Tramadol 50 LP

Publié par ,
1867 vues, 3 réponses
667/98 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
2 messages
Bonjour cela fait un +- 1mois que je prends du tramadol assez souvent et cela me dérange fortement, je n ai pas envie de tomber dans les opiacés.
Je développe une grosse tolérance et il me faut beaucoup pour ressentir les effets.

Comment avoir une bonne montée? 

Comment faire pour stopper et prendre occasionnellement ?

Combien de mg je peux prendre aujourd'hui sachant que j ai pris hier 350 mg et il y a 2 heures 300 mg? Je ressens les effets mais c'est pas ouf.

Merci. super

Dernière modification par 667/98 (25 octobre 2020 à  11:39)

Hors ligne

 

667/98 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
2 messages

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages
Yo , tu pourrais faire une pose d'environ 2 semaines pour faire redescendre un peu ta tolérance et sinon n'oublie pas "la dose a ne pas dépasser" qui est fixé a 400mg en France  il me semble.drogue-peace

Hors ligne

 

Tramavore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2020
44 messages
Ah oui j'oubliais quelque chose d'important : Tu risque d'avoir des effets lié au sevrage si tu fais une pause ou si tu arrêtes sec d'en prendre. Par exemple moi j'en ai consommé pendant 3 semaines tout les jours et entre 400 a 700mg par jour et j'ai eu des effets de manque seulement après 2 semaines de consommation quotidienne        ( dose de cheval aussi..) donc fais attention si tu décides de faire une pause ou d'arrêter sec. Encore une chose j'avoue que pour moi le sevrage et été court et peu intense : Nez qui coule, yeux qui pleurent, fatigue intense même juste après le réveil et toute la journée pendant 1 semaine.
Voila en espérant que ca t'aideras ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums