Mélanger Bupré + goutte de citron pour shoot

Publié par ,
1500 vues, 3 réponses
Gaelle67 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2020
36 messages
Bonsoir,
Vous allez peut-être trouver ma question ridicule, mais çà fait des mois que je suis pas bien, et que je cherches à tout prix à avoir "l'effet d'être contenue dans le coton", que me provoquaient les opiacés (j'ai réussi à cacher ma conso d'opis, près de 10 ans, en alternant codéine, tramadol, skenan, etc...), selon ce que j'arrivais à me procurer, et la plupart du temps en oral...
Je réservais les snifs et les injections, juste pour "l'occasionnel", et selon le produit ramené...
Mais depuis que cette loi sur la codéine est sortie, je galère... (Après je peux pas dire que je suis a 100 % contre, car je suis contente que mes  enfants n'y aient pas accès comme moi,et j'espere de tout coeur, qu'ils n'auront jamais à avoir a se débattre avec l'addiction)... Donc je suis allée voir un addicto sur les conseils de mon médecin, car forcément, il voyait que j'avais toujours besoin d'autres médocs, et du coup, j'ai consulté...
Si au départ, çà m'a bien aidée, le vrai "cauchemar" a commencé début 2019,lorsque j'ai été mise sous TSO.
Au départ, j'ai eu de la méthadone, que j'ai absolument voulu changer pour du subutex, pour la simple raison en fait, que celà me constipais, et qu'étant anorexique mentale, je ne supportais pas le ventre qui gonfle...
Du coup, j'ai été bien quelques mois avec le Sub, mais là il me fait plus rien, malgré plusieurs augmentations...

J'ai acheté du Tramadol hors de prix, sur Internet, début d'année, j'ai dû avaler plus de 3 boîtes de 50, juste pour un "petit effet", qui a finalement fini par un malaise, sans doute a cause du subutex...

J'ai déjà shooté ma Bupré à plusieurs reprises, mais aucun effet...
En même temps, je suis en milieu rural, donc la seule chose que je puisses trouver est la steribox, avec une seringue à insuline, un filtre que je n'ai pas utilisé, et j'ai fait fondre le comprimé dans l'eau purifiée, que j'ai aspiré, puis injecté, sans mettre quoi que ce soit...

Du coup, j'ai pensé mettre une micro goutte de citron (le fruit), dans l'eau purifiée, avec le Sub fondu, en espérant que les effets soient "plus forts".
Mais je ne sais pas si c'est très" Safe" D'injecter çà...

Et est ce que en snif, iv, bref, tout sauf sublingual, la buprenorphine garde son effet "antagoniste" ??? Car j'ai l'impression que plus rien ne me fait d'effet, lorsqu'il est pris "normalement", en plus de ne me rien faire du tout, à part un mauvais goût en bouche, et des aphtes, rien, que dalle ! Mais pire encore, mes 2 Zolpidem au coucher qui me détendaient, je ne les sent quasi plus, lorsque je réussi à me choper 1 ou 2 fois l'an un petit anti douleur opi, il faut que je prennes une dose monstre, pour finalement avoir qu'un petit effet, et finir en malaise avec souvent la respiration qui ralentit...
Moi, tout ce que je veux, c'est retrouver mon effet de bien être, et de concentration, comme lors de mes débuts...

Je pense bien, que c'est la buprenorphine qui bloque tout, mais quand j'essaye de l'arrêter, au bout de 3 jours, je suis encore plus mal... Les yeux et nez qui coulent, bouffées de chaleur, çà passe encore, mais après c'est carrément un manque de motivation totale, avec l'envie de rester couchée toute la journée qui vient, et c'est là que je le reprends...

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  15:29)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ne sert à rien le citron. Cherche plutôt les Sterifilt, surtout les nouveaux

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop.

que ce soit en sniff ou en IV, la bupré reste un agoniste partiel seulement, donc avec un effet plafond déjà; mais surtout, comme
Tout TSO, passer la période qu’on appelle parfois « lune de miel »
La tolérance fait que ton dosage te permet de ne pas être en manque, mais plus d’avoir d’effet de defonce
Et comme je disais la bupré a un effet plafond, donc même en augmentant les doses tu ne retrouveras jamais les effets que tu as pu connaître avec les opi à tes débuts
A part augmenter encore ta tolérance, ça ne donnera rien ...

Pour ce qui est du citron, c’est à la fois inutile, mais en plus dangereux
Le citron est utilisé pour dissoudre le brown car c’est de l’héro est sous forme base, et l’acide citrique sert à la transformer en citrate d’héroïne pour la solubiliser

La bupré est déjà sous forme chlorhydrate, donc soluble dans l’eau froide, rajouter du citron ne fera rien d’autre que rendre la solution plus acide (et donc possiblement te brûler les veines) et ajouter des bactéries

Attention avec le sub en IV, les excipients qu’ils contient, et notamment l’amidon de maïs qui a pour effet d’épaissir le sang, boucher les petits capillaire et peut entraîner à la longue le syndrome de popeye

Pour éviter ça, tu peux utiliser un filtre membranaire, type sterifilt ou toupie
Dans l’idéal en 0.22 micron afin qu’il soit aussi anti bactériens et te protège donc des poussières

Mais même si ce sera plus safe, et de très loin, ça ne changera rien niveau effet

Le sub tant qu’il fait effet, bloque les autres opi, est donc à moins d’attendre d’être en début de manque; faire un extra est compliqué
Et si tu décides d’attendre; il faut être encore plus précautionneuse au moment où tu repassera au sub; car là si tu n’attends pas d’être en manque avant de reprendre ton sub, il aura un effet antagoniste, et déclenchera une crise de manque précipitée, ce qui peut être dangereux en plus d’être particulièrement douloureux et désagréable.

Mais pour la question première; non surtout pas de citron, ça servirai à rien ..

Pour te procurer du Matos plus adapté que la steribox, et de manière à la fois anonyme et gratuite, il y’a les Caarud, ou encore l’association Safe qui envoie du Matos par voie postale, là aussi de manière gratuite et discrète

Et pour ce qui est de retrouver des effets opiacé, ça doit être possible en faisant un extra avec un opi assez puissant type hero, morphine ou oxy par exemple, mais avec les contraintes que j’ai cité plus haut qu’engendre la bupré; mais surtout, avec ta tolérance, même si tu peux avoir des effets agréables, espérer retrouver ceux des débuts est pour ainsi dire illusoire ...

Les TSO servent à se stabiliser, vivre confortablement, sans être en manque, mais pour ce qui est « defonce » c’est pas ça, à la limite avec la metha il y’a tjr des possibilités d’extra en augmentant son dosage, mais le profil du sub et son effet plafond ne te permet pas ça.

La seule option est un extra avec une autre molécule, mais il faudra 1) attendre un début de manque pour ressentir les effets de l’opi choisi ; et 2) surtout ne pas repasser au sub avant d’être en manque, sinon il aura un effet antagoniste, et donc crise de manque aiguë pour 12 à 24h facile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Gaelle67 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2020
36 messages
Merci beaucoup pour vos réponses ?

Je m'étais déjà posé la question depuis des mois, faisait des recherches sur le forum, mais n'avais pas trouvé de réponse assez claire, surtout qu'ici c'est avec mon TSO, la buprénorphine, et pas de l'héro, qui elle en plus doit être chauffée.

Et les fameuses monodoses d'acide ascorbique ou citrique, je les voyaient qu'au niveau des CAARUD, et je n'en ai malheureusement pas proche de chez moi...

Je souhaiterais effectivement être mise sous méthadone de nouveau, mais depuis début de l'année, mon addicto du CSAPA fait n'importe quoi...
Même les IDE qui me ramènent ma Bupré tous les joursjours, le trouvent "louche".

Au départ, il était correct, le courant passait bien, il paraissait même ne pas me juger, mais d'autres fois, il est carrément là pour juste me faire la morale, et de faire de la "relaxation dirigée".
En janvier, ne pouvant pas avoir de RDV rapidement, je suis allée chez mon généraliste, qui a augmenté la dose de 8 à 10, et pour monter à 12, moins d'un mois après, car pas d'amélioration sur mon envie de consommer, et il devait me revoir en mars, car en même temps j'ai eu un gros soucis avec un genou (je me suis déchirée les ligaments croisés il y'a 6 ans), et le généraliste l'avait déjà contacté, et dû insister plusieurs fois, pour qu'il daigne bien le rappeler, et il a dit que justement l'addicto pense que ce serait pas mal la méthadone, qui pourrait me donner moins envie de consommer, et en même temps, soulagerait ma douleur au genou, qui a bloqué du jour au lendemain, avec une belle boule dûe à un épanchement du liquide de synovie...

Et finalement il m'appelle par téléphone le jeudi, (je m'en souviens encore bien, car le soir d'après, le 1er confinement est tombé).
Et là il a été carrément désagréable : il a limite haussé le ton, et m'a sorti : "mais vous vous rendez compte qu'actuellement il y'a des choses plus graves que votre envie de consommer ? Vous savez tout de même qu'on est en pleine crise du Covid ? Il y'a des gens qui meurent, moi je vous conseille de rester le plus possible à votre domicile, faites déjà l'IRM, et on verra ce que c'est, et prenez un doliprane", je lui ai dit que çà ne servait à rien, et il a dit que j'ai cas prendre du Tramadol (le médecin traitant à bien voulu me donner 2 comprimés de 50, mais pour 3 jours seulement, pour au moins ne pas être réveillée par la douleur la nuit, et il m'a fait une ordonnance que je devais déposer à la pharmacie où l'infirmière va chercher les traitements de ses patients, avec la, mention "à délivrer uniquement à l'IDE", donc je n'avais pas la boîte, et ne pouvait pas en prendre, puisqu'il a prescrit pour 3 jours seulement...

Bref, je suis retournée chez l'addicto au printemps, et il m'a gardée pendant presque 1 h, pour finalement changer d'avis je ne sais combien de fois, et pour à la fin dire : "votre cas est compliqué, je vais voir lors d'une réunion avec mes collègues, et vous rappeler".
Bien sûr, il n'a pas rappelé, c'est mon généraliste qui a dû insister une fois de plus, pour qu'il me prenne le plus rapidement possible, car j'ai commencé à injecter, et que si je recommence, il ferait un signalement concernant mes enfants, parce-qu'il est obligé, mais qu'il ne voudrais pas en arriver là, que ce serait à contrecoeur, car il n'a vraiment rien à me reprocher sur l'éducation des enfants, mais que si je tombe, et fait un coma, c'est lui qui aura des ennuis (je le comprends).

L'addicto me refixe un rdv suite à son appel, et je lui parle du détournement de la bupré, toute honteuse, et il me sort sur un ton mielleux : "faut pas vous en vouloir, si vous avez fait ça, c'est simplement parce-que vous allez trop mal" ?
Pour finalement me dire "je vais réfléchir, et vous rappelle".

Bien sûr, il a pas rappelé ?

Je refixe rdv en octobre, et c'est de nouveau la, morale !!! Il me dit qu'il veut d'abord avoir l'avis du généraliste !!!
Je lui rappelles que mon généraliste l'a appelé plusieurs fois, il me dit qu'il s'en souvient pas, et qu'il me refixera un rdv !!!
Là je lui ai dit que je commence à en avoir marre de bouger "pour rien", et que si les grands peuvent rester seuls, je dois trouver quelqu'un pour me garder la petite à chaque fois, que je galère déjà assez, étant donné que ma famille est " Spéciale ", et il m'envoie en salle d'attente, en disant qu'il voyait une patiente car je l'ai déjà assez mis en retard, et qu'il essayerait de l'appeler après sa consultation.
J'ai poireauté encore une bonne demi heure/3/4 d'heure, pour me dire qu'il me rappellerai !!!
Bien sûr, aucun rappel !!! C'est mon généraliste qui a insisté en appelant presque tous les jours de la semaine, pour lui dire que c'est Ok, et qu'il allait me rappeler pour fixer un rdv, mais rien !!!
Même mon psychiatre, qui me fait les prescriptions pour ma Ritaline, l'a appelé, mais rien à faire...
Car actuellement, c'est le psychiatre qui me fait les ordos, tout les 28 jours, pour la bupré, Ritaline, et zolpidem, mais je dois "voir avec l'addicto", pour le TSO !!! Je lui ai dit que j'en avais plus que marre que tout les 3 m'envoyaient de l'un à l'autre, que si c'est comme çà, il a cas me remettre un antalgique classique, mais rien à faire...

Sinon, pour ce qui est de l'addicto, tout le reste est sur Strasbourg, alors que j'ai une trouille bleue de rouler en ville... À la base, c'est à une vingtaine de km, mais rouler en ville, et trouver un stationnement, c'est minimum 1 h à tourner en rond...
Je vais éventuellement demander au psy, si c'est possible de me prescrire un bon de transport, comme je suis en ALD, mais je n'ai pas envie de retomber sur un spécimen comme j'ai eu (si je suis boulet, qu'il me conseille un confrère !)

J'ai finalement injecté 8 de bupré, et çà ne m'a pas "défoncée", mais çà m'a motivée à faire quelques petits travaux ménagers dont je repoussais l'échéance, et a calmé mes angoisses, j'ai plus tout mes problèmes qui me parasitent en permanence ? 

Je suis d'accord avec les médecins, que ce n'est pas une solution à "long terme", que çà n'enlève pas les problèmes, mais comme je leur ai déjà expliqué :
Je ne vis pas ma vie, je la subie...
Les toxiques, m'aident juste à souffrir moins, et à" Mieux Supporter".
D'ailleurs, je n'ai jamais compris, pourquoi on ne peut pas évaluer la souffrance psychique sur une échelle de 1 à 10,tout comme, la douleur physique...
D'ailleurs, les personnes qui n'ont jamais connu la dépression, les crises d'angoisses aiguës, ne peuvent même pas savoir ce que c'est !!!

Désolée pour le pavé, d'ailleurs si éventuellement il existe des associations, sites, etc... de personnes qui peuvent conseiller un bon addicto, selon les régions, car là je vais devoir vraiment changer !!!
Ou éventuellement un site où il y a des avis...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot de bupré après trip au dxm?
par I-boy, dernier post 07 juin 2016 par I-boy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot de bupre/subetex +Chlorure de sodium 0,9% lavoisier
par louis306, dernier post 18 novembre 2020 par Biscuit
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Grossesse et bupré
par CheminDeVie, dernier post 10 févier 2020 par Ocram
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums