Étizolam - Intéractions et usage au travail? / PsychoACTIF

Étizolam - Intéractions et usage au travail?

Publié par ,
1114 vues, 4 réponses
#etizolam #interactions #travail
Qclover7 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 30 Nov 2020
4 messages
Bonjour,

Premièrement, je ne savais pas où poster... l'Étizolam au Québec est interdit autant comme drogue que pour l'usage pharmaceutique. Il est alors assez compliqué de trouver de l’information à son sujet! j'ai décidé de poster ici car selon plusieurs sites l'Étizolam est comparable au Xanax.

Je suis une personne très anxieuse et je souffre d'un TDAH très sévère. Ma situation familiale est très compliqué et est une source énorme de stress.

Depuis environ 1 ans, c'est de pire en pire pour le stress. Je viens très facilement envahis, Je perd le contrôle de moi même, j'ai des palpitations et je ne suis pas capable de me concentrer sur une tâche pourtant simple lorsque je suis stressé. Je tremble même lorsque je n'ai pas de stress immédiat tellement je suis stressé en général...

J'ai commencé un nouveau travail depuis 1 mois comme préposé au Couche-Tard (C'est un dépanneur). Pour éviter d'écrire un texte de 3 pages, je vais résumer par : J'ai un gros stress de performance qui se rajoute car ma boss doit bientôt choisir entre moi et un autre employé, l'autre sera mis à la porte. En plus, dernièrement j'ai fais beaucoup d’erreurs... 

Bref, j'ai besoin de quelque chose de toute urgence pour gèrer mon anxiété.
Un bon ami m'a conseillé le Xanax. Selon lui, ça aide vraiment beaucoup à gèrer son stress.

Je connais un vendeur qui avait du Xanax (Malgré que je n'ai jamais esssayé le Xanax), alors je l'ai texté. Il n'en vend plus, alors il m'a conseillé l'étizolam. Son Étizolam il l'a acheté sur le darknet et il n'a que la forme en poudre. Il a la molécule pure qui n'a pas été coupée.

Selon mes recherches, L'Étizolam est normalement prescrit pour des troubles anxieux (éxactement ce que j'ai besoin) Sauf qu'une dose normale est de 0,5mg et la dose mortelle est de 4mg... alors je dois faire très attention...

Finalement, j'avais 2 questions:

1- Je prend 50mg de Kétiapine, 70mg de Vyvance et 10mg de mélatonine par jour. (Ils ont tous étés prescrits par un médecin). Quels sont les risques d'interactions?

2- Je voudrais prendre de l'Étizolam pour diminuer mon anxiété. Par contre, je veux toujours être fonctionnel au travail. Une personne qui a pris de l'Étizolam peut-elle être fonctionnelle?

Merci de vos réponses!

Hors ligne

 

Morning Glory 
Modératrice
12000
Inscrit le 10 Oct 2017
3460 messages
Blogs
Salut, la quetiapine agissant comme un antagoniste H1, il me semble qu'il puisse y avoir une interaction oui, potentiellement dangereuse en cas de surdose de diazepine (Xanax, etiz). En gros, l'overdose risquerait d'arriver à moindre dosage par rapport a la 'normale'.
Mais ça dépend aussi de ta tolérance, est ce que la quetiapine t'endors un peu quand tu la prends ? Depuis combien de temps la prends tu a ce dosage ?

Ensuite, pourquoi ne pas demander directement à ton médecin un anxiolytique ? ^^ ce serait plus safe sur tous les plans et en plus du coup, moins anxiogène pour toi niveau risques d'od, ou pour la préparation et pureté.


L'etizolam s'achète plutôt sur des shops de RC généralement que sur le dark (en tout cas en Europe, c'est peut-être différent outremer.)
Et moui, il ressemble vaguement au Xanax subjectivement... Mais en un peu moins sédatif, il a une petite action dopaminergique supplémentaire... Du coup moi je préfère l'utiliser comme antidépresseur ponctuel que comme anxio, mais bon il peut éventuellement faire le taff oui. Et tu peux tout à fait être fonctionnel c'est juste une question de dosage smile faudra trouver la dose qui te baisse bien ton anxiété sans pour autant t'endormir, c'est propre a chacun. A prendre en compte, son action plus forte sur la dopamine le rend un peu plus a risque d'addiction que le Xanax.

Enfin, si tu décidais d'essayer l'etiz, pour éviter de foirer des dosages aussi faibles tu dois impérativement passer par une balance précise au mg près, c'est pas cher sur internet mais leur fiabilité laissant toujours un peu a désirer, il est également impératif ensuite de faire une dilution volumétrique : moi je pèse 40mg avec ma balance que je dilue bien correctement (en chauffant un peu) dans 4ml de propylène glycol (mais de l'eau peut marcher aussi, ce sera juste un peu moins stable a la conservation). Ainsi j'ai une concentration de 10mg pour 1ml, donc je prends 0,1ml par dose.
Tu peux y diluer dans plus de liquide pour plus de précision.
Faut une seringue assez précise pour doser le liquide genre a insuline sans aiguille.
Et bien vérifier que le produit ne s'est pas recrystalisé avant chaque usage car ça modifierait la concentration, mais perso avec l'etiz dans PG j'ai jamais eu ce problème.

++

Morning

Dernière modification par Morning Glory (30 novembre 2020 à  16:54)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Qclover7 
Nouveau membre
Canada
000
Inscrit le 30 Nov 2020
4 messages
Allo!
Merci de m'avoir répondu!

Je comprend que le dosage est très risqué mais je n'ai accès qu'a des ressources très limités... (je suis au Centre Jeunesse, ça n'éxiste pas en Europe mais voici un lien où tu peux aller voir une description: https://fr.wikipedia.org/wiki/Centres_jeunesse ).
Je ne peux donc pas m'acheter du PG et je n'ai aucun moyen réel de réchauffer la solution... Y'a un autre moyen qui pourrait être safe?

J'avoue ne pas comprendre l'intéraction entre la quetiapine et l'étizolam. En ce moment, j'en prend 50mg par jour mais jai déja pris 100mg par jour. J'avais demandé à mon médecin de réduire la dose parceque je n'aimait pas l'effet de somnolence.
Oui, je le ressent bien cet effet de somnolence! quand j'en prennais 100mg, j'en prenait 75 au coucher et 25 au lever. Avec 75mg j'avait de la misère à rester debout!

Je pourrait effectivement demander un anxiolytique à mon médecin mais je suis un peu gêné! dans les centre jeunesses, c'est un milieu où la drogue circule beaucoup alors je ne veux pas qu'il pense que c'est pour usage récréatif...

Dernière modification par Qclover7 (30 novembre 2020 à  17:07)

Hors ligne

 

marvin rouge 
PsychoAddict
4100
Inscrit le 05 Jun 2012
2063 messages
Etizolam + eau bof bof, ça doit vraiment peux se solubiliser
Avc du pg o un alcool oui
Bon courage qclover7

The music was New, black, polished chrome, and came over the sun like liquid night
Gwar in my heart.. Love from hell
he's probably taking drugs..  Certainly taking drugs

Hors ligne

 

Morning Glory 
Modératrice
12000
Inscrit le 10 Oct 2017
3460 messages
Blogs
Oui, tu peux utiliser de la vodka ou autre alcool et diluer a froid, en touillant bien, longtemps, jusqu'à ce qu'il n'y aie plus le moindre petit grain dans le liquide. En fait pour la conservation l'eau ça rancit vite lol me suis gourée dans mon premier message a ce niveau. En plus l'alcool aidera à dissoudre l'etiz, dans de l'eau seule je garantis rien.
Édit: ha ba message croisé avec Marvin^^

Par contre la balance et seringue tu peux pas y couper hmm

Mais écoute ouai... Si la quetiapine te fait ça je peux que te déconseiller l'usage sauvage de dépresseurs malheureusement sad parce que tu augmentes le risque d'overdose et donc de depression respiratoire, comme son côté sédatif risque de faire synergie avec l'etiz ou Xanax. Désolée sad
Si tu décidais de tenter quand même, faudrait revoir les doses bien a la baisse et prendre du temps pour les monter graduellement pour trouver le dosage qui te convient a moindre risque.

Et pour le médecin vu ta situation, j'espère qu'il pourrait quand même être compréhensif. En plus ton traitement contre le tdah je comprends tout à fait mis il devrait être au courant qu'il peut y avoir de l'anxiété en effet secondaire...
Si tu voulais un truc récréatif justement, tu irais direct chercher l'etizolam qui est plus dopaminergique que le Xanax, sans beaucoup hésiter amha.
Donc tout ça mit bout a bout ça fait quand même pas mal d'arguments
Ensuite certains anxios sont moins récréatifs que d'autres. La buspirone prise régulièrement en traitement de fond, genre en trois prise pas jour, est un anxio sans somnolence ni effet récréatif possible à ma connaissance.
L'atarax éventuellement mais la quetiapine étant déjà un antago H1 je suis pas sûre de moi...
Pis ton médecin aurait peut être d'autres solutions a proposer auxquelles moi je ne pense pas, qui sait.

Dernière modification par Morning Glory (30 novembre 2020 à  17:34)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

  13
[ Forum ] Interactions cocaine + sertraline
par Duncannabis, dernier post 06 mars 2020 à  03:08 par Xaphan
  7
[ Forum ] Seresta + Atarax (interactions) ?
par Bigfoot69, dernier post 27 novembre 2020 à  09:44 par prescripteur
  1
  [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Interaction & Mélange - Codéine + Antidépresseurs
Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Matériel de consommation - Remplacer phenergan dans de la lean
Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise adaptée au kratom
Il y a moins d'1mnCommentaire de Niconico dans [Kratom...]
(3 réponses)
 Forum 
Actualité - Sites de RC qui sautent?
Il y a 3mnNouvelle discussion de Anagram dans [Research Chemicals (R...]
 Forum 
Mon grow kit est il contaminé ?
Il y a 22mnNouvelle discussion de Kums dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Descente - Help me Gros vertige 4 5 h après plusieurs prise de cocaine
Il y a 1hCommentaire de Cabaretvert dans [Cocaïne-Crack...]
(12 réponses)
 Forum 
Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
Il y a 1h
40
Commentaire de Madame_tout_le_monde dans [Anonymat et sécurité...]
(1431 réponses)
 Forum 
Gérer sa consommation - Le risque de depression respiratoire aux opiacés est influencé par...
Il y a 1hCommentaire de g-rusalem dans [Conseils généraux de...]
(2 réponses)
 Forum 
Du mal à respirer et vertige
Il y a 2hCommentaire de Cabaretvert dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Forum 
4-HO-MET - Prise de truffes = Tolérance au 4-HO-MET ?
Il y a 2h
1
Commentaire de Stelli dans [RC Psychédéliques...]
(11 réponses)
 Blog 
Chronique de Patient - Numéro I
Il y a 31mn
1
Commentaire de Serrah dans le blog de Serrah
(3 commentaires)
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a 35mn
2
Commentaire de le crabe tambour dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(49 commentaires)
 Blog 
[Video] Mode Moine Psychédélique
Il y a 2hCommentaire de Cabaretvert dans le blog de Ledayuum
(3 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 19:15
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
KingBlobTheSeventh, Niconico, projeccao, RandomUser, romg69170, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci pour ton retour, petit champi vert pour te remercier l'ami ! - Serrah dans [commentaire de blog] Chronique de Patient - Numéro I
(Il y a 32mn)
Excellente comparaison d'intégration sociétale sur l'éthanol. - Serrah dans [forum] Un faux site "vend" du GHB pour "sensibiliser contre la drogue du violeur"...
(Il y a 41mn)
Je les ai contacté, excellente comm avec eux. - Serrah dans [forum] Un faux site "vend" du GHB pour "sensibiliser contre la drogue du violeur"...
(Il y a 42mn)
Je pense aussi que c est de l entube dans [forum] Codéine De Rue?
(Il y a 3h)
Gros soutien (pas pour TOUS les mots)/L'Apo dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 10h)

Pied de page des forums