Besoin de conseils et précisions

Publié par ,
1329 vues, 4 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut,

120mg de Tranxène = 80mg de valium en gros.
Sachant que 10mg de Valium est la référence, c'est effectivement une dose élevé en équivalence.

Que veux-tu rechercher avec ces molécules ?

Du récréatif donc (avec ma logique) rester un minimum les pieds sur terre, pas partir en sommeil profond.

Le Clonazolam est connu pour être très sédatif, à des doses standards, qui sont très faibles de base. Un coup de massue.
Durée : 8h/12h, after effect long.
0.25mg = 10mg de valium

L'Etizolam est lui plus accès vers le myorelaxant et anxiolytique, accompagné d'une certaine euphorie.
Durée : 5h/8h
1mg = 10mg de Valium

Le Flualprazolam est apparemment plus puissant que le Clonazolam.

Tout ça n'est subjectif hein, à prendre avec des pincettes mais comme toi, je cherche un benzo RC et je pense partir sur L'Etizolam.

L'overdose est réel, surtout quand il s'agit de molécules qui ce dose au mg près.
Être munis d'une balance précise et honnête
Être conscient d'avoir le produit désiré dans les mains
Ne pas jouer à prendre le maximum possible, juste expérimenté sans prendre de risques.

Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello
Sois prudent avec l'accumulation d'anxiolytiques/tranquillisants. Le mieux est de commencer par une dose assez petite et de voir au fur et à mesure en augmentant les quantités là où se trouve ton bonheur. oui

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums