Tramadol trouvé dehors

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
4881 vues, 10 réponses
avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1605/75855587-d82c-417e-8325-0f9bf0c449e5.png
Bonjour à tous !!

J’ai trouvé des tramadol qui ont pris un peu l eau , j’ai récupéré les plus propres et j’ai gardé 3 comprîmés qui avait pris l’eau Je les ai fait séchés c’est des ixprim


J’ai deux questions :

La plaquette était effacé mais je reconnais facilement les cachets jaune long tramadol avec T5 sur une face et le logo du laboratoire , d’après mes recherche c’est bien du tramadol , mais dans le doute je préfère avoir d’autres avis , est ce possible que ça soit un autre médicament du grunenthal ??

Est ce qu’ils utilisent cette forme là avec. T5 pour d’autres principe actif ??


Et la deuxième  Question , est ce qu’il y a un risque que les cachets soit contaminé ? Est ce que l’eau peut laisser des bactéries dangereuses ?

Et comment les nettoyer alors ?!

Je sais qu’un médicament peut être consommé même après sa date il perd peut être en efficacité , mais c’est pas ça qui m intéresse , j’ai juste peur que ça soit un autre médoc ou qu’il soit contaminé

J’attends vos réponses !! Merci

Dernière modification par Jacobson (18 novembre 2020 à  13:48)


0o0o0

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

En consommant ces cachets, tu sera tous sauf RDR.

Même d'origine pharmaceutique, sous scellé tout ce que tu veux, ne jamais consommer des médicaments trouvés. Même si cela ressemble à la spécialité "Ixprim" cela peut être détourné, venir d'ou je ne sais ou être comme tu l'as dit avec des bactéries ou des virus.

Jette ça et essaie d'en trouver ailleurs.

Et attention avec le tramadol. Ca te transporte au paradis et tu retrouve en enfer ;-)

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
Merci pour ta réponse !

J’hésite encore il y en a qui sont vraiment propre ! J’ai plus trop souvent l occasion d’accès au opiacés plus la motive comme avant ! Haha donc j’avais envie d’en profiter


Mais je sais que c’est pas rdr je viens chercher des conseils pour mieux le faire !

Et ne t inquiète pas je connais bien le tramadol , j’en ai consommé plusieurs années avec la codéine ! Haha..

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Y’a pas vmt moyen de faire « au mieux » en voulant avaler des comprimés trouver par terre et qu’on pense « reconnaître »

Ça peut être un generique de tout à fait autre chose, une contrefaçon, un comprimé à usage vétérinaire bref, sans une analyse qui pourrait confirmer que c’est un mélange tramadol 37,5mg/325mg paracetamol (ixprim)
La seule chose à en faire c’est poubelle ...

A la limite ce serait une fiole d’héroïne médical, que ça soit un Graal qu’on ne veuille pas jeter d’accord, mais prendre le risque pour du ixprim qui est un des antidouleurs les plus prescrits, ça n’ vaut franchement pas le coup

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
Je me doutais que je trouverais pas de conseil mais du jugement comme toujours sur ce site

Voilà pourquoi je m’y tourne de moins en moins !

Mais merci quand même désolé d’avoir encore une fois dérangé les grands experts !!

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Y a un moment faut pas abusé, tu trouves des comprîmes non étiqueter limite dans une flaque, tu viens nous demander si:
1) c’est sur que c’est du tramadol ou ça peut être autre chose?
Non ce n’est pas sûr, ça peut tout à fait être autre chose, sans analyse aucun moyen de savoir.

2) est ce qu’il peuvent être contaminé ? Un milieu humide c’est parfait pour le développement des bactéries

Le conseil le plus évident que la RDR impose: nous te déconseillons de consommer ça.

Si tu te sens juger, ou que l’esprit PA te plait pas/plus parce que personne ne t’as répondu
« Yes tkt gros sur c du trama, j’ai un pote a qui s’est arriver pareil, prend les tkt, au moins 5 » ou autre que tu voulais entendre, peut être que d’autres forums seront plus adaptés t’as pas tord’, peut être qu’il y’a quelques expert en nettoyage de comprimé trouver sur jeuxvideo.com
Mais sur un forum de réduction des risques, le fait qu’on déconseille l’usage de comprimé dont on ne connaît pas le principe actif, ni la provenance, et trouver par terre; ça me semble pas si illogique...

On évite aussi de conseiller au gens d’utiliser des seringue ramasser sur la plage; mais chacun fait ce qu’il veut.
Si la question est « puis je l’utiliser » on le déconseillera.
Si c’est « comment nettoyer une seringue sale »
c’est autre chose

Après un conseil, personne ne t’oblige a les suivres, et tu sais, que tu avales ou non ces cachets, n’engendre des risques que pour toi; et tu es totalement libre de le faire
On te conseille de n’pas y toucher, personne ne te jugera si tu le fais, ça te regarde.

Si en fait la seule question c’était « comment les nettoyer ? »

Tu peux dissoudre le tout dans de l eau PPI, puis filtrer la solution avec un filtre type toupie.
Ça dégagera les bactéries et champignons.
Pas les virus, ni autres spores bactériologiques ou fongiques qui eux font moins de 0.22 microns.

Puis plus qu’a espérer que ce soit bien du tramadol, et pas un laxatif, un anticancéreux ou autres qui pourrait avoir des effets délétères.

Mais venir te plaindre qu’on t’as répondu, pcq la réponse te convient pas, alors qu’en plus elle est évidente, « ouaaaah le site trop nul, que du jugement, même pu on peut prendre des comprimé qu’on trouve par terre sans se faire juger »


On se dit que si c’est pour ça, c’est pas bien grave si tu viens moins souvent thinking


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
Merci j’ai droit à une vrai réponse cette fois ci !!

Si je parle du jugement c’est par rapport à plusieurs posts j’y ai traîné un moment sur PA  moi je me rappelle de ton pseudo en tout cas

Et j ai eu droit plusieurs fois à du jugement parce que consomateur de codéine et tramadol donc petit joueur a vos yeux et aussi sur le fait de réussir à se sevrer !!

Mais bref je devie du sujet c’est une discussion que j’aurais aimé avoir avec l équipe de pa sur mon blog mais vous faites les sourds !!

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
J'ai tout lu.
J'ai très ris.

Une réaction tellement étrange et disproportionnée.

À la plage, le papa dit à son fils qui joue avec une seringue vide : "touche pas à ça c'est sale".
Pleurs


J'ai relu.
J'ai très ris.

pardon. mais il est tard.

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
Et allez venez tous en rajouter ! Ça m avait manqué

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Faut dire que tes posts donnent pas vmt envie de discuter; et dans tout les cas, si tu veux discuter avec l équipe, que tu as une demande ou autre ba tu nous écris, à l’adresse modo@PA

Ton blog, chacun est libre de le lire ou non, dy répondre ou non.
Et si quand tu ouvres un thread c’est la catastrophe quand on réponds pas ce que tu veux, que c’est pas comme ça se passe pour toi, et que c toi qui a raison, ou qu’on garde que les partis qui te conviennent, de suite tout le monde il est méchant, tout le monde il me juge ....
Pas étonnant que personne se lance dans de grands échanges avec toi.

Tu as eu ta réponse, on est bon.
Pour désinfecter les comprimé évite la javel, ça risquerait d’amoindrir le trip wink

je ferme la discussion.

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Arrête de te victimiser jacobson tu nous traite de jugent mais non la réponse de Zaz est tout ce qu’il y a de plus adaptée ..

On a aucune certitude pour tes comprimé et en plus l’xprim est dose à 37,5 mg de tram pour 300 de paracetamol si mes souvenirs sont bons.

De plus tu dis qu’on croit que tu es un petit joueur avec la codo et le tram alors que sur PA on ne dénigre personne par rapport aux prod qu’il consomme

Perso j’ai connu des consommateurs et (trices) Salement accroché à la codo et je ne sous estime pas la dépendance qui peu en découler.

Bref soit cohérent stp imagine si c’est un anti retro viral ou une chimio et que tu les prends avec les effets qui en découle ça sera quoi ouiii sur PA on m’a dit ça craint rien ...

Bref fou moi ça au ciclamed et fait toi en prescrire au moins la tu seras safe

Sur ce bonne matinée

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums