Plug de ritaline / PsychoACTIF

Plug de ritaline

Publié par ,
1525 vues, 17 réponses
Mathio 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 19 Feb 2018
217 messages
Hello hello

J'ai de la ritaline en ce moment et j'aimerais esseillé le plug. J'ai lu que la biodisponibilité était meilleur par le pot à caca...
Merci d'avance

Bisous tout plein

Dernière modification par Mathio (04 octobre 2020 à  22:40)

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui

Cusco 
Stand bye régulier
France
1020
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Tout dépend si tu nettoies correctement ton rectun avec une poire (tuyau de douche au pire ça peut faire mal...)
Et bien sûr ne pas insérer plus de 2cm MAXI.
Pour mon expérience : NUL
Mais certains y réunissent. En sublingal je pense que tu y gagnerais mieux.

Mathio 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 19 Feb 2018
217 messages
Ok merchi beaucoup !!
Oui je vais esseillé...

En sublingal je pense que tu y gagnerais mieux

Tu as eu plus d'intérêt que le plug du coup?

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui

guygeorges 
PsychoHead
7832
Inscrit le 12 Mar 2015
1080 messages
Blogs
D'expérience, je n’ai jamais eu de problème avec le plug sans faire de lavement, peut être juste passer aux toilettes avant si t'en a vraiment besoin. Tu dis 2 cm, mais enfoncer la pipette/seringue d'un seul centimètre suffi. Faut juste viser le pourtour du début de l'ampoule rectale, là où c'est le plus vascularisé.

Après je n’ai jamais fait ça avec de la ritaline je ne sais pas si les propriétés physico-chimiques de la molécule se prêtent bien à une injection intrarectale.

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Mathio 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 19 Feb 2018
217 messages

je n’ai jamais eu de problème avec le plug

Du coup du t'es pluger quoi ? Les effets dure combien de temps ?

drogue-peace

guygeorges 
PsychoHead
7832
Inscrit le 12 Mar 2015
1080 messages
Blogs
Pleins de trucs. Avec plus ou moins de succès suivant la substance. aMT c'était pas très réussi, mais j'avais peur de monter dans le dosage. La MXE était vraiment géniale en plug. La MD. J'ai essayé dla coke, mais c'était dla mauvaise coke donc bof. De l'oxycodone, meilleure expérience opiacée. Voilà les substances qui me reviennent là. En fait tout dépend du pKa de la substance et si elle va être protonée ou pas au pH légèrement basique du rectum. Si elle est peu ou pas protonée, la substance passe à travers les muqueuses facilement en direction du sang.

La durée des effets c'est suivant la substance, mais c'est généralement moins longtemps qu'avec la voie orale ou nasale, avec tout de même un plateau pas comme l'IV/IM (dans les grandes lignes).

Dernière modification par guygeorges (06 octobre 2020 à  13:58)

Nemesia 
Navigateur de l'esprit
France
1300
Inscrit le 21 May 2017
434 messages
Alors perso j'ai déjà testé en plug, c'est sympa, les effets sont plus récréatifs, pense toutefois à filtrer si possible (filtre toupie ou à défaut stérifilt/filtre coton) pour enlever des excipients, ça t'évitera de retrouver de la poudre blanche dans tes selles, et je pense que c'est pas forcément très safe pour les muqueuses anales, même si ça doit finir par s'éliminer à un moment.

Sinon je rejoins ce qui se dit au dessus, si ça ne fonctionne pas il faut pratiquer un lavement, perso j'en pratique rarement et le plug (de prods en général) fonctionne bien.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Cusco 
Stand bye régulier
France
1020
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Je viens juste d'essayer cause pas de veines et narine douloureuse : c'est soft, appréciable le soir ça n'empêchera pas de dormir
Mais sympa quand même

guygeorges 
PsychoHead
7832
Inscrit le 12 Mar 2015
1080 messages
Blogs

et je pense que c'est pas forcément très safe pour les muqueuses anales, même si ça doit finir par s'éliminer à un moment.

J'aurai tendance à croire qu'au contraire en plug c'est du principe actif dont faut avoir peur. La coupe inactive, elle est toute proche de la sortie y'a pas de soucis. Par contre si le produit est vasoconstricteur par exemple, ou très acide, ou autre, là peut être il y a un risque. Risque qui peut être mitigé par la dilution (pas pour la vasoconstriction mais pour l'acidité et le potentiel irritant du produit). Aucun risque de fuite si t'es en dessous de 5-10 mL, ducoup c'est une donnée avec laquelle tu peux jouer si le produit est corrosif ou irritant.

Genre sniffer un cachet écrasé ou le prendre en plug, y'a pas photo. Dans un cas la coupe inactive a un risque de se retrouver dans tes poumons, dans l'autre, elle va être éjectée sans aucun soucis au prochain passage au toilettes.

Dernière modification par guygeorges (08 octobre 2020 à  23:11)

Nemesia 
Navigateur de l'esprit
France
1300
Inscrit le 21 May 2017
434 messages

guygeorges a écrit

Genre sniffer un cachet écrasé ou le prendre en plug, y'a pas photo. Dans un cas la coupe inactive a un risque de se retrouver dans tes poumons, dans l'autre, elle va être éjectée sans aucun soucis au prochain passage au toilettes.

Ouais je retire ce que j'avais dit, après personnellement je préfère éviter de plugger des excipients si je peux

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Cusco 
Stand bye régulier
France
1020
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

guygeorges a écrit

et je pense que c'est pas forcément très safe pour les muqueuses anales, même si ça doit finir par s'éliminer à un moment.

J'aurai tendance à croire qu'au contraire en plug c'est du principe actif dont faut avoir peur. La coupe inactive, elle est toute proche de la sortie y'a pas de soucis. Par contre si le produit est vasoconstricteur par exemple, ou très acide, ou autre, là peut être il y a un risque. Risque qui peut être mitigé par la dilution (pas pour la vasoconstriction mais pour l'acidité et le potentiel irritant du produit). Aucun risque de fuite si t'es en dessous de 5-10 mL, ducoup c'est une donnée avec laquelle tu peux jouer si le produit est corrosif ou irritant.

L effet en plig n'est pas le même en sniff mais ton post est plein de bonne intention (si il s avère plausible)
En plig je n'ai eu aucune irritation ni picotements etc...
Le mieux est en sublingal je pense

guygeorges 
PsychoHead
7832
Inscrit le 12 Mar 2015
1080 messages
Blogs
Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire par "plausible". Pas vraiment d'intentions à part dire ce que je crois être vrai en l'expliquant le plus clairement. Peut-être n'as tu pas compris que je parlais du plug de substance en général et pas de la ritaline en particulier.

Et il n'y a pas de "mieux", chaque ROA a ses avantages et ses inconvénients. Ça dépend de ce que tu recherches.

Cusco 
Stand bye régulier
France
1020
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Je pensais que tu étais sur en disant que la ritaline irrite et est dangereuse en plug.
J'ai mal compris 1000 excuse.
De là à dire que le plug est la meilleure ROA ça se discute.... roll

Mathio 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 19 Feb 2018
217 messages
En tout cas j'ai sniffer 150mg sur 3/4 h environ (final rolland Garros... Nadal/Joko... Magnifique)...
Medikinet prescrit car TDAH détecté à 23 ans...
J'ai écrasé les comprimés qui sont à prolongation modifié (un peu en LI et le reste en LP).
Ca me fais l'effet d'une amphet bien pur...
Je suis pas passé au CAARUD encore pour récupérer le matosse pour le plug...
J'appréhende un peu donc je préfère
attendre

je préfère éviter de plugger des excipients si je peux

Après y a les filtres toupies maintenant... Mieux que le coton pour les excipients...

Mais je vais le faire sur ^^

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (11 octobre 2020 à  17:43)

Cusco 
Stand bye régulier
France
1020
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Medikinet, concerta... MÉFIE TOI !!! Beaucoup plus difficile que la ritaline et même si tu loupes voilà ce qu'il (peut) arriver

/forum/uploads/images/1602/img_20201011_221321_01.jpg

Mathio 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 19 Feb 2018
217 messages

voilà ce qu'il (peut) arriver

Ah ouais quand même c. T avec quoi ? Tu as shooter la main ou réaction allergique ?

drogue-peace

Cusco 
Stand bye régulier
France
1020
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Zi

Mathio a écrit

Ah ouais quand même c. T avec quoi ? Tu as shooter la main ou réaction allergique ?

drogue-peace

Aucune idée ça peut être une morsure de rongeur (cochon d Inde) je vais consulter aujourd'hui plus vite je prends des antibiotiques depuis 5 jours et je n'ai pas de quoi faire des compresses

Cusco 
Stand bye régulier
France
1020
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Zi

Mathio a écrit

drogue-peace

Aucune idée ça peut être une morsure de rongeur (cochon d Inde) je vais consulter aujourd'hui plus vite je prends des antibiotiques depuis 5 jours et je n'ai pas de quoi faire des compresses

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 3jCommentaire de pierre (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    07 avril 2021Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 16hCommentaire de Jerem563 (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Retour sur mon expérience avec des cubensis
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Epitomax et effets sur la maîtrise des consos
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Dounia dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Fiabilité Achat via Snapchat ou whatsapp
    Il y a 24mnCommentaire de SheilaWest dans [Cannabis...]
    (12 réponses)
     Forum 
    [Sondage] Quel médicament/produit vous aide à dormir?
    Il y a 45mn
    1
    Commentaire de V'alchimiste dans [Médicaments psychotro...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Nootropics puissants
    Il y a 50mn
    1
    Commentaire de L'Apoticaire dans [Speed-Amphétamines...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Macron veut lancer un grand débat sur la consommation de drogue
    Il y a 59mn
    5
    Commentaire de V'alchimiste dans [Actualités...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Usage Recreatif Fervex
    Il y a 1hCommentaire de Marco 68 dans [Médicaments psychotro...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Dosage - Quel dosage "fort" pour une femme ?
    Il y a 2hCommentaire de Sinow dans [LSD 25...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Test d'une nitazène.
    Il y a 2hNouvelle discussion de Johnson dans [Research Chemicals (R...]
     Blog 
    157 jours pour 36 RC
    Il y a 2hCommentaire de TripSitterFR dans le blog de ectatrip
    (18 commentaires)
     Blog 
    La Condition Pavillonnaire
    Il y a 8h
    7
    Commentaire de Lise-Ergique dans le blog de Morning Glory
    (28 commentaires)
     Blog 
    Compilation PDF de mes recherches en chimie des psychotropes
    Il y a 9h
    2
    Commentaire de HUMA_NOlDS dans le blog de Terson
    (11 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 02:29
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Johnson, Melby, Ailyna, Sinow, ixel, Malikate nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Le reconstructible
    par Psyborg, le 18 Apr 2021
    Bonjour à tous :) Beaucoup d'entre vous utilisent surement des atos ou drippers avec plateau reconstructible. C'est quoi le reconstructible? C'est le fait de faire soi-même ses résistances et cotons, pour avoir la vape que vous souhaitez. Cela vous reviens à beaucoup moins cher, car vous avez s...[Lire la suite]
     TR, une pluie de synesthésie et une explosion de perception
    par fougère, le 30 Mar 2021
    hello, voici le tr de mon premier trip au 1cp-LSD, j’espère qu’il vous plaira S&S : chez mon copain, un peu d’appréhension mais je me sens enfin prête à tester la molécule 19:15 -> prise de 50ug avec mon copain 20:15 -> début de léger effets, pupilles dilatées, chaleur, tremblement,...[Lire la suite]
     Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Joli! La legende des terrains du 93 est donc vrai ! dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 9h)
    Stimulant + psyché = risques de paranoïa, suggérer ça n'est pas rdr dans [forum] Avis sur 4f-mph
    (Il y a 13h)
    Conversation passionnante! (bis) ~MG dans [forum] craving et plaisir = 2 mécanismes différents
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums