Dosage avec tolérance urgent

Publié par ,
1482 vues, 4 réponses
Capitaine26
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2020
50 messages
Bonjour, j adore le tramadol depuis un bon mois, je ne sens plus de montée. Je me demandais comment doser pour avoir une bonne montée. J ai du chlorydrate de tramadol 50, c est du l.p ou l.i? Comment faire pour avoir grosse remontée et hallucination ? Merci  :)

Hors ligne

 

Capitaine26
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2020
50 messages
Je rajoute que j ai pleins de symptômes de sevrage et c est très désagréable...

Hors ligne

 

Capitaine26
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2020
50 messages
Petit up car j aimerais reprendre aujourd'hui merci

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Salut,

On ne peut pas te conseiller de dosage de façon personnalisée comme ça, c'est pas possible on est tous différent avec des tolérances différentes et des variations individuelles.

Il n'y a que toi qui en y allant petit à petit peut déterminer la quantité nécessaire. Et de là à avoir des hallucinations ? J'ai pris longtemps du tramadol et je n'ai jamais vécu ce genre de chose.

Il faut aussi y aller avec à l'esprit que des doses au delà de 400mg sont à risques de provoquer un syndrome serotininergique, qui n'est pas du tout anodin !

Hors ligne

 

Capitaine26
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2020
50 messages

Biscuit a écrit

Salut,

On ne peut pas te conseiller de dosage de façon personnalisée comme ça, c'est pas possible on est tous différent avec des tolérances différentes et des variations individuelles.

Il n'y a que toi qui en y allant petit à petit peut déterminer la quantité nécessaire. Et de là à avoir des hallucinations ? J'ai pris longtemps du tramadol et je n'ai jamais vécu ce genre de chose.

Il faut aussi y aller avec à l'esprit que des doses au delà de 400mg sont à risques de provoquer un syndrome serotininergique, qui n'est pas du tout anodin !

Bonjour, merci pour la réponse.
J ai finalement repris 350mg de chlorydrate de tramadol à l instant et j aimerais savoir si le neuroleptique lévomépromazine agit sur le tramadol. J ai peur de faire des bêtises.
Quelqu'un sait m aider ? Merci beaucoup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tramadol, dosage, risques et tolérance.
par interopid, dernier post 13 mai 2017 par interopid
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance
par Adición, dernier post 09 août 2019 par Adición
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tolérance au Tramadol, plz help
par CafardDuBled_, dernier post 19 avril 2018 par Anonyme3804
  0

Pied de page des forums