Fumer correctement la DMT

Publié par ,
4169 vues, 3 réponses
avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Bonjour à tous !

Je fais suite à une discussion d'il y a quelques semaines à propos des techniques de vaporisation de DMT avec une pipe en verre classique.

Pipe à DMT


Avec cette pipe j'ai rencontré un problème (puisque j'utilisais généralement le vapor genie), je n'arrivais pas à avoir une expérience complète (breakthrough) avec moins de 60 mg, alors qu'avec le VG, 35mg me suffisait largement... Pourtant je ne pense pas avoir brûlé la DMT, je pense que je l'aurais senti (pour l'avoir déjà brûlée avant, c'était horrible sad ).

De plus il restait pas mal de DMT liquide après mon trip. Est-ce parce que je n'ai pas réussi à en prendre suffisamment ? Si tel est le cas avez-vous des techniques pour en prendre plus d'un coup, parce que j'avais vraiment l'impression de remplir mes poumons...

En tout cas si quelqu'un a des explications j'en serai grandement reconnaissant, j'en ai marre de gâcher de cette merveilleuse épice pour rien hmm !

Bonne journée à vous smile!

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Le VaporGenie est infiniment supérieur à cette m***** de pipe à crack.
Tu disais arriver au breakthrough avec, alors pourquoi changer quelque chose qui marche parfaitement ?
Tu mets ce machin à la poubelle et tu te reprends un VG, problème réglé.
Ou si tu ne trouves plus de VG, tu peux aussi te confectionner "The Machine", mais ça demande un peu plus d'entraînement que le VG pour une bonne vaporisation.

Bons voyages, monsieur Dumolet drogue-peace

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
edken88 homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
103 messages

SillyCone a écrit

Le VaporGenie est infiniment supérieur à cette m***** de pipe à crack.
Tu disais arriver au breakthrough avec, alors pourquoi changer quelque chose qui marche parfaitement ?
Tu mets ce machin à la poubelle et tu te reprends un VG, problème réglé.
Ou si tu ne trouves plus de VG, tu peux aussi te confectionner "The Machine", mais ça demande un peu plus d'entraînement que le VG pour une bonne vaporisation.

Bons voyages, monsieur Dumolet drogue-peace

Hey salut tu aurais un lien vers une bonne vaporgenie stp ?   Genre celui au top pour toi..

Merciiiiii ?


''Le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisi d'être.. "

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
La Rolls c'est le Sherlock Glass Vaporgenie. Pas de liens parce que c'est interdit par la charte PA, mais si tu sais utiliser Google, ça devrait pas te poser de problèmes majeurs wink

Sinon y a encore quelques conseils d'utilisation ici : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Avec quoi fumer vous la DMT ?
par edken88, dernier post 26 décembre 2020 par Reibox Steremption
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Fumer DMT vision
par Lund125, dernier post 21 févier 2024 par SillyCone
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums