diphenidine big crystal

Publié par ,
24674 vues, 36 réponses
avatar
DampUnkles homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2013
26 messages
Bonjour tout le monde,
Je cherche des info sur les dosages d'une diphenidine big crystal uniquement en trace. J'ai pris une trace moyenne de Ketamine deja, j'ai pu gerer sans trop de problemes. J'avais une vision plus claire et je pouvais faire un focus sur une feuille a trois centimetres de mon oeil. C'etais pas mal. J'ai pas mal de conso derriere moi, coke et hero. Toujours en trace, je refuse l'iv viceralement. J'ai horreur de ca.
Pour ma diphenidine, je pensais essayer un 40 mg pour tester, j'ai une balance. Qu'en pensez-vous? Dois-je reduire a 20/30 mg?
Merci pour vos conseils.

music is the best

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut !

N'essaie surtout as de comparer la DPD à  la K c'est une erreur que bcp de gens font , ou ont fait ,moi le premier...et ce sont deux poduits bien distinct.

  Pour une premiere , je dirais effectivement 20/30 mg en trace , sachant que c'est assez long à  monter !!! genre une bonne demie heure dans mon cas , donc fais attention à  ne pas en reprendre avant d'etre sur que tu es au max de l'effet.

  Augmente le dosage, seulement SI BESOIN !!! , vraiment petit à  petit car l'effet dure assez longtemps pour s'additionner à  chaque fois que tu vas retaper.

  N'oublie pas le test allergique avant ( s'n mettre un peu sous la langue par exemple , l'idéal étant la veille ( 24h ) avant de consommer pour voir si tu fais une réaction à  cette molécule.

  Bon courage à  toi , perso j'ai pas aimé roll
Bye
DSTRB

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
DampUnkles homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2013
26 messages
"genre une heure et demie" woof c'est chaud ca a gerer mais bon ca va le faire. Merci pour les conseils Disturb c'est vraiment sympa de ta part eu egard au trip qui t'es arrive.
Pour les accents je suis encore au stade decouverte avec mon operating system (il faut j'installe le pack french) et je suis en qwerty.

music is the best

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
non , une demie heure ^^

Et pas de quoi , le forum sert à  ça wink

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
DampUnkles homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2013
26 messages
Salut Disturb,
Bon j'ai pris deux traces de 60 mg en fait espacées d'une demie heure surpris. C'est pas mal. Je suis un peu anesthésie et un gout de reglisse dans la bouche. Évidement, je flotte, on est d'accord c'est de la disso. Je continue mon taf pour le moment. Tout a l'heure avant que je prenne une deuxieme trace j'ai eu un plateau pas mal.
A plus de vous lire.

Dernière modification par DampUnkles (02 janvier 2014 à  11:13)


music is the best

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
donc t'as vachement tenu compte de mes conseils , ça fait plaisir...roll  super
Ca servait à  rien que je te dise d'y aller doucement sur les premières prises...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
DampUnkles homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2013
26 messages
mea culpa je sais.trompette Mais sur la transparence du hedge c'est carrément neutral. D'ou compassion

music is the best

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

DampUnkles a écrit

Mais sur la transparence du hedge c'est carrément neutral. D'ou compassion

surpris euh et en français ça donne quoi ??? roll


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
DampUnkles homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2013
26 messages
en clair c'est du taf, j'ai une masse de travail a faire. Ca manque un peu de chaleur c'est sur. Pour la conduite j'ai pas essaye mais c'est pas de la petite dope c'est sur. Sur le plan du hole faut faire gaffe. Don't forget respect Disturb at leat. see you

music is the best

Hors ligne

 

avatar
DampUnkles homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2013
26 messages
Ca n'a rien a voir avec la k. C'est un peu acid. J'ai entrepris 2x 0.06. J'ai pris ma planche de surf en fait. C'est pas mal mais le rush est super speed, voir hyper. Il faut gérer la dépressurisation et la il y a du bonus. Ma 1 ère exp je l'ai joue invite.

music is the best

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

DampUnkles a écrit

. Don't forget respect Disturb at leat. see you

Si c'et que tu souhaitais dire , avec un S à  " at leaSt " , je ne pense absolument pas t'avoir manqué de respect DampUnkles , ou alors précise où stp , car honnêtement je ne vois pas...

  j'ai juste fais part de mon désarroi puisque tu viens demander conseil , mais que derrière tu n'en tiens pas compte ( ce qui est ton droit ...c'est juste que du coup je ne vois pas l'intérêt ...??? )

  Content que cela ce soit bien passé pour toi cependant...


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je dois pas être bien réveiller, mais j'ai rien compris a tes 3 derniers posts DampUnkles ^^

Entre la compassion du la transparence du hedge carrément neutral, le mélange anglo-francais et la planche de surf, je suis largué big_smile

lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
DampUnkles homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2013
26 messages

Disturb a écrit

DampUnkles a écrit

. Don't forget respect Disturb at leat. see you

Si c'et que tu souhaitais dire , avec un S à  " at leaSt " , je ne pense absolument pas t'avoir manqué de respect DampUnkles , ou alors précise où stp , car honnêtement je ne vois pas...

  j'ai juste fais part de mon désarroi puisque tu viens demander conseil , mais que derrière tu n'en tiens pas compte ( ce qui est ton droit ...c'est juste que du coup je ne vois pas l'intérêt ...??? )

  Content que cela ce soit bien passé pour toi cependant...

Desole, j'ai des problemes d'ecriture. A priori pour les lecteurs c'est decevant mais dois-je preciser que mon ecriture est sans garantie? En effet je voulais dire at least que ce qui signifie au moins. La je fait un test de 100 mg en ingestion. Ca donne un effet de crystal pour le moment car c'est bien de crystal dont s'agit. Je ne peux pas en dire plus actuellement.

EDIT:j'espere appuyer sur le bon bouton car c'est galere de recommencer


music is the best

Hors ligne

 

avatar
DampUnkles homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2013
26 messages

Anonyme813 a écrit

Je dois pas être bien réveiller, mais j'ai rien compris a tes 3 derniers posts DampUnkles ^^

Entre la compassion du la transparence du hedge carrément neutral, le mélange anglo-francais et la planche de surf, je suis largué big_smile

lloigor

Cher lloigor,

La planche de surf est evidement importante, dans tout domaine respectable. Cet outil intergalactique permet, on peut le dire, depuis l'origine prendre une vague aquatique afin de pouvoir regarder par exemple l'horizon comme sujet de meditation. En ce qui concerne le “hedge carrement neutral” est une constatation de ce qui peut prefigurer comme sensation normale, moyenne voir quelconque.


music is the best

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ahhh d'accord je pensais que tu faisais allusion avec un éventuel liens avec la "supposé" page 47 du manuscrit de Voynich décrivant le point de Lagrange.

Autant pour moi merci-1

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Enjoy to rencontre you Jean Claude !

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
c'est bizarre on t'as plus entendu après ton para de 100 mg DampUnkles ...??? c'était trop peut etre ??? roll

( c'est de la taquinerie hein wink  j'espere sincerement que tu vas bien en plus !  )

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
DampUnkles homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2013
26 messages

Disturb a écrit

c'est bizarre on t'as plus entendu après ton para de 100 mg DampUnkles ...??? c'était trop peut etre ??? roll

( c'est de la taquinerie hein wink  j'espere sincerement que tu vas bien en plus !  )

nan je vais impec j'avais rdv ce matin tot. Franchement je trouve ca bien. je vais, peut etre retenter une experience a 120 mg. Qu'en pensez-vous les gars?

EDIT: Finalement, je me suis pris un apero de 70 mg a 13h15 je garde le mega pour ce soir vu que j'etais un peu matinal surprisbig_smile

Dernière modification par DampUnkles (03 janvier 2014 à  14:33)


music is the best

Hors ligne

 

avatar
DampUnkles homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2013
26 messages
Bon j'ai perdu le groupe et j'ai pas envie d'en refaire un aure. Un minimum d'organisation (tranquille) devrait resoudre le probleme.

music is the best

Hors ligne

 

avatar
MissTrip femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2013
103 messages
je viens de lire ce sujet, et ça m'a bien fait rire  big_smile  le dialogue de dingue

mais sans déconner DampUnkles, fais gaffe à  toi, ton expérience de 120mg la c'est chaud, je pense que ça te fais assez d'effet comme ça!! lol

je connais pas ce produit mais quand même tu veux doubler la dose alors que t'as l'air déjà  bien bien ...

enfin bon, je ne te connais pas et tu fais bien ce que tu veux heureusement, je te dis ça juste en passant...

Hors ligne

 

avatar
DampUnkles homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2013
26 messages
pour etre clair faut vraiment gaffe a ce qu'ils appellent le hole. j'espere que cela va etre traduit. pour moi la bourrasque est passee temps de pause donc. zen.

music is the best

Hors ligne

 

avatar
DampUnkles homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2013
26 messages

MissTrip a écrit

je viens de lire ce sujet, et ça m'a bien fait rire  big_smile  le dialogue de dingue

mais sans déconner DampUnkles, fais gaffe à  toi, ton expérience de 120mg la c'est chaud, je pense que ça te fais assez d'effet comme ça!! lol

je connais pas ce produit mais quand même tu veux doubler la dose alors que t'as l'air déjà  bien bien ...

enfin bon, je ne te connais pas et tu fais bien ce que tu veux heureusement, je te dis ça juste en passant...

trois quarts d'heure une heure que j'ai pris un 120, hors garantie, pour le moment c'est basique.

EDIT: dure journee

Dernière modification par DampUnkles (03 janvier 2014 à  22:46)


music is the best

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
@ Miss trip : perso moi j'abandonne ... DampUnkles ne semble faire que ce qu'il a décider , donc les conseils semblent vains , malheureusement

  @ Tous les autres lecteurs : attention à  ne pas forcément  suivre cet exemple ( sauf si si vous souhaitez parler comme un apprenti philosophe sous acide et n'etre compris de personne roll )

  Non non , j'déconne mais selon moi il faut quand même mettre en garde les autres UD quant à  cette manière d'aborder un produit inconnu !

  @ DampUnkles : j'aimerais beaucoup que tu m'expliques ta propre définition du Hole qui te semble si cher , et ce que ce soit sous sous DPD , K ou autre ...qu'entends tu par là  ? pense tu déjà  y avoir mis un seul neurone ? Par curiosité...

   Idem pour ta définition de ce qu'est une dissociation, ( ou un dissociatif ) , parce que le coup du " je me sens un peu flotter , c'est clairement un disso " m'a doucement fait rigolé pour etre honnete...

  J'ai pas forcément relevé il y a 3 jours, mais puisque tu sembles insister sur ce sujet , et plutôt que te laisser monologuer, allons y franchement wink

Dernière modification par Disturb (04 janvier 2014 à  16:31)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
DampUnkles homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2013
26 messages
Disturb a raison.

Dosage : 50 mg pour essayer au debut apres voir selon le resultat.

Conseil : rester organiser (*)  pour ne pas perdre trop de temps dans votre agenda.

j'ai lu quelque part, certainement dans l'interview de M. sur la mxe, les courbes renseignant sur le dosage/temps. Il y a un pic aux alentours d'une heure, une heure et demie. lien : http://www.vice.com/read/interview-with … -704-v18n2

concernant le hole ou le k-hole, phase selon mon experience se situe sur le pic ou la comprehension est difficile donc dans les situations critiques il faut faire attention (ex: ne pas prevoir de faire un truc qui demande la concentration dans l'heure qui suit).

le pic est est reconnaissable avec les acouphenes.

Amicalement,


(*)
correction orgarnise

Dernière modification par DampUnkles (05 janvier 2014 à  17:45)


music is the best

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

DampUnkles a écrit

Conseil : rester organiser pour ne pas perdre trop de temps dans votre agenda.

Re ,

désolé , c'est vraiment pas de la mauvaise volonté , mais qu'est ce que tu entends par là  ??? surpris thinking

genre taper après le rdv de 14h chez le dentiste mais avant celui de 16h30 h à  la CAF ???

lol


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
DampUnkles homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2013
26 messages
Bon j'espere ne pas avoir foutu le bordel. Disturb Garde la peche. relax et peace.

mode stabilisation demandee

music is the best

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ta définition du "K-Hole" me semble un peu légère pour ma part thinking

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
c'est net,c'est pas vraiment ça un k'hole, c'est d'un autre niveau...

le vrai khole, tu l'atteint pas souvent, mais quand tu est y est tu le sais ,crois moi

une sacré expérience d'ailleur !! ça fait bizarre la première fois

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
DampUnkles homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2013
26 messages

LLoigor a écrit

Ta définition du "K-Hole" me semble un peu légère pour ma part thinking

je suis d'accord, en meme temps, c'est pas une faute grave.


music is the best

Hors ligne

 

avatar
DampUnkles homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2013
26 messages
Ok relax INFO Doucement sur les dosages. 120 mg pas plus. Après il faut faire attention pas de garantie. Potentiel important.

music is the best

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphénidine - élaboration de la diphenidine
par Cha, dernier post 28 août 2022 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Diphenidine et mxp classés comme stupefiant
par pierre, dernier post 10 octobre 2017 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphénidine - Diphenidine injectée, Mise en garde, causticité!!!
par Intense, dernier post 31 décembre 2020 par toniogal
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Diphenidine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums