivent pas c'est pour probleme de douane? C'est le risque à prendre.

Dernière modification par Zamlolo (17 août 2020 à  02:27)

Hors ligne

 

joycing43p homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2020
21 messages

TheRealSlimShady a écrit

Bonjour, je vous fait part que tous les envoies de PostNL sont en stand-by pour le moment et pour une durée indéterminée, comme une grande partie des shops utilisent ce transporteur j'ai pensé que ça pourrait eviter des commandes passées dans le vide.

Si vous avez d'autres transporteurs à lister qui sont en stand-by ça peut servir

La loose

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt franchement gr8 c'est naze comme shop! Super  cher et  aucun geste commercial .en non suivie il envoie pas toujours les commandes il y a vraiment mieux. Mon shop espagnol est peu etre plus long a recevoir mais au moin il envoie tout !

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

RS7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2020
7 messages
Personne n’a des soucis de livraison avec Postnl pour les envois des pays bas vers la France ?

J’ai entendu beaucoup de personnes qui ont eu des problèmes de livraison dernièrement (avec les lettres qui viennent des pays bas), est ce que quelqu’un a des infos là dessus ?

Ma vie c’est la moto heart

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

RS7 a écrit

Personne n’a des soucis de livraison avec Postnl pour les envois des pays bas vers la France ?

J’ai entendu beaucoup de personnes qui ont eu des problèmes de livraison dernièrement (avec les lettres qui viennent des pays bas), est ce que quelqu’un a des infos là dessus ?

J'ai eu une commande récemment reçus du site Ch******P***** qui est justement passé par PostNL sans problème. Envoyé le 17 des Pays Bas et recus le 22 donc vraiment efficaces pas de retard.


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

RS7 a écrit

Personne n’a des soucis de livraison avec Postnl pour les envois des pays bas vers la France ?

Commande sur L*b****e, aucun problèmes pour ma part. J'avais pris l'assurance/suivi.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison RC Suisse
par Rorschach, dernier post 12 mai 2020 par La D-éco
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Délai livraison de ce rc shop ?
par GordonGekko, dernier post 15 avril 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison RC Belgique ( depuis les pays-bas )
par OfMn, dernier post 31 mars 2020 par OfMn
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums