Descente suite à une OD (Je vais mieux)

Publié par ,
2067 vues, 4 réponses
Weedman5204 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
4 messages
Bonjour déjà merci à toutes les personnes qui on fait des posts sur ce forum car il m’a vraiment aidé face à cette grosse grosse descente ??

Je fais ce post pour aider et rassurer les personnes qui sont dans le même cas que moi personnellement je vais bcp mieux j’ai encore quelques effets secondaires mais rien de grave.

La patience et le repos sont là clé .

Bon deja pour vous situer sur mon rythme de consommation MD/Taz:
Je laisse bien 3 semaines minimum entre chaque prise et je fais bien attention de ne pas prendre trop pour éviter un Badtrip/OD
(Ce qui n’as pas été le cas lors de ma dernière soirée)

La dernière prise remontée il y a plus de 3 semaines.

Ce soir la j’étais sous Speed et Taz
Donc en arrivant sur les lieux je prend une moitié de Taz.

Tout ce passe très bien je bois juste une verre d’alcool et rien de plus,
30 min après je sens que ça commence à monter mais dans un élan d’excitation je me suis dis que je pouvais prendre l’autre moitié et que ça serait safe (grosse erreur) !

30 minutes - 1h (je sais plus) après la prise de la seconde moitié un Black-out complet de 3-4h, je me souviens vraiment de rien le néant complet avec aucun petit moment de conscience.

J’étais accompagné dun ami de confiance (très important il faut pas négliger ça aide bcp)

A mon réveil sur le parking dans ma voiture j’ouvre les yeux doucement mais je reste complètement dans les vapes.

J’avais beaucoup d’hallucinations auditive à mon encontre
J’entendais des gens parler sur moi ce moquer de moi, pour moi j’étais leur cible et j’étais en train de tout subir, à ce moment là j’ai pas senti l’obligation d’en parler avec mon ami, j’ai juste continué à subir !

J’entendais aussi des gens parler mais qui physiquement n’étais même pas sur les lieux, de souvenirs comme par exemple ma mère qui me disait: mais regarde comment tu fini tu veux vraiment ressembler à ça.

Je pensais que tout le monde me fixer du regard alors qu’ils étaient juste en train de faire leur truc.

Puis à un moment on décide de partir.

Le chemin du retour ce passe très bien j’ai pas décroché un mot sur la route j’avais juste envie d’arriver à destination et me poser et c’est la que tout a commencé.

On commence à ce poser avec mon ami et c’est la que les hallucinations, psychose et paranoïa recommence

Déjà je me posais la question de qu’est-ce qu’il m’étais arrivé pendant ce putain de Black-out !

Je suis passé par toutes les casse je cite:
- Au départ je pensais juste à une bagarre que j’avais fini sonné
- Je pensais que je m’étais fait violé(C’est revenue plusieurs fois je suis resté bloqué sur ça)
- Je pensais que j’avais violé une des filles de la soirée

J’étais vraiment mal et je m’enfonçais encore plus dans mon délire
Je voyais mon ami avec qui j’étais, il faisait des sourires pour des conneries que l’on voyait à l’écran mais pour moi j’avais l’impression qu’il se moquait de moi et qu’il me cachait la vérité.

J’ai essayé de lui tirer les vers du nez pour lui demander ce qu’il c’était vraiment passé 

Il me disait que l’on avait rien fait de particulier juste une grosse soirée et que l’on était juste en descente et que c’était normal.

Pour moi pas dutout il y avait un truc qui c’était passé mais je sais pas quoi vraiment!

A un moment je me rend au toilette et la la 2 eme grosse psychose commence
Je vois mon penis qui avait rétréci suite à la prise du TAZ (En termes de physiologie érectile, vos vaisseaux sanguins se resserrent, ce qui limite l'afflux vers votre pénis, c’est tout à fait normale)

Et à ce moment j’ai fait aussi de grosse psychose et le pire c’est que ça c’est aggravé a cause de mon ami qui : quand je suis revenu ma dit qu’il fallait que l’on aille se laver
Donc je vais me laver et je retourne chez lui et là il me dit « Alors ça va, ça c’est bien passé la douche pas de truc bizarre »

Et la ca a amplifier ma psychose encore plus j’étais vraiment mal

On essaye d’écourter la soirée et la j’essaye pour une dernière fois de lui tirer les vers du nez et il me répondais la même chose et avant de partir il regardai un truc sur son téléphone et là je me suis dit non c’est pas possible il me cache un truc j’étais sur et certain qu’il avait des vidéos de moi à la soirée en train de me faire violer et qu’il voulait pas me le dire.

J’arrive en fin chez moi pour une bonne nuit de sommeil que j’arrive à bien effectuer et le matin en me réveillant grosse crise de panique je suis vraiment très mal je fais que de pleurer car je savais pas ce qu’il s’était passer, je l’appel dès le matin pour qu’il me dises enfin tout, et toujours pareil bloqué sur ses positions il voulait pas me dire.

J’essaye de faire ma journée tant bien que mal j’ai fait l’erreur de sortir en ville à pied (il y avait bcp de personnes) et j’étais fusillé du regard par tout les passant j’étais en pleine paranoïa de malade !

Dans la journée j’ai fait que trembler et des gros spasmes

Dans l’après midi j’appel mon amis pour lui dire que je voulais pas voir les 3 vidéos juste savoir la réalité des choses.

Je me suis fait un plan dans la tête pour essayer de retrouver le gars qui m’avait « violé » j’avais envie de le tuer réellement.

Et il me dit tkt pas il c’est rien passé juste une grosse soirée rien de spécial

Mon après midi passe et le soir je retourne chez lui et c’est à ce moment que j’ai cherché tout mes problèmes sur psychoactif et merci vraiment merci car ça a répondu bcp à mes questions

Et quand je suis parti de chez lui j’ai pas essayé d’insister pour mes délires je me suis dis que je devais laisser passer ça et que après tout c’est mon meilleur ami et il m’aurait tout dit pour m’aider

Aujourd’hui je vais beaucoup et je suis enfin libéré de tout ça

Je sais que c’est dur d’en parler pour certains mais ne vous inquiétez pas on est la pour vous et pas de jugement, surtout parler c’est la première chose à faire si vous êtes dans le mal faite pas là même erreur que moi


Si tu est encore là merci pour ta lecture et j’espère que ça t’a aidé si tu cherche des réponses à ton problème

Désolé pour les gros paragraphe je suis pas dutout habituer à faire ce genre de sujet, j’ai essayé de détailler au maximum

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut je suis pas un expert mais de vécu et vu que tu le précise ça me fait plus penser à une psychose à cause du mélange avec le speed, à haute dose les amphétamines peuvent donner se résultat. Ça m'est arrivé une fois y'a au moins 15 ans, j'avais pris du speed à haute dose, j'ai vécu l'enfer!

Par contre à haute dose la md m'à jamais fait ça..

Le pire c'est que tu croix en ton délire et que tout se qui se passe autour de toi le nourrisse, à ce stade impossible de te faire entendre raison!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Weedman5204 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
4 messages

SoulEater a écrit

Salut je suis pas un expert mais de vécu et vu que tu le précise ça me fait plus penser à une psychose à cause du mélange avec le speed, à haute dose les amphétamines peuvent donner se résultat. Ça m'est arrivé une fois y'a au moins 15 ans, j'avais pris du speed à haute dose, j'ai vécu l'enfer!

Par contre à haute dose la md m'à jamais fait ça..

Le pire c'est que tu croix en ton délire et que tout se qui se passe autour de toi le nourrisse, à ce stade impossible de te faire entendre raison!

Je pense pas que j’étais en a mon max de Speed
Je pense que c’est surtout le mélange explosif qui m’a fait ça

Et comme tu le dit « Tout ce qui ce passe autour de toi nourris ton délire »
C’est exactement ce que j’ai ressenti

Pour moi maintenant c’est une très très grosse pose de tout produits

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Weedman5204 a écrit

SoulEater a écrit

Salut je suis pas un expert mais de vécu et vu que tu le précise ça me fait plus penser à une psychose à cause du mélange avec le speed, à haute dose les amphétamines peuvent donner se résultat. Ça m'est arrivé une fois y'a au moins 15 ans, j'avais pris du speed à haute dose, j'ai vécu l'enfer!

Par contre à haute dose la md m'à jamais fait ça..

Le pire c'est que tu croix en ton délire et que tout se qui se passe autour de toi le nourrisse, à ce stade impossible de te faire entendre raison!

Je pense pas que j’étais en a mon max de Speed
Je pense que c’est surtout le mélange explosif qui m’a fait ça

Et comme tu le dit « Tout ce qui ce passe autour de toi nourris ton délire »
C’est exactement ce que j’ai ressenti

Pour moi maintenant c’est une très très grosse pose de tout produits

Faut jamais oublier que la md et les amphét sont neurotoxique à la longue c'est pas bon pour ta santé mental!

Moi j'en prends plus ou vraiment de façon exceptionnel, pour diverses raisons et principalement car depuis le temps j'en ai fait le tour !


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Weedman5204 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
4 messages

SoulEater a écrit

Weedman5204 a écrit


Je pense pas que j’étais en a mon max de Speed
Je pense que c’est surtout le mélange explosif qui m’a fait ça

Et comme tu le dit « Tout ce qui ce passe autour de toi nourris ton délire »
C’est exactement ce que j’ai ressenti

Pour moi maintenant c’est une très très grosse pose de tout produits

Faut jamais oublier que la md et les amphét sont neurotoxique à la longue c'est pas bon pour ta santé mental!

Moi j'en prends plus ou vraiment de façon exceptionnel, pour diverses raisons et principalement car depuis le temps j'en ai fait le tour !

Merci pour ton retour d’expérience et de ton RDR ça fait plaisir
super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Besoin d'aide, conseils pour première descente d'overdose
par Sh, dernier post 23 janvier 2019 par Yopski
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Séquelles suite à une od/surdose MDMA ?
par Unkn0wnGrrl, dernier post 13 juin 2021 par Unkn0wnGrrl
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente difficile suite à une prise
par Ragnarlotbrok, dernier post 30 novembre 2020 par Ragnarlotbrok
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums