TR 4g Psylocibe B+

Publié par ,
1734 vues, 5 réponses
Prof Foncedalle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2020
7 messages
Salut, alors voilà mon premier TR, donc désolé d'avance si c'est un peu brouillon ou pas assez/trop détaillé ^^.

Pour le contexte, mon appart est libre pendant 1 semaine pour les vacances, et par chance ça tombe sur nos 1 ans de premier trip sous psylo avec mon meilleur pote, on se dit donc qu'on va en reprendre avec 2 autres potes à nous, finalement l'un d'entre eux nous lâche au dernier moment, on est donc 3:

J, mon meilleur pote, un homme de 18 ans, 65 kg, 1m75, 4ème trip mais 1er trip sous 4g.
E, un pote à nous qu'on connaît un peu mais avec qui on s'entend bien, un homme de 18 ans, 1m88, 72kg, qui prend pour la première fois des hallucinogènes, il prend donc 2g.
Et pour finir moi, un homme de 18 ans, 1m85, 68 kg, 5ème trip mais aussi le 1er à 4g.

On décide donc de se retrouver chez moi pour prendre les champis assez tôt, parce qu'on voulait pouvoir aller dans le parc d'à côté avant le couvre-feu et ne pas passer tout le trip au même endroit.

18h39: on commence à manger les champis dans des yaourts.

19h00: les premiers effets commencent à arriver pour moi (j'étais presque à jeun donc j'ai eu la monté très vite), E a fini son yaourt un peu après moi qui ai mangé vite alors que J a pris au moins 10 min à cause du goût et parce qu'il y avait beaucoup de champis.

19h07: j'ai vraiment la montée qui commence, comme pour tout mes trips, je ressens une grande chaleur qui monte dans mon corps, j'ai l'impression de pas pouvoir tenir debout, j'ai aussi un début de mal de ventre qui arrive.

19h15: on a tous la montée, j'ai un mal de ventre (comme dans tout mes débuts de trip) et J et moi se disons que 4g c'était vraiment beaucoup, je me rappelle que j'ai des xan au cas où et décide d'attendre la fin de la montée pour voir si j'en prend un. E a une crise de fou rire, il rigole quoiqu'on dise ou fasse, j'ai une vraie bouffé de chaleur et une facilité à rire aussi.

19h30: on décide de partir dans le parc, on galère avant de partir mais 10 min plus tard on se retrouve là-bas, on a pas arrêté de parler fort dans la rue. On arrive au niveau de jeux pour enfant, qu'on voulait essayer depuis longtemps en étant sous psylo avec J. Je demande si on va d'abord au jeux pour enfant ou si les autres préfèrent se poser avec les arbres avant, mais on est incapable de prendre une décision, j'ai l'impression d'avoir un serrement au niveau de la tête, avec cette bouffé de chaleur constante si caractéristique de la montée des psylo. J. me dit que je suis son point d'ancrage à la réalité, la seule chose qui lui permet de se rappeler que le monde est réel (cet aspect-là du trip sera encore plus présent plus tard). E commence à jouer pendant que J et moi s'asseyons au bout d'un toboggan. E a l'impression d'être un enfant, puis un chien, je galère à mettre de la musique. J semble incapable de prendre une décision, je lui demande pour la énième fois s'il veut jouer, il me répond que tant que je suis là tout lui va, et qu'il est motivé pour aller dans les jeux. On décide donc d'aller jouer avec E en faisant un peu de toboggan.

20h10: les gardiens du parc arrivent pour nous dire qu'ils ferment, on part donc. On arrive devant la porte et ils nous ouvrent. Leur arrivée étaient une approche à la réalité assez anxiogène, surtout qu'ils sont des agents de sécurité de la mairie. Je demande aux autres s'ils veulent retourner dans le parc (je connais un endroit où les grilles sont assez écartées pour qu'on puisse passer), mais l'arrivée des gardiens semble avoir fait vraiment peur à E, on décide donc de rentrer. E est assez tendu, il regarde un peu partout, je le rassure en lui disant que j'adore m'organiser quand je trip et qu'il n'a aucune raison de s'inquiéter. E continue à avoir l'impression d'être un enfant.

20h15: on arrive chez moi, d'autres personnes étaient sensée venir pour la soirée, on décide d'annuler pour rester dans notre bulle, mais on laisse quand même le meilleur pote de E (qu'on va appeler T) venir. Je l'appelle, et sa mère répond en disant qu'il avait oublié son téléphone, après quelques politesses je la remercie et raccroche. C'était une approche à la réalité très agressive, comme avec les gardiens. On se pose dans mon salon en attendant T. E à l'impression d'être un chien, il n'arrête pas de bouger la tête et de bouger partout. Je me dit que je vais prendre un xan, parce que les visuels que j'ai sont trop intense et que j'ai peur de me perdre. Je vois le visage de J qui se démultiplie et qui change de couleur, un simple mur blanc commence à se déformer et avoir plein de couleur différente. J reçoit un message de sa mère, il est tellement déconnecté du réel qu'il ne sait même plus que c'est sa mère.

20h37: T arrive, on lui explique donc que les autres personnes ne viennent pas et E lui demande de s'occuper de lui, il a la sensation d'être un chien et il a besoin de quelqu'un pour veiller sur lui, un maître qui serait une accroche à la réalité pour lui. J'appelle un pote à moi pour lui demander si je devrais prendre un xan, il me conseille de prendre un demi.

20h50: Je prend le demi xan (alprazolam 0.5) et J et moi décidons d'aller dans ma chambre pour laisser T et E tout seul, E était trop excité pour nous, il mordait les coussins de mon canapé et arrêtait pas de bouger partout. J doit prendre ses chaussures car il a peur du sol, il a très peur d'être tout seul, il demandait aussi toute les 5 min si on voulait pas se poser et discuter (ce qui était exactement ce qu'on faisait). Je décide d'allumer mon ordi pour mettre de la musique, je me baisse pour allumer la multiprise, et j'ai l'impression que ma vue était floue puis a fait un focus. Tout ce que je regarde plus de 3 sec commence a onduler et s'étirer. Je regarde la tête de J et je vois des sortes de lignes bleues et jaunes un peu floue qui sortent de son visage, comme si ses traits se prolongeait. E et T viennent aussi dans la chambre, et on commence à discuter, J demande s'il est en train de se toucher le visage, parce qu'il ne sentait pas sa main sur son front. Il dit aussi plusieures fois qu'il a l'impression que ce qu'il disait n'était pas beau, il répète qu'il a besoin de quelqu'un pour s'accrocher à la réalité, je lui propose un xanax à chaque fois parce qu'il m'inquiète, d'autant plus que E, qui est très énergique, lui fait visiblement un peu peur, mais il me répond toujours que non, qu'il est en train de kiffer avec un air ultra enjoué.

21h45: le demi-xan est monté depuis 15 min, on décide de prendre une cartouche de proto. Je prépare les ballons, je suis tellement déconnecté de la réalité que je n'ai même pas conscience que je suis en train de préparer un ballon, je fais juste le geste mécaniquement. 5 min plus tard on est tout les trois avec un ballon à la main, T nous observant. Je respire mon ballon et ferme les yeux, j'ai la sensation que mon corps vibre, il vibre tellement que ça me fait souffrir, mais la douleur devient si intense qu'elle en est agréable (j'ai tout le temps cette sensation sous proto) je vois des formes géométriques jaunes et violettes qui avance, avec de très fort acouphène à l'oreille droite (je suis malentendant à l'oreille droite, j'ai donc des acouphènes parfois normalement et ils sont très prononcés quand je prend du proto). J me fait remonter à la réalité en me demandant de lui parler pour pas qu'il se sente trop perdu, il avait la sensation que rien n'existait. Le proto laisse de petits effets pendant quelques minutes, j'ai encore de légers acouphènes, et j'ai toujours la sensation que mon corps vibre légèrement. On continue de parler de tout et rien, j'ai l'impression que la texture en jean de mon canapé s'étire vers la gauche, E à l'impression que la chambre est la musique, J se sent toujours aussi perdu mais refuse de prendre un xan. E était étonné que je sois à sa gauche parce qu'il pensait que j'étais à sa droite, et T m'explique que depuis le moment où ils étaient tout les deux dans le salon, E avait sa vue qui changeait comme si elle était en symétrie axiale, avec la gauche et la droite inversé, et que ça changeait toutes les quelques minutes. Je suis tellement déconnecté de la réalité que je n'ai même plus l'impression qu'on est pote, ce sont juste des gens sympa avec qui je suis en train de tripper.

22h30: Le trip est légèrement redescendu, on décide de reprendre du proto puis de fumer un joint. J qui est sur le canapé dans ma chambre dis qu'il ne va pas arriver à se lever, E lui propose de l'aider, il le lève et d'un coup J devient très énergique, comme si E lui avait transféré son énergie. On va dans mon salon J et moi prenons une double cartouche, E une simple. On commence à aspirer les ballons, malheureusement je perd au moins 1/3 de ballons en le lâchant. On n'a encore plus l'impression que le monde réel n'existe pas, j'ai encore cet acouphène, cette sensation de vibrer et je vois toujours des formes géométriques de couleurs qui avancent quand je ferme les yeux.

23h: On décide enfin de sortir sur mon balcon pour fumer un joint, je l'allume parce que J n'y arrive pas, j'ai beaucoup plus de mal à avoir des hallus, il faut que je me concentre sur un objet pour que celui-ci commence à onduler, mais de manière moins prononcée qu'il y a quelques heures. T est parti faire une omelette, on discute, J dit qu'il ne sent pas son front, E lui fait une petite tape pour voir s'il ressent quelque chose, et J a l'impression qu'il l'a frappé fort. Je vais voir T dans la cuisine, et je me rappelle que j'ai encore du beurre de Marrakech au frigo, qui peut servir à faire durer le trip plus longtemps. Je mange une partie de l'omelette et ramène le beurre pour savoir si les autres veulent en prendre. J'arrive sur le balcon et J m'explique que E est peut-être en train de partir en bad. Il a l'impression que tout se répète, comme si chaque chose qu'on disait/faisait s'était déjà passée avant. Je lui propose de rentrer dans le salon, le changement d'environnement va peut-être l'aider à arrêter cette impression. Je prend la fin du joint, et T arrive dans le salon. On lui explique la situation, E parle très vite sans s'en rendre compte.

23h30: J et moi laissons T gérer E, vu qu'il est sobre et qu'ils sont meilleurs potes. On va dans la cuisine et on se prend une tartine avec du beurre de Marrakech, mais sans finir tout ce qu'il me restait. Puis on retourne dans le salon, T nous explique que E répète en boucle une suite d'action très précise, il dit "ta gueule" à mon chat, puis se lève, tourne la tête, dit "j'suis loiiiiiin", se rassoit, pose une question à T, puis recommence. T essaye donc de le sortir de la boucle, J et moi le regardons faire. T demande à E des détails précis sur la dernière fois qu'ils se sont vus, ce qu'ils faisaient à ce moment-là, qui était avec eux, ce que E à fait hier ou dans la journée etc. Il continue pendant 30 min à tester des choses pour que E aille mieux, par exemple en faisant différent jeux (en changeant de jeux à chaque fois), comme un Chi-Fou-Mi.

00h00: T doit rentrer, je propose donc à E de prendre le demi-xan restant, vu que je suis incapable de faire comme T pour l'enlever de ses boucles. E prend le demi-xan, T le trompe en lui disant qu'il est fatigué, qu'il a dormi pendant 20 min et qu'il vient de se réveiller. E à donc l'impression d'être fatigué et décide de dormir sur mon canapé. T s'en va, et je reste dans le salon pour vérifier que E va bien. J décide aussi de rentrer car il n'habite pas très loin. Je reste une heure à somnoler dans mon fauteuil en vérifiant que E va bien, puis décide de prendre la fin du beurre et de prendre un bain. 1h plus tard, je sors, et prend une double cartouche de proto avant d'aller me coucher. Cette fois-ci j'ai l'impression que 3 ou 4 de mes sens sont mélangés, j'ai l'impression de sentir un goût sucré en bouche, je le vois rouge, je sens des picotements, etc... puis je vais enfin me coucher.

Voilà pour ce TR, en conclusion je dirait que c'était un bon trip pour moi, et J et E ont aussi bien kiffé même s'ils ont fait tout les deux un bad. J ne s'en rendait pas compte parce que son bad se traduisait par une peur d'être seul, donc quand je lui demandait si ça allait et que je lui proposait un demi-xan il n'était pas seul et n'avait pas l'impression de bader. Pour ma part j'ai eu un trip très visuel, tout bougeait, ondulait, voire même changeait de couleur, mais j'ai bien fait de prendre un demi-xan car l'absence totale d'accroche à la réalité était vraiment impressionnant (ce qui a provoqué le bad de J, qui a eu cet effet de manière plus prononcé que moi). Je pense aussi qu'on a un peu trop consommé de prod en une soirée, déjà que 4g ça fait beaucoup, le joint et le beurre de Marrakech était peut-être en trop (c'est d'ailleurs sûrement le fait de fumer qui a provoquer le bad de E, en plus du fait que J et E ne se connaissait pas très bien). E m'a expliqué après que lorsqu'ils étaient sur le balcon, il voyait en saccadé (comme si sa vue était à seulement une dizaine d'image par seconde), J lui a alors demandé si ça allait, puis lui a reposé la question une minute plus tard, et c'est à ce moment là qu'il s'est demandé si ce moment n'était pas en train de se répéter. Heureusement que T était là, sinon on aurait eu bien plus de mal à le gérer. Une belle preuve qu'il faut consommer des psychédéliques avec des gens qu'on connaît bien.
Le lendemain j'étais tellement mort que j'ai dormi toute la journée, je me suis levé à 17h, c'était de loin mon trip le plus marquant, ça m'a bien servi de leçon, 4 grammes c'est beaucoup :).

Merci d'avoir pris le temps de tout lire, c'était un peu long, n'hésitez pas à me faire des remarques, c'est mon premier TR après tout donc j'ai pas encore l'expérience de savoir les détails qu'il faut privilégier et ceux qu'il vaut mieux omettre :).

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Salut Prof Foncedalle,

Il est cool ton TR merci de l'avoir partagé, en effet ça avait l'air d'être bien perché comme trip, faut dire que 4g c'est pas rien quand même big_smile ! Visiblement ton pote E à l'air d'avoir une grand sensibilité aux champis, c'est quand même fou les effets qu'il a eu !
Une petite question, tu es habitué à prendre du proto avec des champis ? J'ai jamais essayé et ça fait plusieurs fois que je vois des gens en parler sur PA et ça me tente bien smile. Je suis curieux de voir ce que ça rajoute comme effets fume_une_joint

A bientôt drogue-peace

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Bon tr, très agréable à lire. Une dose un peu trop forte pour sortir et interagir avec des gens en l'absence de tripsitter, à mon goût. Tu m'étonnes que ça soit ressenti comme agressif les mecs de la mairie qui vous déloge du jardin d'enfant.

Prof Foncedalle a écrit

E m'a expliqué après que lorsqu'ils étaient sur le balcon, il voyait en saccadé (comme si sa vue était à seulement une dizaine d'image par seconde)

Alors ça c'est typiquement le thc qui cogne bien trop fort. En tout cas c'était un effet assez récurrent de bad lors de mes "jeunes" expériences.
Aujourd'hui il me faut une quantité gigantesque pour avoir cet effet. Le stress a tendance à favoriser l'apparition de cet effet.
Deux types tripés qui se connaissent mal et qui essayent d'interagir ensemble sur fond de thc qui fait tout remonter, ça peut faire stresser mine de rien wink.

Le beurre je crois que j'aurais eu tendance à le mélanger au yaourt, dès le début, vu que c'est long à monter et à redescendre. Ça n'aurait pas tranché avec les psylo, je pense. Suis pas sûr.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

C’est clair 4g c’est pas rien, j’ai pas fait plus de 3,6g en deux fois et c’était déjà bien high avec une perche de 7h.
Un peu écourté votre trip avec le Xanax. Pour prendre ce genre de dosage vaut mieux un environnement posé et tamisé sinon faut vouloir encaisser dur.

Hors ligne

 

Prof Foncedalle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2020
7 messages

Vilreide a écrit

Une petite question, tu es habitué à prendre du proto avec des champis ? J'ai jamais essayé et ça fait plusieurs fois que je vois des gens en parler sur PA et ça me tente bien smile. Je suis curieux de voir ce que ça rajoute comme effets fume_une_joint

A bientôt drogue-peace

Salut, non c'était la première fois que j'essayais proto + champi, mais j'avais déjà essayé avec de la et ça m'avait fait partir loin, après avec les champis j'avais juste l'impression que les effets du proto était beaucoup plus fort (surtout qu'on a eu un trip très axé sur le décalage avec la réalité et que le proto est un dissociatif)

Hors ligne

 

Prof Foncedalle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2020
7 messages

JellyFish's Dream a écrit

Alors ça c'est typiquement le thc qui cogne bien trop fort. En tout cas c'était un effet assez récurrent de bad lors de mes "jeunes" expériences.
Aujourd'hui il me faut une quantité gigantesque pour avoir cet effet. Le stress a tendance à favoriser l'apparition de cet effet.

JFD

Ouais c'est pas étonnant, c'était un pur de Runtz OG à 27% de THC, sur le coup j'avais pas pensé que ça aurait pu le faire bader, mais c'est pas très étonnant, d'autant plus qu'il avait pas trop l'habitude de fumer

JellyFish's Dream a écrit

Le beurre je crois que j'aurais eu tendance à le mélanger au yaourt, dès le début, vu que c'est long à monter et à redescendre. Ça n'aurait pas tranché avec les psylo, je pense. Suis pas sûr.

JFD

On voulait surtout le garder pour faire remonter le trip, et heureusement qu'on l'a pas pris au début sinon on aurait été vraiment trop cramé surpris

Et pour avoir déjà essayé les psylo et le cannabis par ingestion à un trip précédent, crois moi ça marche très bien ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de champis avec d'autres champis
par WeedSensei, dernier post 22 décembre 2021 par Lupus
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champi, question champi pourri help !
par Flavien, dernier post 17 octobre 2017 par Chaman
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Champi ?
par Lacrevette, dernier post 06 janvier 2019 par sphax
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums