Vapoter de la Ké

Publié par ,
3394 vues, 1 réponses
avatar
Rollablunt667 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2020
10 messages
Salut à tous,

C’est mon deuxième poste sur ce site, et je poste rarement car en général je trouves souvent les réponses à mes questions sur le site, bref voici ma question :

J’ai, il y a un petit moment, discuté de avec un ami, et celui-ci m’a raconté que la première fois qu’il a consommé de la , et toutes les autres fois d’ailleurs, c’était en diluant le produit dans le liquide d’une cigarette électronique et de le vapoter et que ça lui a procuré une mega défonce etc.. et j’ai vraiment envie d’essayer ça avec ma , mais me demande si c’est possible ? (Moi ça me parait legit, et surtout plus intense et moins long au niveau des effets que si la est snifé).

Merci d’avance pour votre réponse!

-Rolla

Dernière modification par Rollablunt667 (12 décembre 2020 à  15:48)


- L 'âme a son siège principal dans la petite glande qui est au milieu du cerveau, d'où elle rayonne dans tout les restes du corps par l'entremise des esprits, des nerfs et même du sang. -Descartes

Hors ligne

 

Navadé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
3 messages
Bonjour salut

Si j'ai un conseil à donner là dessus, c'est que les produits mis dans la cigarette électronique sont conçus pour ça.
faire une dilution peut paraître anodin sur l'instant mais totalement destructeur sur les poumons à court, moyen ou long terme.

car la k n'est pas conçu à la base pour être diluée dans un produit qui ensuite est vapoté.
tant mieux si ça fonctionne, mais c'est à mon sens, une expérience qui pourrait être très malheureuse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums