Diphenidine injectée, Mise en garde, causticité!!!

Publié par ,
4976 vues, 2 réponses
avatar
Intense homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
29 messages
Ce poste est une mise en garde! Je viens de perdre deux de mes plus grosses veines après qqs shoot de diphenidine. Et pas des trucs monstrueux, maximum 85mg et peut être 5 shoot en tout...

J'ai pourtant derrière moi des centaines, voir, milliers d'injections, parfois avec des aiguilles pas jojos... Et je n'avais alors jamais perdu aucune veine, ni jamais eu aucun souci.

Alors est ce la diphenidine en particulier? Celle que j'ai ? (puis-je communiquer le vendeur si on me le demande en MP? Ce serait uniquement pour de la RDR en l'occurrence...)

Si certains ont des témoignages je suis preneur...

En ce qui concerne mon produit, il est très blanc, très fin, et je dois le chauffer pour qu'l soit soluble. J'obtiens alors une solution translucide.

Je suis dégoûté, d'autant que la substance avait l'air plutôt prometteuse...

prenez soin de vous!

Intense

Hors ligne

 

avatar
Intense homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
29 messages
Je suis "retombé" sur un vieux post de Disturb, qui avait eu le même souci, avec le même produit (sûrement pas la même origine). Je dis retombé, car je l'avais lu il y a un bon mois et l'avais oublié.

Le message en question.

Salut à  tous,

  du nouveau et du pas cool !!! :

- depuis cet épisode IV DPD , j'ai l'impression que je me suis bousillé ma veine favorite surpris eek censored

Je ne peux pas affirmer que ce soit bien le produit en lui même , bien que pas d'injection depuis hum...au moins 3 mois avant.( et pas non plus après cette fameuse session ) et que j'ai toujours pris extrêmement soin de ces dernières et en changeant régulièrement ...

  les symptomes :

- veine ultra dure et plus gonflée que d'habitude
- légerement douloureux au toucher

  Je pensais que comme d'hab , suite à  ce genre de pratique il faudrait quelques jours avant de revenir à  la normale
mais cela fait plus de 15 jours et pas de changements...
  J'ai bien peur que ce soit fini pour elle censored

  Alors encore une fois , je ne peux dire si c'est directement lié à  la DPD ou alors parce que cela devait arriver un jour et que c'est tombé à  ce moment là ...
  ( je précise : pas d'abcès ou début d'infection , c'est vraiment la veine qui à  pris un peu la consistance d'un nerf )

  J'espere que ce gros WARNING sera lu , car le sujet commence à  dater.

  Je vais de ce pas ouvrir un topic sur l'injection de RC car il me semble que ce n'est pas fait...

Cela semble confirmer ce que je pensais. Ne jamais injecter de DPD.
Je suis vraiment stupide.

Dernière modification par Intense (28 septembre 2017 à  03:06)


Intense

Hors ligne

 

avatar
toniogal homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2020
63 messages
Moi étant jeune je me suis tellement shooté de came avec de l'acid citrique que je n'ai plus aucun réseaux externes sanguin fonctionnelles juste les artères et pourtant j'aimerais tant me refaire un bon vieux taquet des familles mais c'est la vie les veines ne sont pas immortelles et in finé plus tu shooteras moins tu en auras de valide jusqu'à finir dans le cou ou les artères
Bien à toi

Dernière modification par toniogal (31 décembre 2020 à  10:02)


quand la route est dure le dur pousuit sa route... mon père
satan nous à peint mais le sapin nous attend ... Moi
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis... OTH

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphénidine - Diphenidine big crystal
par DampUnkles, dernier post 14 févier 2016 par Dede
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphénidine - élaboration de la diphenidine
par Cha, dernier post 28 août 2022 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Diphenidine et mxp classés comme stupefiant
par pierre, dernier post 10 octobre 2017 par pierre
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Diphenidine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums