Echanges et conseils pour une meilleurs utilisation du KANNA et des plantes Entéogènes. (Mélange)

Publié par ,
3170 vues, 4 réponses
avatar
PanoraMixx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
24 messages
Bonsoir,
Cela fait un bon moment que je me promène ce ce magnifique sites qui regroupe tant de connaisseur, j'aimerais faire appel a votre savoir et vos expériences pour pourvoir agrandir mon cercle de connaissance sur certaines plantes et éviter certain risque inutile.

Voila maintenant 1 ans que j'ai arrêter le cannabis et autre drogue c'est a dire exta; cocaine;Mdma et j'en passe Bref, j'ai décider de me ranger du bon coté. Du coté des plantes et des choses plus naturelle, c'est a dire de ceux qui voient la vie au long terme, ceux qui ne veulent pas mourir psychiquement pour un plaisir éphémère et dont il ne ce rappellerons même plus de leurs soirée passé. j'ai vue trop de pote ceux grillé leurs potentiel vitale et devenir esclave de leur "plaisir".
La parenthèse biographie terminé. Maintenant je vais en venir au vif du sujet j'ai commander du kanna sur internet sachant que le Kanna est un IRS (inhibiteur de la recapture de séroto) je me pose quelque question à son sujet si des personnes on des témoignage sur leur expérience de mélange avec le kanna ou si vous en avez déja fait pousser je suis a votre écoute.


Donc voila mes question :

Question N 1:- Que puis je consommer en même temps que le kanna plus précisément est'il possible par ex de faire un mélange Kanna + Khat ou Kanna + Kratom ?

Question N 2:- Y a t'il des plantes qui rentre en synergie avec le Kanna pour en améliorer les effet ? j'ai vue sur un site tres connue que je ne citerai pas des capsule en vente avec du kanna avec du 5 HTP qui est le précuseur de la sérotonine et des exitant + de la vitamine B6. Es ce que par exemple prendre le précurseur de la séroto (5-HTP) peut en améliorer les effet ?

Question N 3:- J'aimerais savoir si c'est réellement dangereux de le mélanger avec un IMAO car je prend de l'aubepine mais je me demande si ça peut être quand même toléré ou non car l'aubepine est un plante et non pas un IMAO sythétisé et plus concentré.

Question N 4:- Y a t'il des Enthogene sympa que vous connaîtriez peut connue exitant, euphorisant, éveil le sens de l'ouie qui met bonne ambiance.(Cette question est RDR puisque l'on parle de plante qui ne sont pas néfaste pour la santé et qui au contraire évite le chemin vers certaines drogues dites Nocives.)

En vous remerciant d'avance pour les réponse et désolé pour fautes.

Ce n'est pas par ce que il sont plus nombreux a avoir tord qu'il on forcément raison.

Hors ligne

 

mallon74 homme
Nouveau membre
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
15 messages

PanoraMixx a écrit

Bonsoir,
Cela fait un bon moment que je me promène ce ce magnifique sites qui regroupe tant de connaisseur, j'aimerais faire appel a votre savoir et vos expériences pour pourvoir agrandir mon cercle de connaissance sur certaines plantes et éviter certain risque inutile.

Voila maintenant 1 ans que j'ai arrêter le cannabis et autre drogue c'est a dire exta; cocaine;Mdma et j'en passe Bref, j'ai décider de me ranger du bon coté. Du coté des plantes et des choses plus naturelle, c'est a dire de ceux qui voient la vie au long terme, ceux qui ne veulent pas mourir psychiquement pour un plaisir éphémère et dont il ne ce rappellerons même plus de leurs soirée passé. j'ai vue trop de pote ceux grillé leurs potentiel vitale et devenir esclave de leur "plaisir".
La parenthèse biographie terminé. Maintenant je vais en venir au vif du sujet j'ai commander du kanna sur internet sachant que le Kanna est un IRS (inhibiteur de la recapture de séroto) je me pose quelque question à son sujet si des personnes on des témoignage sur leur expérience de mélange avec le kanna ou si vous en avez déja fait pousser je suis a votre écoute.


Donc voila mes question :

Question N 1:- Que puis je consommer en même temps que le kanna plus précisément est'il possible par ex de faire un mélange Kanna + Khat ou Kanna + Kratom ?

Question N 2:- Y a t'il des plantes qui rentre en synergie avec le Kanna pour en améliorer les effet ? j'ai vue sur un site tres connue que je ne citerai pas des capsule en vente avec du kanna avec du 5 HTP qui est le précuseur de la sérotonine et des exitant + de la vitamine B6. Es ce que par exemple prendre le précurseur de la séroto (5-HTP) peut en améliorer les effet ?

Question N 3:- J'aimerais savoir si c'est réellement dangereux de le mélanger avec un IMAO car je prend de l'aubepine mais je me demande si ça peut être quand même toléré ou non car l'aubepine est un plante et non pas un IMAO sythétisé et plus concentré.

Question N 4:- Y a t'il des Enthogene sympa que vous connaîtriez peut connue exitant, euphorisant, éveil le sens de l'ouie qui met bonne ambiance.(Cette question est RDR puisque l'on parle de plante qui ne sont pas néfaste pour la santé et qui au contraire évite le chemin vers certaines drogues dites Nocives.)

En vous remerciant d'avance pour les réponse et désolé pour fautes.

Salut !
je ne pourrai pas répondre a toute tes questions car je ne m'y connais pas assez mais je peux essayer de t'éclairer. Pour le mélange kanna+khat je ne sais pas si c'est possible... il me semble que le khat est un stimulant et je ne sais pas si mélanger deux stimulants ensemble est une bonnes idée. En revanche je sais que certain on essayé de mélanger le kratom avec le Kanna sans grand résultat d'après ce que j'ai pu lire...

Pour ta deuxième question je ne saurai te répondre, ce que tu dit m'as l'air logique mais je ne sais pas si dans la pratique cela fonctionne.

Pour ta troisième question, je ne prendrai pas le risque de prendre du kanna et l'aubépine en même temps. On ne rigole pas avec un syndrome sérotoninergique. je te conseille d'arrêter de prendre de l'aubépine quelque temps avant de prendre du kanna même si on peut lire des expérience ou des utilisateurs ont pris du kanna et de la passiflore avec très peu d'intervalle.

Et enfin pour la question 4, la je peux surement t'aider, j'ai découvert il y a pas longtemps  "Heimia salicificolia" (je n'ai encore jamais tester) qui aurait des effets "hallucinogène" surtout auditif et qui installerai un sentiment de bien être.

Il provoque une relaxation générale, des hallucinations acoustiques, l'amélioration des performances de la mémoire (Nature's Treasures).
Le thé est inébriant, euphorisant, hallucinogène. (How to Stay High and Healthy; par Edward Everett-Ronning)
Les sons semblent provenir d'une distorsion de grande distance. Les indigènes voient le Sinicuichi comme une plante sacrée, dotée de pouvoirs surnaturels, qui les aide à se rappeler clairement des événements de nombreuses années antérieures, qui leur permet même de se souvenir d'événement pré-natales. (Shultes, R.E., The New World Indians and Their Hallucinogenic Plants)
Il provoque aussi une agréable somnolence, la relaxation des muscles squelettiques, un ralentissement du rythme cardiaque, une dilatation des vaisseaux coronaires, l'inhibition de l'acétylcholine, l'augmentation de l'adrénaline, une légère réduction de la pression artérielle, le refroidissement du corps, l'intoxication et vertige, assombrissement de la vision, hallucinations auditives (sons semblent lointains ) et l'augmentation de la mémoire. (Legal Highs FAQ)


Autrement j'ai découvert un autre plantes qui contiendrai une molécule proche de la salvinorine mais je ne me souvient plus du tout du nom... les utilisateurs rapporte que la plantes est fumable en joint, et que l'effet serait bien moins psyché mais plus ressemblant a une bonne grosse dose de cannabis. certain dise également que l'on ressent quand même d'une manière différente la présence de sally.

J'èspère que j'ai pu t'aidé, je reviendrai vers toi si je retrouve le nom de la dernière plante.

Hors ligne

 

avatar
PanoraMixx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
24 messages

mallon74 a écrit

Et enfin pour la question 4, la je peux surement t'aider, j'ai découvert il y a pas longtemps  "Heimia salicificolia" (je n'ai encore jamais tester) qui aurait des effets "hallucinogène" surtout auditif et qui installerai un sentiment de bien être.

Super merci je vais faire un tour sur le net pour me renseigner sur cette plante qui m'as l'ai fort sympatique wink


Ce n'est pas par ce que il sont plus nombreux a avoir tord qu'il on forcément raison.

Hors ligne

 

J75004 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
33 messages
Hey,

La plante en question serais-ce de la Damiana ?

Hors ligne

 

mallon74 homme
Nouveau membre
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
15 messages

J75004 a écrit

Hey,

La plante en question serais-ce de la Damiana ?

Salut, nan ce n'est pas de la damiana, c'est vraiment un plante que j'ai découvert par hasard et dont je n'avais jamais entendu parler. Elle pousserai une peu partout en Europe c'est tout ce de je me souviens du tr que j'avais lu sur lucid states et impossible de le retrouver ... Si quelqu'un arrive a savoir de quelle plante il s'agit ça m'intéresse grandement !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums