Bonjours a tous et a toutes !!
Je mappel Dima je survole votre forum depuis qq temps mais à ujourdui jai besoin de vous ecrire...
et oui encore un type qui a besoin de vider son sac... vu la difficulté que jai a le faire face a une personne physique que sa soit les potes la copine la familles le docteur ou nimporte qui (bien que sa soit plus facil de parler a un inconu bouré dans une soiré qui fini lui meme par te racontrer commen sa maman été mechante avec lui kan il été bébé ) bref
jai 24 ans je consomé tout type de produit depuis ladolescence
en tachant deviter les opiacé car javai des "convictions" (jadis)
Ma copine est en traitement de
substitution depuis 4 ans elle consome du sub depuis quon se connai evidament en
IV .
je lui faisai la guerre tout les jours pour kel diminue et arrete au moin le shoot .... en vain
Moi je minjecté de la
cocaine de temp en temps javai aussi essayé un peu tou les truc a la con
ke jai pu mettre dans une pompe
speed taz skénan (pour le sken je savai
ke je pourai pas men procurer donc jai fai lessaye) sa ma beaucioup plus donc jai commencé a prendre un peu de sub de temps en temps tou sa en cachette de ma copine je voulai pa kel sinquitte elle galere telement et ma repeté mil fois kel souaite sa a personne .
jété assez loin detre dependant pysiquement mais jai toujours aimé la defonce
et cette été suite a une grosse connerie je me sui peté la le dos
la moelle epiniere été touché jai ecaper de justesse a la paralisie grasse a une operation tres lourde
donc resultat je suis sous
skénan (bizarement jété conten ct comme avoir de la drogue gratos)
a chaque permissiobn le week end une nouvelle ordonance plus mon pere qui sen faisai prescrir pour moi car jen avai pas assez pour traiter la douleur et pouvoir etre actif et aller en reeducation
teoriquement on me donnai 60mg 1 cacet toute les 12 heure en reéalité jen prenai le triple evidament en
IV ct cool réeducation tres bien des progres tres important tres rapidement jai marcé en moin dune semaine post operatoire puis jai abandonné la canne en moin dun mois sous les yeux choké du personnel medical "quil est couraeux kil est fort kel volonté de fer etc...
sorti de losto direction le docteur nouvelle ordonance de 60 par jour pendan un mois
jai fini les boite en une semaine ,chevaucement augmenbtation des dosage et la rebelotte jai plus rien car jlai prend nimporte koman et nimporte kan c devenu une abitude comme fumer
jai decidé darreté (le
doc peu plus men prescrir) 1 semaine sans rien orrible
pas possible de dormir de manger deprim jarrive plus a moccuper de lappart de mes chien de ma femme mais o bout de la semaine je me senté mieu ét jété tres fier davoir arreté mai jai kan meme recuperé les derniere boite dés que jen avai le droit (le docteur a specifié kil me delivre uniqueme,nt se dont jai besoin pour la semaine ) jlai pas touché jusqua une engueulade ac ma femme et la rebelotte pourtan je veu arreté
jai encore tou niké il me reste plus rien jusquau 7 novembre depuis ier
deja je sui tres mal jabite ac ma copine mais c "son" a^ppart et sa se passe de plus en plus mal entre nous et il y a sub plein larmoire a farmacie
jdoi sortir mes cjien o moin 4 fois par jours aller o kiné tou les jours sans produit je ni arrive pas
je sui totalemen,t dependant de ma femme je sui incapable de porté un sac a dos ou otre chose
c bidon je me sent de plus en plus mal jai craké jai pris du sub mais je flip de me mettre vraiment vraiment dedans meme si jaideja accroché pa mal
donc voila jaimerai avoir le temoinae de qq1 qui a reussi a arreté quelle est la meilleur solution
me barrer dici rester seul pour me sevrer mais jai gro froid kan jai rien jai pas le courage de retourner dsans une tente il commence a faire vraiment froi la nuit et jai pas les pmoyen de minstaller ailleur jai menti a mon pere il croi
ke jai arreté depuis cette fameuse semaine ou jai reuusi a tenir jai onte de lui doire la verité.
suis en train de deveniur iune daube et je comprend
ke ma copine seloigne elle a besoin de qq1 de fort et la je ne le sius plus c dure queqsque vous pouvez me conseillé
aujourdui jai pris du sub sa ma fai beauvcoup de bien et jai deja envie den reprendre
dois je aller voir le medecin combien de temps je doi rien prendre pour
ke sa devienne kom avan jai toujour eu de la volonbté mais en se moment je me demande si sa vau vraiment le coup
souffri physiquement me derange pa trop mais ce squi est dur a vivre c letat depressif dans le kel je sui plongé si o moin sa allai mieu dans mon couple jorai la force de tenir mais jai auccun soutien svp donné moi qq conseilles sa fai pas si lontemps
ke je consome sa va faire 3 mois mais c quotidien
si quelqun a vecu ou vis la meme chose : di moi a koi tu pense keski te fai avanceer et tenir
merci desolé poutr se roman mais javai vraioment besoin de me confier
jespere avoir une reponse merci