Taux de glycémie et coupe sucres dans l'heroine

Publié par ,
2327 vues, 16 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
Comme le titre l'indique , je me pose la question de l'effet des coupes avec des sucres comme on trouve notamment dans les heroines  blanches / jaunatres dans le 93 ,´ou d'autres ,  sur le taux de glycémie dans le sang , lorsqu'on l'injecte .

Quand on fait par exemple, un  shoot de 0,6 g ( 600 mg ) de blanche coupée avec des sucres , je  suppose que si elle est coupée à 50 % avec des sucres on en retrouve 300 mg directement dans le sang.

j'aimerais savoir si le fait de l'injecter , a un effet tres different ( entre autres quant à la quantité de sucre qui arrive dans le sang ) , sur l'organisme , par rapport à lorsque l'on mange du sucre,  en mangeant des pâtisseries par exemple  ?

Peut etre que Prescripteur ( ou quelqu'un d'autre ) pourrait me / nous renseigner à ce sujet .


Si j'ai bien compris , on parle d'index glycémique au sujet des sucres contenus dans un aliment et leur pourcentage qui va etre retrouvé en glucose dans le sang .
Le sucre blanc est donné comme ayant un index glycémique de 68 apparemment , ce qui voudrait dire que 68% du sucre avalé se retrouve dans le sang sous forme de glucose .
Donc si on mange 50g de sucre dans des patisseries  , 34 g se retrouvent sous forme de glucose dans le sang .
Corrigez moi si je me trompe .

Je précise que je ne sais pas à quel pourcentage ces heroines sont coupées avec des sucres mais a priori il y en a vu comme elles sont poisseuses ( et l'espece de " voile " sirupeux qu'on peut voir dans la seringue, meme en filtrant avec une toupie  ).
D'un autre coté il est vrai qu'au gout ça se sentirait peut etre plus que ça si elles étaient coupées à 50% avec des sucres comme je le disais dans ma supposition plus haut .
En fait je n'ai vraiment aucune idée du pourcentage de sucres dans la coupe , sachant qu'en plus , lorsqu'on demande une analyse à Sintes , ils ne donnent les dosages que pour les coupes " actives " et non les substances considérées " neutres " .

Dernière modification par Acid Test (04 novembre 2020 à  21:51)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Je comprends bien ce que tu dis, mais j'ai jamais ressenti du goût sucré dans la came du 93 ( je connais que 6 endroits, c'est pas beaucoup) par contre dernièrement j'ai vu donner des gravats, des comprimés écrasés et autres merde là-bas... faire attention !

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

en effet, je crois qu'avant de te prendre la tête sur la glycémie tu peux demander des analyses SINTES, gratuites, anonymes et avec très peu de prod ( --> modos@psychoactif.org ).

C'est la seule façon de savoir...moi perso ça m'est arrivé d'avoir des surprises, une fois par exemple j'étais persuadée que dans le pochon y avait pas de came mais un mélange benzo/ritaline/strychnine ou che pas quoi (en tout cas des trucs pas cool qui ne me mettaient pas bien)...
finalement à l'analyse c'était 6% came, 30% caféine et 70% paracétamol, autant dire les coupes les plus rependues pour la came en France (rien de plus banal qu'une came de merde).

J'ai l'impression que notre ressenti sur un prod n'est pas objectif, même si on connait bien car ça dépend de pleins de facteurs. Le seul truc facile à juger c'est si ça marche, si ça enleve le manque et ça défonce, mais même pour ça il y a des resultats étonnants (je ne sais plus, mais sur PA j'avais vu un étude sur des tests à l'aveugle, bref).
L'étude : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 321143.pdf

C'est pas tout récent (rapport sintes 2007/2008) :

Les produits de coupe les plus fréquement rencontrés dans l'heroine sont la caféine (94%), le paracétamol (93%), puis le sacharose (2%), le mannitol (1%), et le lactose (1%).

https://www.psychoactif.org/forum/t7996 … -2018.html

2%, ça fait pas des masses, mais c'est vrai que potentiellement pourrait jouer sur le taux de sucre dans le sang...mais bon, avant de faire des hypothèses et psychoter vaut mieux tester. En tout cas perso, j'ai jamais senti une came au gout sucré (plutôt amer), mais j'avoue je ne goute pas avec la langue d'habitude wink

Continue à prendre soins de toi, bonne chances pour tes recherches

Dernière modification par cependant (05 novembre 2020 à  11:27)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
Ma question concernait surtout le fait de savoir si le fait d'injecter les sucres contenus dans certaines heroines , avait un effet sur l'organisme , different de celui des sucres que l'on peut ingérer dans la nourriture , plutot que de chercher à identifier un produit de coupe.

Lorsqu'on mange du sucre , il n'arrive pas dans le sang et differntes parties du corps en quelques secondes , il passe d'abord par la digestion et le processus est bien plus lent .
Du coup je me demandais si il pouvait y avoir un effet vraiment different et qui éventuellement pourrait comporter certains risques ou consequences plus dangereuses que celles comportées lorsque l'on mange du sucre , ou si a priori il n'y a aucune difference  ( meme pour une personne diabétique par exemple ) et pas plus de risque.

Concernant l'heroine ou les heroines dont je parle plus précisement , il faut savoir que ce sont des heroines qu'on ne trouve quasiment que dans le nord de la region parisienne et notamment dans le 93 .

Ces heroines blanches ou jaunatres ne sont pas les memes que les browns  que l'on trouve partout ailleurs en France et leur coupes sont differentes.
Ce sont plutot des heroines hydrochlorides et non des heroines base comme le brown .

Comme le dit Sintes , les coupes que l'on retrouve dans quasiment tous les browns sont le paracetamol et la cafeine mais dans les blanches du 93 , à ma connaissance il n'y a pas souvent de paracetamol .
Il y a de la cafeine dans certaines mais pas forcément dans toutes .
Par contre il y a des sucres comme du sacharose et peut etre d'autres formes et il peut aussi y avoir du manitol ,du  lactose et aussi parfois de la lidocaine ou d'autres substances.

Pour répondre à Marco , oui il peut y avoir des arnaques mais quand tu connais les plans depuis un certain nombre d'années  , tu sais où aller ( sauf quand tu arretes d'y aller pendant longtemps , bien qu' il reste toujours d'anciens plans qui sont actifs où l'hero tourne mais il faut trouver celui où la dope est correcte  )  où vont la plupart des gens lorsqu'il y a un bon produit qui tourne car l'info circule entre les usagers qui vont à ces plans.
Dernierement il y avait une cité où tout le monde allait dans le 93 car les autres plans n'avaient pas de la bonne qualité , Il y avait un monde dingue et les gens faisaient la queue pour pecho là bas , parfois à 10 ou 15 personnes !

Dernière modification par Acid Test (05 novembre 2020 à  21:47)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs

Acid Test a écrit

lorsqu'on demande une analyse à Sintes , ils ne donnent les dosages que pour les coupes " actives " et non les substances considérées " neutres " .

Ça je sais pas, malgré tout pour moi du paracétamol ça reste neutre et ça ressortait des analyses SINTES...mais bon t'as raison à te poser la question, même si malgré tout avant de pousser les recherches ça vaut le coup de voir qu'est ce qu'il y a vraiment dans ta came (et effectivement, j'ai jamais pecho dans le 93)...

Après ça vaut le coup de leur demander en envoyant l'échantillon...je sais pas j'avoue


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Les deux mois dernier j'ai trouvé quelque fois une came que faisait un eau marron brune quand était encore chaud et plus elle refroidissait dans la pompe et plus elle s'éclaircit devenant plus solide, jusqu'à bouché la pompe...on mas dit que c'était coupé avec colle de poisson  ou le lait pour bébé miloupa...
Meme avec filtrage sterifilt faisais ça,  0% safe

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Les deux mois dernier j'ai trouvé quelque fois une came que faisait un eau marron brune quand était encore chaud et plus elle refroidissait dans la pompe et plus elle s'éclaircit devenant plus solide, jusqu'à bouché la pompe...on mas dit que c'était coupé avec colle de poisson  ou le lait pour bébé miloupa...
Meme avec filtrage sterifilt faisais ça,  0% safe

Des blanches du 93 ?

Ça m'étonne que tu aies trouvé ça dans des blanches de là bas !
Je n'ai jamais vu une de ces blanches qui solidifiait dans la pompe !
Déjà , comme je le disais dans un autre post , il n'y a pas besoin de les chauffer ni de mettre de l'acide .
A priori , en les filtrant avec une toupie , elles donnent un liquide jaunatre transparent mais avec un voile ( en tout cas quand on met un 0,5 ou 0,6 dans la pompe) comme peut faire un sirop dans de l'eau , du fait des sucres qu'elles contiennent je suppose .
Avant d'etre filtré , le liquide est couleur plus ou moins beige / brun dans la cup et opaque ( pas transparent).

Des dopes qui solidifiaient dans la pompe, j'en ai vu dans les 90's , des browns coupés avec des saloperies mais surtout pas mal où il y avait des particules dns la pompe qui rendaient le liquide totalement opaque !
Et dire qu'il arrivait de shooter des trucs pareils !

De la colle à poisson !
Truc de fou mais est ce vrai ?
Le lactose est souvent utilisé pour couper la dope mais je ne sais pas sous quelle forme .

Mais bon , encore une fois , ma question concerne vraiment l'histoire des sucres injectés  et l'effet que ça peut avoir en injection par rapport au fait de le manger .

Apres , je m'inquiete peut etre pour rien et le fait d'injecter ces sucres n'a peut etre aucune consequence sur l'organisme differntes du fait de les manger .

Comme le disait le rapport Sintes , 2%  des dopes qu'ils ont analysé contenaient du sacharose mais je suppose que la plupart des heros qu'ils analysent sont plutot du brown , quoi qu'ils analysent aussi des dopes du 93.

Dernière modification par Acid Test (06 novembre 2020 à  17:21)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Oui, trouvée à StDenis cette été....dans plusieurs cités même... bouché l'aiguille en se refroidissant et si tu réchauffait a nouveau redeviendrait liquide
La merde qui solidifiée jai trouvé en Italie depuis les Années 90, cest la faute aux albanais qui ont repris le marché en ce période

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Acid les espèces de nappes que tu voies c’est du à une forte concentration en produit, tu y mets sd même 600mg. Ça le fait aussi avec des gros dosage de sken et c’est sûr qu’il n’y a pas de glucose dedans.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Acid les espèces de nappes que tu voies c’est du à une forte concentration en produit, tu y mets sd même 600mg. Ça le fait aussi avec des gros dosage de sken et c’est sûr qu’il n’y a pas de glucose dedans.

J'avoue que je m'étais en effet posé la question de savoir si c'était la concentration en hero où une sorte de sucre que je voyais , sachant que quand on met un sirop dans de l'eau la concentration en sucre fait aussi ce genre de nappes !
Je n'ai pas fait de fix de sken depuis plusieurs années  mais en effet vu que je mettais aussi de gros dosage , maintenant que tu le dis je me demande si je n'ai pas déjà vu ça avec du sken ou de l'oxy !

En effet la dope blanche que je touche en ce moment est sensée etre plutot bonne ( en tout cas c'est l'avis des gens qui la touchent aussi vu que deux shoots contenant chacun de  0,14 à  0,17 , soit 140 à 170 mg ,  suffisent à leur faire piquer du nez pour' certains et ceux qui la sniffent aussi )  mais comme j'ai une tolerance d'elephant , j'avoue que pour moi elle n'est pas si forte que ça ( faudrait que j'ai au moins du 60% de pureté pour commencer à me dire qu'elle est plutot forte ) vu qu'un 0,6 est loin de me faire piquer du blaze !
Je suppose qu'elle doit etre dans la moyenne de celles du 93, soit au moins 20% mais vu ce qu'en disent les gens , peut etre entre 20 et 30%.

Par contre comment peux tu etre sur qu'il n'y a pas de glucose / sacharose dedans vu que tu ne l'as pas eu entre les mains ( à moins qu'on ait le meme plan mais ça serait surprenant ) ?

Faudrait que je la fasse analyser par Sintes mais avec le confinement ça ne va pas etre facile j'imagine !
Et en plus je n'arrive pas à joindre ( j'ai essayé de l'appeler et envoyé un sms mais pas de réponse ) un des deux mecs de Sintes que je connais qui s'occupent du projet pour la région parisienne .

Dernière modification par Acid Test (06 novembre 2020 à  20:24)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Effectivement je ne peux pas en être sûr c’est juste que les nappes que tu disais je les ai déjà aussi vues avec de fort dosages en h3 ou avec le sken et je disais dans le sken il n’y a pas de Glucose c’est certain.

Si tu arrives à trouver un appareil à glycémie tu trempes la languette dans un mix et tu seras s’il y a du glucose et à quel taux. Ou plus simple avec une bandelette urinaire comme celle-ci ça doit se trouver en pharmacie

/forum/uploads/images/1604/d3a67a76-ca2f-449e-8839-78e24126b0c1.jpg

Dernière modification par Sufenta (06 novembre 2020 à  20:29)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Oui, trouvée à StDenis cette été....dans plusieurs cités même... bouché l'aiguille en se refroidissant et si tu réchauffait a nouveau redeviendrait liquide
La merde qui solidifiée jai trouvé en Italie depuis les Années 90, cest la faute aux albanais qui ont repris le marché en ce période

Ah ok, cet été !!
Avec le confinement en Mars et le Covid , il y a eu des cames vraiment nazes ou tout juste médiocres entre Avril et la fin de l'été et il était difficile de trouver des cames correctes autour de  20% de pureté !
Mais quand on connait la plupart des cités les plus connues où il y a des plans de came dans le 93 , on arrivait quand meme à trouver des trucs correctes ( et meme bien , notamment vers mi juin et début juillet où il y avait une bonne jaune qui tournait à St Denis  et tout   Le monde allait là bas ) , sachant que l'info tournait entre les usagers pour savoir où était le meilleur endroit où aller .
Entre Mai et Juillet / Aout , j'ai fait la tournée d'un grand nombre de ces cités pour trouver celles où il y avait la meilleure dope et meme dans certaines vraimznt connues pour ça , il y avait pas mal de browns pas geniaux qui tournaient alors qu'habituellement ce ne sont que des blanches qu'on trouve là bas !
C'est dire si ils devaient etre en galere pour se fournir car je n'avais jamais vu de brown à ces plans là ; que de la blanche !

Une fois , comme j'en avais ras le bol de galerer à la sortie du confinement , je suis allé dans les cités d'Aulnay qui sont connues pour ça , alors que je n'étais jamais allé là bas ( j'ai plutot l'habitude d'aller vers St Denis, et autre villes limitrophes genre stains ...etc ) et j'ai pecho des demies boulettes ( c'est la premiere fois que je voyais un plan où ils vendaient des boulettes entieres mais aussi des demies !) et sur le chemin du retour je me disais " oh , ça doit etre de la merde , alors je vais passer en plus dans une autre cité sur le chemin  pour en prendre en plus au cas où ..." .
Arrivé chez moi , j'ouvre les demies boulettes et c'était en fait une superbe jaune et rien qu'à la voir je me suis dit qu'elle devait etre bonne !
En effet c'était une tres bonne jaune mais la fois d'apres quand j'y suis retourné ils n'avaient plus que du brown et les jours d'apres aussi !
L'autre cité pas loin , toute aussi connue habituellement pour la came , n'avait plus de plan de came ( seulement coke et shit ) d'apres ce que m'ont dit les mecs sur place ( il était tombé j'imagine ).
Pareil, à la meme periode  je suis allé à Epinay dans une des plus grosses cités connues pour la came et il n'y avait plus de plan de came non plus , il était tombé également d'apres ce que me disaient aussi les mecs sur place ( qui par contre vendaient toujours coke et shit ).

Dernière modification par Acid Test (06 novembre 2020 à  20:42)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
...la vie est dure...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Effectivement je ne peux pas en être sûr c’est juste que les nappes que tu disais je les ai déjà aussi vues avec de fort dosages en h3 ou avec le sken et je disais dans le sken il n’y a pas de Glucose c’est certain.

Si tu arrives à trouver un appareil à glycémie tu trempes la languette dans un mix et tu seras s’il y a du glucose et à quel taux. Ou plus simple avec une bandelette urinaire comme celle-ci ça doit se trouver en pharmacie

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 26b0c1.jpg

Ok , merci pour l'info .
Apres, je ne cherche pas forcément à savoir quel est le pourcentage de sucres dans la came ( bien que ça peut quand meme etre une info interessante ) mais comme je le disais , c'est vraiment de savoir si le fait d'injecter du sucre sous une forme ou une autre qu'on peut trouver comme coupe dans l'hero , peut avoir un effet different et plus dangereux que lorsqu'on le mange .

En fait je me suis posé cette question car j'ai été faire des analyses de sang récemment et il y avait marqué sur la feuille , pour le diabete ( hémoglobine A1c glyquée ) que le seuil est à partir de 6,5% et qu'entre 5,7 et 6,4% c'est considéré comme pré diabète ( categorie présentant un risque accru de diabete )  !
Et vu que je n'ai jamais eu de diabete ni été considéré comme personne à risque à ce niveau là , je me suis demandé comment ça se faisait que je me retrouvais avec un taux  au  seuil considéré comme à risque et si ça pouvait venir du fait d'avoir fait un fix de 0,6 et un autre de 0,3 juste avant,  moins de 18h avant la prise de sang  !
En   fait à la base le 0,3 était  un de 0,5 mais comme je commençais à en envoyer à coté et que  je n'arrivais plus à aspirer du sang soit parce que j'étais à  coté  , soit parce que le sang avait coagulé à l'entrée de  la pompe , j'ai arreté, enlevé l'aiguille et me suis  enfilé le reste en waterlining .

Mais depuis j'ai vu mon médecin qui m'a dit que tout allait bien et qu'il n'avait jamais vu un labo écrire ce genre de chose avant et il me disait que  le seuil du diabete est plutot à 7% si je me souviens bien et je ne sais plus trop quoi ( genre 1,3 g/l ou je ne sais plus trop quoi ) mais que je n'étais pas considéré comme à risque avec moins de 6% pour le diabete d'apres lui .

Sinon , j'avais posé une question dans un autre topic mais je n'ai  pas eu de réponse .
Je me demandais combien de temps le sang pouvait mettre pour coaguler dans une pompe ( quand on fait une ou plusieurs tirettes pour voir si on est bien dedans )  ,en  utilisant par exemple les 2,5ml non serties avec une aiguille de 0,35x12 ( on voit moins bien avec les aiguilles non serties , au niveau de la jointure entre la fin de la pompe et l'embout  juste avant  l'aiguille)  ?

Parfois quand je ne suis plus dans la veine et que j'ai déjà un peu de sang qui est remonté dans la pompe apres une ou plusieurs tirettes , j'ai peur que le sang coagule si je met trop de temps et d'envoyer un caillot .
Dans les 90's , il m'arrivait de pas vraiment faire attention à ça et d'essayer d'envoyer quand meme coute que coute , lorsque la pompe se bouchait ( lors de cessions de coke par exemple , où au bout d'un moment ça peut devenir assez Rock N Roll si je puis dire ... mais aussi avec la dope ) , sauf vraiment quand ça devenait trop difficile mais maintenant , vu que je shoote beaucoup moins et moins régulierement , j'essaye de faire beaucoup plus attention à tout au niveau RDR .

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Oui, trouvée à StDenis cette été....dans plusieurs cités même... bouché l'aiguille en se refroidissant et si tu réchauffait a nouveau redeviendrait liquide
La merde qui solidifiée jai trouvé en Italie depuis les Années 90, cest la faute aux albanais qui ont repris le marché en ce période

Des blanches ou des browns ?

Vu ce que tu dis , je suppose que tu parles de browns.
Comme je le disais plus haut , cet été il y a vraiment eu des dopes médiocres qui tournaient dans le 93 et contrairement à d'habitude , il y a eu des browns alors que je n'en avais jamais eu dans ces cités où c'est habituellement de la blanche !
En générale là où on peut trouver du brown dans le 93 , c'est vers St Ouen notamment mais le reste c'est plutot de la blanche meme si évidemment il peut arriver d'en trouver ailleurs .
Sur St Ouen et ailleurs aussi , si je me souviens bien , il y a les  Zairois qui dealent du Brown .
J'avoue que les browns je ne les shoote plus  trop à moins qu'ils soient vraiment bons , parce qu'en effet , ils peuvent avoir des coupes chelous , ce qui est plus rare avec les blanches du 93 car les mecs savent que beaucoup d'usagers la shootent ( ce qui n'empeche pas de pouvoir tomber aussi sur de la merde mais le plan est vite grillé des'que ça ce sait chez les injecteurs alors que  ceux qui sniffent s'en aperçoivent moins facilement ) mais j'en ai testé un de st denis en fix cet été et il ne solidifiait pas .

Dernière modification par Acid Test (06 novembre 2020 à  23:29)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
Personne ne peut répondre sur les deux questions , la premiere au sujet du sucre en injection et la seconde au sujet de la coagulation du sang dans la pompe ?

Au sujet de la premiere , je suppose que les doses de sucre sont peut etre trop faibles pour que ça puisse vraiment poser probleme mais pour la seconde je ne sais pas trop .

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Déjà rien que la coupe propre au mannitol te fait monter la glycémie.. Tt dépend si tu sniff ou iv. Mais même en iv ça doit avoir des répercutions..

Pr la coupe poisseuse, faut demander aux albanais, avant eux ça fessait pas ça..
Ou analyse via sites ou energy c

Jme souvient de brown tt perave qui figeaient ds la pompe ya 10 ans de ca

Tt dépend du circuit par lequel ça passe, et le nbre d'intermédiaire, comme pr bcp de produit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Héroïne sur le DW - Quel taux de pureté ?
par cker79, dernier post 21 septembre 2022 par cker79
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Héroïne coupé au fenta ?
par Counthiero, dernier post 12 juin 2018 par PecFent
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coupe héroïne: points brillants
par Do-p, dernier post 26 août 2017 par BoilingBlood
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums