[BELGIQUE] Livraison DEEPWEB

Publié par ,
2012 vues, 2 réponses
isaacsalvor homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
2 messages
Bien le bonjour, je cherche à me faire livrer depuis certains sites accessible via TOR sauf que le soucis est que j'habite en Belgique et j'ai crû comprendre que se faire livrer dans mon pays ça peut directement m'incriminer vu que je serais responsable de mon colis. (Je me trompé peut-être je ne suis pas expert juridique)

Des Belges auraient des conseils sur comment ils arrivent à se faire livrer chez eux ou un endroit où récupérer ça ou si c'est juste possible ? (Je ne demande aucun site, ni plans de drogues)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

isaacsalvor a écrit

Bien le bonjour, je cherche à me faire livrer depuis certains sites accessible via TOR sauf que le soucis est que j'habite en Belgique et j'ai crû comprendre que se faire livrer dans mon pays ça peut directement m'incriminer vu que je serais responsable de mon colis. (Je me trompé peut-être je ne suis pas expert juridique)

Des Belges auraient des conseils sur comment ils arrivent à se faire livrer chez eux ou un endroit où récupérer ça ou si c'est juste possible ? (Je ne demande aucun site, ni plans de drogues)

Salut, à ce niveau je pense qu'on est pratiquement tous à la même enseigne à part peu être là suisse où tu risques une forte amende, je sais pas si c'est pareil pour la Belgique à ce niveau mais pour le reste c'est les risques du DN tant qu'il n'y aura pas de dépenalisation.

Pour moi et sa n'engage que moi, c'est moins risqué de se faire livrer chez toi dans un environnement que tu maîtrise parfaitement plutôt que de passer par des stratagèmes qui vont augmenter les risques comme se faire livrer dans un commerce, squatter une BAL. A moins vraiment de maîtriser à 100% ses paramètres sinon c'est vraiment plus  risqué qu'un paquet avec ton nom et adresse.

surtout si ton but c'est de commander des petites quantités! Après si ton but c'est de faire venir des centaines de grammes voir des kg là oui il te faut une bonne stratégie et ne pas te faire livirer chez toi!

a la limite ce que tu peux faire relativement safe c'est de rajouter un nom et prénom sur ta BAL et te faire livrer, si ça permet de dormir plus sereinement!


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

isaacsalvor homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
2 messages
Merci pour ta réponse, en effet ce serait pour des petites doses/commandes.

Dernière modification par isaacsalvor (25 novembre 2020 à  15:02)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Deepweb
par Morning Star, dernier post 21 févier 2024 par grollz
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Besoin aide commande deepweb
par Zmchf005, dernier post 05 avril 2021 par kerítés szaggató
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cryptage pour le deepweb
par zeelavega, dernier post 09 juillet 2023 par zeelavega
  7

Pied de page des forums