Contamination de l'air suite à un kit ?

Publié par ,
1166 vues, 0 réponses
Noz97 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
1 message
Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin que l'on m'éclaire... J'ai constaté la présence d'une odeur de moisi/pain de seigle chez moi depuis plusieurs mois. Pour contextualiser, j'avais commandé un kit de psylo Supa Gro 100% en mai dernier, mais celui-ci a été contaminé au bout de 2 semaines (moisissure verte). Suivant les instructions du site, j'ai tout jeté. Sauf que 6 mois après, il y a toujours l'odeur particulière que le pain de seigle avait pris les derniers jours, pas si désagréable mais très entêtante et pique le nez, comme si elle était imprégnée dans les murs. Je n'y avais pas trop prêté attention jusqu'à aujourd'hui, car j'ai l'impression que l'odeur s'est intensifiée ces derniers jours. Et autre détail : tous les terreaux de mes plantes (4) se sont récemment recouverts de moisissure blanche.

Du coup je me demandais si c'était potentiellement dangereux pour ma santé ? Ces derniers jours je me suis aussi mise à faire une sorte d'asthme avant de dormir et j'ai peur que ce soit lié (à moins que ce soit juste à cause de l'humidité habituelle chez moi, bien qu'il n'y ai aucune trace d'humidité sur mes murs). J'ai lu sur certains sites que lors d'une contamination d'un kit, il faut tout laver dans l'environnement, murs compris, ce que je n'avais pas fait. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis un peu stressée !

Dernière modification par Noz97 (03 novembre 2020 à  16:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Contamination suite à des vacances
par benodino68, dernier post 30 décembre 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Contamination du kit ?
par Psilomoon, dernier post 15 janvier 2021 par TipiakPirate
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Contamination kit
par Deboss, dernier post 26 juillet 2023 par Anonyme2380
  1

Pied de page des forums