Ecstasy confiné

Publié par ,
1441 vues, 6 réponses
avatar
BlackKeyX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
5 messages
Bonjour Bonsoir,

Je suis pas trop habitué de ce forum, je vais donc tenter de respecter les règles et la RdR.

Pour vous donner le contexte, j'ai 20ans et je suis consommateur quotidien de cannabis( la petite douille du soir pour faire dodo). J'ai déjà pris plusieurs fois du L( et d'autre psychés genre 2-cb, psilo etc), ainsi que des amphets tels que de l'ecstasy et une fois de la md "pure".
Je suis du coup assez renseigné sur les effets de ce que je prends, et j'ai donc forcément l'habitude de fumer seul, j'ai aussi deja pris du L seul( j'ai passé ma nuit a parler a 2 autres moi devant des dessins animés, c'était génial) .
Et la, le confinement me laisse perplexe quant a l'idée de faire soirée dans pas longtemps ou de se retrouver devant des caissons, et pour être honnête je ressens pas l'envie ni le besoin de me mettre une grosse race, mais il me reste un taz(punisher bleu dont je ne connais plus le dosage) qui me fait de l'oeil depuis qqjours.

Donc voila, je suis actuellement en train de débattre avec moi même sur l'idée de prendre une moitié ( voire même sûrement un quart) un soir dans ma chambre. L'idée est motivée par mon envie de regouter a Molly, par le fait que ca fait 3mois que je n'y ai pas touché, et que l'idée de le faire peut être assee intéressante. En plus j'ai donc accès illimité a de l'eau, j'ai ma copine a qui parler de façon excessive si j'en ai envie, et j'ai un pc avec du son, des jeux et netflix dessus.
Alors voilà, que pensez vous de cette idée ? Avez vous eu des mauvaises expériences avec des prises solo ? Des bonnes ?

Je précise aussi que je sais que de la md pure serait bien plus a même de me mettre dans un bon mood solo, mais malheureusement je peux pas m'en procurer, donc evitez de me le conseiller x)

Merci de vos réponses que j'espère rapides avant que je me décide seul :)

Ce qu'il y'a de bien avec la musique, c'est que quand elle frappe elle fait pas mal

Hors ligne

 

Viiiii femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
47 messages
Bonsoir,
Perso je préfère l'effet festif avec des potes en soirée, mais bon à ta place si ca me fait de l'oeil je taperai quelques traces.

Edit: J'avais pas vu si t'es avec ta copine partagez :)

Dernière modification par Viiiii (19 novembre 2020 à  20:16)

Hors ligne

 

avatar
BlackKeyX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
5 messages

Viiiii a écrit

Bonsoir,
Perso je préfère l'effet festif avec des potes en soirée, mais bon à ta place si ca me fait de l'oeil je taperai quelques traces.

Edit: J'avais pas vu si t'es avec ta copine partagez :)

Ma copine jpeux l'avoir au tel mais c'est tout elle est pas avec moi x)
Mais ouais, je me dis qu'en dosant faiblement ca oeut être un bon mood.


Ce qu'il y'a de bien avec la musique, c'est que quand elle frappe elle fait pas mal

Hors ligne

 

avatar
Escodar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2020
41 messages
Salut à toi,

Alors de mon côté j'ai très souvent taper des Taz, MD en para et traces solo dans mon apart'. Et j'ai très souvent passé de bonnes soirées à danser comme si demain n'existait pas.

Avec un bon casque et du bon son lorsque je n'avais pas abusé les soirs précédents j'ai passé d'excellente soirée seul avec moi même et ma musique.

En revanche c'est mon stock de canna qui s'en plaignait les jours suivants.

Donc en gros ma recommandation c'est :

- Un bon casque
- Du bon son
- Une bouteille d'eau
- Un petit para ou tata

Et en avant pour une bonne soirée. J'avais d'ailleurs tendance à droper assez tot genre 16-17h. Comme ca au dodo pas trop tard.

Mais n'abuse pas sur la dose et écoute ton corps, évite le redrop drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Leamacid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
5 messages
Franchement tu peux que passer un bon moment, mais moi je touches plutôt a l’ecsta en soirée avec des potes, sinon en solo jpreferes les drogues hallucinogènes qui sont souvent plus poser, mais sinon comme l’a dit Escodar juste haut dessus, un bon casque, une playlist sympathique préparer à l’avance dont tu veux profiter, et c carré. Sinon en tant qu’artiste (graphique à la base) si tu es en manque d’idée pdt ton trip, fait des arts du genre, dessine ou encore écrit un texte, j’ai des dixaines de texte poétique sur mon téléphone que j’ai écris sous quelconque substance enfin bref t’as l’air bien préparer donc vazi avale un tier ça suffira large, mais avec un quart ça pourrait être frustrant de sentir la possibilité d’aller plus loin donc perso jdis prend un tier ou appel un collège pour un moit moit punk-headbangtrompette

Salut,
Je suis un consommateur de dd, et je suis là principalement pour parler de mes expériences et de lire celle des autres big_smile

Hors ligne

 

avatar
Escodar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2020
41 messages

Leamacid a écrit

Franchement tu peux que passer un bon moment, mais moi je touches plutôt a l’ecsta en soirée avec des potes, sinon en solo jpreferes les drogues hallucinogènes qui sont souvent plus poser, mais sinon comme l’a dit Escodar juste haut dessus, un bon casque, une playlist sympathique préparer à l’avance dont tu veux profiter, et c carré. Sinon en tant qu’artiste (graphique à la base) si tu es en manque d’idée pdt ton trip, fait des arts du genre, dessine ou encore écrit un texte, j’ai des dixaines de texte poétique sur mon téléphone que j’ai écris sous quelconque substance enfin bref t’as l’air bien préparer donc vazi avale un tier ça suffira large, mais avec un quart ça pourrait être frustrant de sentir la possibilité d’aller plus loin donc perso jdis prend un tier ou appel un collège pour un moit moit punk-headbangtrompette

Moi ce que je faisais c'est que à certain moment je tenais comme un journal de trip video avec un petit filtre snap.

Ces petites videos à défaut d'être très instructives m'auront bien fait rire mes potes et moi les jours suivants.

punk2

Hors ligne

 

avatar
BlackKeyX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2019
5 messages
Bon du coup, j'ai pris un bon quart a 22h, et c'etait vraiment cool, au début c'était un peu bizarre, la légère montée avait du mal a s'imposer, je sentais que y'avait un leger décalage entre le setting et la substance.
C'est quand j'ai mis du son que j'ai commencé a vraiment kiffer (comme vous le dites), la montée m'a donné envie de bouger, de danser du coup je me suis un peu enjaillé seul pendant une grosse demi heure. J'ai fait des déclaration d'amour a ma copine( qui rigolait bien d'ailleurs vu les conneries que je lui disait) et j'ai fini par regarder prison break où j'avais impression d'etre Michael Scofield préparant un plan pour sortir de prison, j'etais beaucoup trop impliqué c'était passionnant. J'ai fini par m'endormir sans redrop mais après qq douilles vers 4h.
Du coup en conclusion, même si le setting entre potes ou en soiree est quand même vachement adapté au tata, le prendre seul ouvre a autre sensations plutôt plaisantes, et même si c'est un truc auquel faut surtout pas trop prendre goût, je pense que c'est important de le tester pour se connaitre et connaître la substance. Bref, merci a vous pour vos conseils

Ce qu'il y'a de bien avec la musique, c'est que quand elle frappe elle fait pas mal

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9261 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums