Blasé de l’héroïne, passer à l’oxycontin pour de meilleures garanties

Publié par ,
2280 vues, 11 réponses
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Yo !

Comme indiqué dans le titre, je suis blasé de l’héroïne car lorsque j’en commande sur le DW, c’est toujours surprise surprise, autant je peux tomber sur de la bonne qualité, puis à contrario sur de la grosse daube et parfois pour des prix totalement déraisonnables, c’est pourquoi je pense remplacer celle-ci par l’oxycontin, j’aurai plus de garanties quant à la qualité, de par le côté pharmaceutique tu sais plus ou moins avec quoi tu te défonces.
Alors certains disent que l’oxy est moins euphorique, personnellement je pense que les effets sont très similaires et dirais même qu’ils peuvent être bien meilleurs qu’une héro de qualité merdique comme on a l’habitude d’en trouver par les temps qui courent... ça me paraît logique.
Donc voilà j’en ai marre de jouer à la roulette russe, maintenant ce sera soit de l’oxy ou dans le pire des cas, de la morphine.

Dernière modification par Sixteensix (05 octobre 2020 à  16:25)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Salut,

Je comprends bien ta décision de vouloir passer sous oxycodone à la place de l'hero qui est de qualité aléatoire, mais ça veut dire un parcours qui risque d'être compliqué pour te faire prescrire de l'oxycodone comme tso finalement. Les prescriptions sont contrôlées, la seule possibilité normalement c'est la circulaire Girard qui prévoit qu'après echec de traitement à la buprenorphine ET à la methadone, il est possible d'avoir accès au sulfate de morphine (ou oxy qui est toléré). Mais dans les faits c'est compliqué de trouver un médecin qui accepte ce genre de prescription malgré la circulaire. Certaines personnes ont / avaient un tso oxycodone, comme Zaz par exemple, mais c'est pas facile (sauf avoir un médecin qui accepte mais sans protocole c'est la secu qui risque de se retourner et refuser le remboursement).

À moins que tu ne souhaites te le procurer au black mais alors c'est une autre histoire.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

Biscuit a écrit

Salut,
[...]
À moins que tu ne souhaites te le procurer au black mais alors c'est une autre histoire.

En effet, je ne compte pas me le procurer par prescription, ce qui est impossible pour moi, ce sera bel et bien au black donc aucun problème à ce niveau là, mais merci pour ces précisons même si je le savais déjà.

Dernière modification par plotchiplocth (05 octobre 2020 à  18:50)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
salut sixteensix

Sixteensix a écrit

dans le pire des cas, de la morphine.

si je peux te demander, sur quel plan tu t'y retrouves pas avec la morphine?


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Moi je me permet surtout une petite remarque, si pris par oral l’oxy est plus puissant que la morphine, avec d’autres ROA ce n’est pas forcément vrai, c’est même parfois l’inverse.

Au même titre, si le passage de loxy niveau barrière hémato est meilleure que celui de la morphine, niveau plateau cette dernière est plus proche de l’héro (puisqu’elle en est la metabolite active)
Et surtout, encore plus si tu te fournis sur le DW, bien souvent l’oxy est à des prix complètement irraisonnable; en France, la morphine au black est bien plus abordable.

Je sors d’un extra oxy, env 9000mg sur 5 jours, si on prends le tarif moyen sur le DW, qui n’est pas loin d’1$/mg (encore plus pour les gros dosage 80/120mg, et en plus en princeps) imaginez un peu le prix de reviens ...

Et autre petit point tout con, mais qui peut avoir son importance, si on sniff, en général on aime bien se faire des traces de manière assez régulière, et si avec un gramme d’héroïne (qui contiendra en moyenne 150mg d’héroïne pure) on peut en faire pas mal; avec 150mg d’oxy, en fonction des dosages des comprimés, mais on en aura bien moins.

Alors si de base le switch peut sembler une décision tout à fait logique, il y’a quand même pas mal de point à prendre en compte, avant de trop investir !

Attention aussi en sniff, certains excipients finissent dans les poumons, et le corps est incapable de les dégrader, comme le talc par exemple, qui a force peut entraîner de gros dégâts

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour
Rapidement je t'explique mon cas.
Suite à plusieurs opérations lombaires discales sciatique etc... Je suis resté 2 ans sous oxycontin (j avais ma methadone mais je n'y touchais uniquement si je n'avais plus d oxycontin)
Une ordonnance de 28 jours faisait généralement 4 ou 5 jours, le tout en IV.
Et un jour plus de douleurs pendant 1 an du coup je retourne voir le médecin prescripteur et il me vire me grille dans toute la ville, médecins et pharmaciens.
Retour à la methadone à 120mg au lieu de 60mg (par paliers) et Izalgi etc pour la douleur autant rien prendre ou se faire une soupe de methadone et risquer une belle O. D.
Pour finir méfies toi de cette molécule encore des années après j en prendrai juste pour le plaisir. Très adictif tu vas avoir du mal à décrocher à moins de trouver un médecin large d esprit comme celui de Zazou qui te refait vivre...
Bon courage à toi.
Très sincèrement.
Cusco

Dernière modification par Cusco (07 octobre 2020 à  18:56)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
Moi jai eu aucune difficulté à me faire donner du Sken 600mg/jour en TSO à mon arrivée en France. Jai raconté tout une histoire, ok, mais le médecin du centre toxicomane ne m'a posé aucune question et jai eu ça rapidement et sans problèmes. Tandis qu'ici Italie on me fait galérer de ouf pour me donner de oxycodone à la place du Sken, qui n'existe pas ici.
France is the paradise.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Fait une recherche sur internet :quelle morphine en Italie il y a forcément un produit similaire.
Je vais regarder

Édit : j'ai un peu cherché c'est très flou.
Il faudrait connaître le nom de leur vidal en Italie je n'ai pas trouvé.
Peut-etre que Prescripteur pourrait mieux t aiguiller.
Désolé pour mes recherches infructueuses

Dernière modification par Cusco (08 octobre 2020 à  03:38)

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Le skenan et ou son équivalent existe en Italie, il y a déjà 2 marques de sulfate de morphine différentes en Italie : le MS Contin et Twice (qui va jusqu'à 200mg).

L'oxycontin est aussi disponible sous cette forme, de même que le Durogesic, et les formes rapides de fentanyl transmuqueux.

Je me suis basé sur les donnés issu de la liste des noms, formes, dosages des medicaments opiacés et des titulaires de l'AMM dans les Etats membres de l'UE

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Merci à tous pour votre participation à ce post !

Bon week-end wink

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
Merci Biscuit je sais que existe moscontin mais......je suis toxico dans l'âme et comme je voulais essayer oxycodone (qui est 2fois plus fort en analgésie) j'ai menti au médecin disant que selon mon médecin français l'équivalent de Sken 100 est oxycodone 80...et c'est passé
On m'as prescrit aussi du durogesic 50  et jai remarqué que un générique fait en Italie avait moins principe actif que l'original : si durogesic 50 contient 12,4mg de fentanil,  ce générique en a 8,5, toujours pour 50mcg/h !!! Tres étonnant ??pour les

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Oublie pas en iv cette équivalence n'est plus vraie, on est sur du 1 pour 1 avec morphine iv / oxycodone iv

Je connais bien ce generique de durogesic (en france la nouvelle version du biogaran) qui contient moins de principe actif que le princeps. Sauf que c'est pire que ce que tu as toi parce que le biogaran c'était passé à 5,5mg pour un patch de 50 contre 8,4mg dans le Durogesic et les autres génériques. J'ai eu des problèmes avec celui là, bien moins efficace, irritation importante j'ai ensuite refusé cette marque de générique !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Après combien de temps je peux passer de la burprenorphine au codoliprane ?
par Crépuscule 513, dernier post 03 févier 2021 par Allan Syenn
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone ou héroïne ?
par Sixteensix, dernier post 06 janvier 2024 par icy_p4
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Coupe héroïne ?
par elcorsu, dernier post 05 juillet 2020 par Mister No
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums