Trip Report Surdose Ecstasy (+ descente)

Publié par ,
2085 vues, 1 réponses
avatar
MagicMushroom femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
13 messages
Blogs
Bonjour à tous. Je vais vous raconter un trip sous ecstasy qui aurait pu me coûter la vie. C'est donc avant tout une démarche préventive de ma part.

Pour vous mettre en contexte, c'est arrivé fin septembre. Je sortais tout juste d'une relation toxique qui m'avait fait énormément souffrir, et je refoulais ma douleur avec tout ce que je trouvais, comme les rencontres douteuses sur le net ou la consommation de drogues dures (alcool, beuh, poppers, coke, MDMA, protoxyde d'azote, kétamine, LSD). J'avais également une alimentation qui laissait à désirer et je ne prenais plus autant soin de moi qu'avant.

Donc ce soir là, j'étais partie en grande métropole avec un super ami à moi que l'on nommera Jeremy. Nous avons consommé beaucoup d'alcool et de gaz hilarant dans un bar avant de rejoindre une connaissance et 2 inconnus. On se rend chez eux et ils nous offrent des ecstasy. Elles étaient en forme de tête de mort et d'après eux, ne coûtaient pas plus de 2 ou 3 euros.

On décide de taper tous les 5. Chacun prend une moitié pour commencer, Jeremy me convainc d'en faire de même, ce que je fais à contrecœur parce que je gérais habituellement plutôt bien mes consommations et avais déjà tapé plusieurs fois des ecstasy entières sans problème.

Environ 20 minutes plus tard, la montée fût fulgurante et a atteint mon corps et mon esprit en une fraction de secondes. L'intensité de la montée était au moins 5 à 10 fois plus forte qu'un plateau avec une ecstasy entière normale.
Il faut savoir que je suis une jeune femme de 20 ans (1m68 pour 60 kg), ce qui rend l'overdose toujours plus probable. Je panique comme jamais et j'ai commencé à croire qu'on m'avait donné du GHB dans le but de me violer (j'ai vécu une expérience sexuelle désastreuse dont j'ai encore des séquelles aujourd'hui et ça s'est répercuté dans mon trip). Ce n'était que le début de la montée mais je tremblais, et j'étais morte de froid, tout mon corps convulsait assez fort, on m'a laissé me calmer dans un coin et on essayait de me rassurer mais je n'avais même pas vraiment la force de parler, j'avais vraiment le sentiment que la dose que j'avais prise allait me tuer, mon corps entier n'était plus le mien, je n'étais plus rien. A un moment donné, ma paranoïa se calme même si je convulse encore, comme si j'étais en hypothermie. On me donne alors un ballon rempli de gaz hilarant, j'en prends un et ma respiration a ralenti de plus en plus, jusqu'à entrer en transe, puis je finis par  tomber la tête en arrière. Environ une heure plus tard, je me rends compte que j'ai perdu l'autre moitié d'ecstasy qui était dans ma poche, mais on m'en redonne une et je la prends (oui c'est suicidaire je sais). Le reste du trip se passe sans encombres et le soleil se lève. J'ai dormi peut-être une heure ou deux en fin de matinée. 

Le lendemain, je bois de l'alcool et je ne dors presque pas, ce qui est très rare pour moi car en temps normal, je dors énormément. Il faut savoir qu'à ce moment là, j'étais en plein sevrage d'antidépresseurs (Escitalopram Sandoz) et que cela me rendait mal, j'étais confuse et j'avais beaucoup de brainzaps (sentiment de décharge électrique dans le cerveau) déjà avant la prise d'ecstasy, même si je sais que la MDMA en surdose peut aussi provoquer ce phénomène. Donc avec la dose de cheval que j'ai prise, je me sentais vraiment très mal et j'avais comme des coups de tazer dans ma tête toutes les dix secondes. Mais le 3ème jour de descente fût le pire, j'ai hurlé et pleuré toute la journée et j'avais vraiment envie d'en finir. J'avais tous les symptômes d'une dépression, et ça a duré plus d'un mois. Mais à l'époque, je ne savais pas que c'était la descente de l'ecstasy, je croyais que c'était à cause du sevrage des antidépresseurs que je prenais depuis un an.

Je croyais être en dépression extrême, je pleurais quand je voyais une chose triste comme un sdf, j'étais trop sensible et pensais au suicide sans arrêt, je faisais également de nombreux cauchemars. Quand je tombais endormie, j'étais directement consciente d'être dans un rêve et je hurlais et me débattais pour sortir de mon rêve, mais rien à faire, mon moi du rêve ne pouvait pas bouger. J'étais dans une sorte de paralysie du sommeil mais coincée dans mon rêve. J'étais alors extrêmement angoissée.

Voilà, cette descente de MDMA a duré entre un mois et deux mois. Depuis, je n'ai presque plus touché à rien si ce n'est la beuh. J'ai compris seulement il y a peu que c'était l'ecstasy qui m'avait vraiment flingué le cerveau pendant plusieurs semaines et maintenant tout fait sens. Je vis à nouveau normalement et je me sens beaucoup mieux.

J'espère que mon récit aidera au moins une personne, car j'aurais vraiment aimé pour ma part savoir la raison de mon mal-être sur le moment, ça m'aurait vraiment soulagé de savoir que ça n'aurait pas duré éternellement.

Aujourd'hui, je suis convaincue que si j'avais pris l'ecstasy entière comme je voulais le faire au début, je ne serai pas là aujourd'hui pour vous raconter mon histoire. Alors à tous ceux qui me lisent en ce moment même, prenez toujours de petites doses quand vous ne connaissez pas un produit. Please, trip safe !

Dernière modification par MagicMushroom (09 décembre 2020 à  16:06)


They tried to make me go to rehab, I said no, no, no

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.

Contente que ça aille mieux pour toi. Merci pour ton partage.

J'ai vécu une expérience similaire avec un abus de MD (pourtant en ayant une grosse tolérance) avec des doses de porc et des dosages à l'oeil... C'est bien sûr à éviter. (Je faisais 51kg pour 1m70 ça a dû jouer car je prodais qu'avec des mecs de 30kg de plus que moi... ). Comme toi hypothermie avec convulsions pendant de longs moments, tout en m'endormant. Par contre contrairement à toi je me sentais super bien (bon les gens autour de moi étaient assez inquiets mais je les rassurais en leur disant que je me sentais bien) j'en ai aussi repris (mais moins) et ça allait après. Par contre la descente a duré plus longtemps (bonne semaine) et la défonce pendant 3 jours sans redrop.

Bonne continuation drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Trip report speed/MD + grosse descente avec BAD
par patpatka, dernier post 18 mai 2020 par patpatka
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report Taz !
par Stoner420, dernier post 17 juin 2020 par Stoner420
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums