Coincé dans un bad trip sans fin

Publié par ,
3570 vues, 4 réponses
micthell_man homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
2 messages
Bonjour,

J'ai fait un très mauvais trip sur des champignons en juin 2019. Quelques mois plus tard, en janvier 2020, j'ai pris du sirop de THC, et depuis, je suis fondamentalement coincé dans un bad trip de champignons / THC qui ne se termine pas, jour après jour:

- état psychédélique, avec beaucoup d'anxiété. Sensation de ne pas être sobre;

- distorsions auditives (échos);

- aucun symptôme visuel.

Je ressens essentiellement ce que je ressentais lorsque j'ai eu mon bad trip aux champignons.

Je ne sais pas si c'est HPPD, DR/DP, PTSD, psychose, ... J'ai déjà vu beaucoup de médecins et ils ne semblent pas s'entendre sur un diagnostic.

Y a-t-il quelqu'un ici qui reconnaît cela et qui pourrait m'aider à comprendre ce qui m'est arrivé?

Heureusement, lorsque je prends des antipsychotiques (Solian/Amisulpride), mes symptômes disparaissent complètement. Mais je ne veux pas prendre des médicaments pour le reste de ma vie ...

Merci beaucoup pour toute contribution!

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Je ne te serait d'aucune aide à propos de tes questions, mais pourquoi refuser un traitement longue durée qui pourrait te faire du bien ? Si l'absence de malheur ne tient qu'à quelques pilules par jour, qu'importe ?

C'est pas grave d'avoir besoin de quelque chose pour ne pas dérailler, je trouve. Se laisser dérailler et en souffrir, c'est grave. La souffrance c'est très grave.

Pensée de force et de courage pour toi.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

Effectivement, pourquoi laisser tomber un traitement qui t'apporte un confort, certe chimique, au quotidien ?

Moi, je suis un traitement antidépresseur (Venlafaxine), antipsychotique (Olanzapine), traitement du TDAH (Concerta LP), anxiolytiques (Valium et Lexomil) et je me porte pas plus mal. Y'a des millions de gens qui suivent des traitements à vie pour soulager des troubles, handicap et grâce à sa, ils peuvent être tranquille.
Ça m'aide énormément pour avancer dans la vie, sans causer d'énormes soucis.

Alors peut être qu'il faut continuer un traitement, l'abstinence de psychotropes hallucinogène, une bonne hygiène de vie (bien dormir, bien manger) dans ton cas.

As-tu pensé au TCC, méditation, relaxation, en parallèle de ton traitement ?


Mais ce que tu décris semble être un HPPD, qui peut être déclencher après 1 seule prise. Mais pas sûr, je suis pas médecin et je pose pas de diagnostic.
Renseigne toi :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … Disorders)

En tout cas, les psychédéliques ne t'ont pas réussi.. courage à toi et j'espère que ça va ce remettre en ordre !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
L'amisulpride que je connais bien est efficace pour effacer les syndromes psychotiques et tu sembles d'écrire un syndrome post-hallucinatoire persistant.

Comme dit plus haut, l'olanzapine mêlé à une benzodiazépine peut se révéler efficace également.

On ne pourra pas se substituer aux médecins, personnellement je ne me suis pas retrouvé dans ce cas. J'espère qu'une thérapie qu'elle soit médicamenteuse ou non pourra t'aider.

Prend soin de toi et évite tout hallucinogène à l'avenir, qui pourrait empirer ton état.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Petite question : quelle dose tu avais pris ? C’était ta 1ere ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Crise de convulsion et trés mauvais trip avec produit non identifié
par Nuke, dernier post 30 mars 2020 par RandallFlag
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Herbes a vaporiser avec ou sans cannabis.
par Archimede, dernier post 05 juin 2018 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Autres cactus sans mescaline, pourquoi c'est réserver au indiens???
par PSYCHOCRACK, dernier post 29 juin 2019 par PSYCHOCRACK
  2

Pied de page des forums