Salut...
Perso comme déjà dit, j'aurai plutôt essayé le Topalgic. J'ai peut-être tord mais je pense qu'il est difficile d'assurer un bon dosage quand on est en chien avec un Sub surtout injecté. Le but étant de te sevrer d'un opiacé, le
Skenan, j'aurai continué avec un autre opiacé non antagoniste tel le Topalgic. Mais en maîtrisant bien les dosages. Faut pas s'accrocher non plus.
La seule chose que je sais c'est qu'en cours ou en fin de
sevrage un peu de
Tramadol (Topalgic) peut aider. Le mieux aurait eu d'avoir un encadrement médical pour faire tout ça. De plus ce sont des médocs soumis à prescription donc c'est délicat de gérer la chose et nous ne sommes pas des prescripteurs...
Maintenant puisque tu as pris du
Subutex, il faut attendre avant d'en prendre. Car ses effets seront atténués par ceux du
Subutex tant qu'il n'est pas éliminé. Et cela te conduirait certainement à en prendre plus que nécessaire.
Tu peux continuer avec le Sub mais il faudrait le prendre en sublingual avis perso. Même si je sais qu'en étant en chien c'est pas facile à gérer. Ni très reproductible. Et perso, je n'ai aucune idée des dosages à envisager. Tu risques donc de t'accrocher au sub à nouveau et ce sera rebelotte

Essaies de tenir le coup comme ça, je pense que tu devrais en avoir désormais pour moins de cinq jours. Personne ne peut venir chez toi pour sortir ta chienne et t'apporter du ravitaillement ?
Bon courage et caresses à ta 4 pattes