Weed goût étrange

Publié par ,
2754 vues, 4 réponses
Drizt homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2020
3 messages
Salut à tous,

J'ai très récemment acheté une weed à un dealos de confiance chez qui je prend exclusivement et régulièrement depuis 2-3ans. Jamais eu aucun problème sauf cette fois-ci..
Je ne saurais pas l'expliquer, la beuh semble nickel à l'aspect/odeur mais à un goût... D'encens ?
Je ne saurais le décrire autrement, j'ai l'impression qu'elle a été séché dans une salle ou de l'encens brûlait, le goût est très particulier et semble vraiment pas naturel (et évidemment extrêmement désagréable)
Étant donné que je n'ai pas les moyens de simplement la jeter, je cherche une solution pour limiter le truc, une idée ?
D'avance merci ! :)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Si tu l'as acheté à un type que tu connais depuis 3 ans et que tu considères "de confiance", pourquoi tout simplement ne pas lui poser la question à lui? thinking

Si sa beuh est infecte au point de la pas pouvoir la fumer, il te filera autre chose ou te remboursera... si il ne le fait pas, c'est qu'il n'était, hélas, pas digne de confiance sad

Parce que nous... sans photos en plus, je vois pas trop...

je cherche une solution pour limiter le truc

Le goût immonde?
Avec toutes les beuh "améliorées" aux noids qui tournent, beaucoup te recommanderaient surement de pas la consommer, et si c'est pour une grosse somme/quantité, demande à ton dealos de t'arranger le coup.

Tu seras surement pas le seul de ses clients à se plaindre en plus, si c'était jamais arrivé avant... 

Va en paix, brave elfe noir.

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (21 décembre 2020 à  15:30)

Hors ligne

 

Drizt homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2020
3 messages
Hello, merci pour ta réponse !

J'lui ait posé la question, mais lui il sait pas trop et son grossiste comprend pas non plus. Ils ont eu qq retours comme le mien mais d'autre ont confirmé qu'il n'y avait aucun problème.

Mon impression, c'est que c'est à la livraison ou au stockage que ça a merdé. Typiquement je pense que les pochons ont été stockés ou livré dans un endroit ou se trouve/ait de l'encens qui ont parfumés les pochons livrés par ce livreur particulier un truc comme ça (parce que je reste persuadé au goût que la weed a été contaminé par de l'encens)

Bref l'histoire est réglée, seulement il me reste cette beuh sur les bras et ça me fais chier de la jeter d'où ma question, si ça a en effet été contaminé par de l'encens, n'y a-t-il pas moyen de la rendre fumable ? Genre la faire tremper puis re-sécher (tant pis si le processus lui enlève tout son gout, au moins ça sera fumable) ou si ça craint quand même/une autre méthode ?
Sinon tant pis, poubelle !

(Et bravo pour la réf, me semble que les Royaumes oubliés n'est pas si connu que ça ? à moins que le JdR soit populaire, je connais à travers les romans perso haha)

Dernière modification par Drizt (21 décembre 2020 à  17:25)

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
La decarboxylation est puis la manger ? Ca enlèvera a coup sur le gout , fin ca depends après tu l’incorpore a quoi

Hors ligne

 

Drizt homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2020
3 messages
Yes bien vu même si je préfèrerai la fumer, s'il n'y a pas d'autre choix j'en ferai des cookies ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Une beuh au goût chimique / plastique
par Myrmidon, dernier post 15 octobre 2023 par Myrmidon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Beuh tres etrange.....
par Ericpetro, dernier post 18 novembre 2018 par Dégun
  59
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Parfum pour camouflé l'odeur ? Weed goût cerise
par Reubeufumeur92, dernier post 16 août 2019 par gabole
  4
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums