Codéine / Promethazine / Excta

Publié par ,
3762 vues, 2 réponses
Mungendai2530 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2021
2 messages
Hello tout le monde je vous souhaite tout d’abord une bonne année.
Je vais vous raconter une expérience que j’ai vécu et également observé qui m’a fait me poser des questions.
J’ai effectué un mélange un peu spécial avec de l’euphon du phenergan et de la D, mon trip était très intense mais je ne sais pas vraiment par où commencer.
Hier soir pour le 31 avec un ami on a bu 2 bouteilles d’euphon ( c’était notre seule boisson avec de l’eau dès qu’on avait soif on buvait notre verre de lean)
On était 3 sur les 2 bouteilles.
Ensuite on également bu un petit peu mais rien de grave juste une bière pour ma part mais 3 pour mon ami.
La fête continue et vers 19-20h on a commencer à pop un quart ou tier de D (d’habitude je fais demi demi mais il y avait beaucoup de mélange donc on y aller doucement)je ne sais plus trop (taz dosé 300mg)
Une fois la d monte on décide de prendre 5 phenergan chacun vu qu’habituellement c’est la dose qu’on utilise avec l’euphon et sans oublier qu’il monte en 10-30 min.
Généralement on fait moitié moitié sur la bouteille d’euphon et 5-5 sur les phenergan)
Et quand le phener et le lin sont montés, le court de la soirée était très intense
Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester le L mais ayant raconter mon trip à mon ami il m’a fait part que c’était assez similaire.
Il faut également savoir que je n’ai jamais vraiment eu d’hallu avec la D a chaque fois c’est très léger j’arrive à me gérer (j’ai également réussi à me gérer à cette soirée pas de panique )
Mais le combo des 3 était vraiment cool mais étrange a la fois.
Tout d’abord j’ai eu des effets de d sympa avec l’euphon ( j’avais déjà fait ce mélange 2 fois au par avant mais avec beaucoup moins euphon , peut être 1 bouteille à 3), et ensuite tout est monter d’une manière que je ne serai expliquer.
Déjà j’avais le slowmotion de l’euphon donc dès que je tournais la tête j’avais un effet de flou c’était vraiment vraiment super agréable (je n’avais pas eu le même effet les fois d’avant, en tant normal avec ce mélange a plus petite dose genre une seule bouteille d’euphon avec 5 phener et 1 ou 2 demi fait largement le taff est c’est très chill  avec ce mélange on a l’impression de tout voir autour de nous même  les yeux fermé , on aurait dit qu’on avait toujours les yeux ouvert mais quelques trucs changent comme si on était dans une autre temporalité un ligne différente mais vraiment très peu de chose, les couleurs sont aussi un peu plus sombres, monochromes sans oublier les halluc auditives ) un peu comme dans un jeu vidéo ou l’ont tourné la caméra et tout est flou un instant.
Et là c’était vraiment très agrès j’avais une sorte de visuel TAS je ne sais pas ce que ça signifie mais c’est ce qui se rapprocher le plus de mon trip quand j’ai essayé de m’informer. Je voyais des formes géométriques surtout des triangles et des rond, avec des éclats de lumière (mes yeux fermés) ça scintillé.
Je ne sais vraiment pas comment l’expliquer il y avait énormément de couleur ressortante comme le rouge le bleu rose vert violet, il y avait des triangle dans des triangle qui tournés chacun a une vitesse différente dans certains dans le sens des aiguilles d’une montre et d’autre l’inverse, il y a même un moment où je mélangeais la réalité avec mon trip c’était assez perturbant mais je me gérer quand les personnes à qui je parler je comprenais pas mes réponse ( vu que je mélangeais les 2 mondes ) je leur disais de laisser tomber oklm moi je me comprenais mdr.
Tout fondé un peu tout les ligne droite que l’ont voit ne sont plus droite ça fait que des vaque genre montagne russe , je ne me souviens plus trop à cause de l’euphon (le lendemain d’une soirée euphontrès peu de souvenir).
Mais je pense que c’est surtout le phener qui a joué dessus vu qu’il est déjà hallucinogène( c’est lui qui fait que tout les lignes font les montagne russe.. J’ai du commencer à trip chill Vers 22-23h et à vraiment halluciné vers 1-2h jusqu’à 4-5h du matin rien de dérangeant aucune mauvaise rede physique je pense que le phenergan a dû enlever les pressions à la tête je ne sais pas c’était très gérable sauf la rede émotionnelle  que j’ai eu en me réveillant à 15h aujourd’hui qui était très présente mais dérangeante.
C’était vraiment très spécial sachant je je n’avais pas vécu un truc aussi BAH J’AI PAS LES MOTS ENFAITE, c’est différent d’un Ke Md mais c’est tout aussi bien et puissant.
Je vous fais part de photos qui se rapproche de mon trip ci dessous.
/forum/uploads/images/1609/414aa8b6-abd2-4f7d-beae-68db5e98aeb5.jpg

/forum/uploads/images/1609/b15922d5-3210-483a-9e0e-ca5ba970d6a0.jpg

/forum/uploads/images/1609/04a1c5fc-d90f-4af1-811f-e5d9fa8c3a7a.jpg

/forum/uploads/images/1609/b5583333-9bac-469a-9fee-79a62face592.jpg
/forum/uploads/images/1609/3a8d204e-130e-43e5-b9fdf865a2653e8.jpg
/forum/uploads/images/1609/3c074aed-05ee-4c00-b2a7-e0c18e9d8321.jpg
/forum/uploads/images/1609/b3a9b317-d6cb-4c6d-962a-50a1d1f6df80.jpg
/forum/uploads/images/1609/a6176e1b-7817-45d6-82a3-203b6970217d.jpg
/forum/uploads/images/1609/53bc1d6f-4213-4c5d-87d4-f99c1e64135b.jpg
/forum/uploads/images/1609/6ec57928-88e6-4908-a2d6-ee0eb386eed9.jpg
/forum/uploads/images/1609/a16aad85-1334-4514-af15-3605475a0c73.jpg

/forum/uploads/images/1609/5e295897-13c7-48eb-804f-ded466176d8b.jpg
MAINTENANT JE VAIS VOUS PARLER DU TRIP DE MON AMI
donc on a pris exactement les mêmes choses mais quelques de très bizarre c’est passé, il a fait un black-out durant ma phase psych, tout d’abord en début de soirée il a vomi a cause des bières mais après ça allait mieux il s’est  endormi et à partir de 1-2h du matin il a fait du somnambulisme sous drogue c’est drôle sur le coup mais un bizarre parce que il faisait la conversation avec nous et tout mais sans vraiment être là il avait la lèvre du bas qui tombé vers l’avant, le regard vide et il zozoté. J’ai remarqué ces choses bizarre donc j’en ai fait part aux autre et mon ami me sort tout en zozotant "mais t’as un problème ferme ta gueule" ducoup je me suis dis qu’il a seulement la tête dans le cul vu qu’il venait de se réveiller et a un moment de son black-out / somnambulisme il est aller vers des amis à nous ( on se connaissait tous à cette soirée c’était vraiment qu’entre ami on était une quinzaine) qui étaient assis il lève la personne qui était assise, cette personne et le reste du groupe ne comprenne pas trop on se regarde un peu perdu on se dit qu’il voulait juste récupérer la chaise car il était assis à cette place avant dans la soirée, et là il farfouille dans son jean attrape son caleçon et le lève vers le haut tout en tirant son caleçon, cette personne c’est excusé pensant qu’il avait fait ça dû à la chaise mais on reste un peu bouche bée par la scène que nous venions d’assister mais rien de grave.
Mon pote en question fait sa vie tranquille dans la maison il marchait un peu partout le regard vide la lèvre du bas avancé qui pend tout en zozotant quand il voulait s’adresser à nous.
Un autre petit moment bizarre c’est quand il nous a demandé où était son sac faut l’aider à le retrouver il a pleins de points jaunes sur celui ci sauf que je lui ai dis qu’il n’a pas de sac avec des petits points jaunes et que de toute manière il avait laissé son sac chez moi.
Il insiste il insiste on ne comprends pas trop ce qui se passe on se regarde autour de nous ne sachant pas si on doit s’inquiéter rigoler on était un peu perdu par la situation et peu de temps après il s’est  couché sur la table les tête posé sur ses bras et s’est rendormi. A son réveille il parlait normalement et une fois partit je lui fait part des moments de la soirée et il m’a dit qu’il en avait aucun souvenir que il ne sait absolument pas ce qui c’est passé dans ce labs de temps.
Et je me souviens également que 1-2 semaine avant on a fait à peu près le même mélange on etait 3 et on avait commencé par de la ketamine on a attendu qu’elle redescende et on a fait un mélange dans une bouteille avec de l’euphon phenergan une pills dexcta à l’intérieur on a également pop un 200 de trama plus tard dans la soirée qui a dû être inutile à cause de la d mais on était éclaté on y avait pas pensé. Et cette fois là mon micro onde était cramé avec un morceau de pain dedans et il m’avait assuré que c’était pas lui mais maintenant on a donc compris qu’il a sûrement tapé une crise de somnambulisme chez moi en mettant du pain dans le microonde et en retournant se coucher.
Mais également le même mélange un autre jour et rien d’anormal c’était très cool je pense que ça a dû dépendre des dose parce que cette fois ci on était à 4 sur 1-2 bouteille d’euphon je ne sais plus trop.
Je ne sais pas si c’est ce mélange qui lui cause des crise de somnambulisme ou black-out mais c’est quand même très bizarre
Si vous avez plus d’informations je suis preneur et je vous souhaite encore une bonne année précaution à vous !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mungendai2530 a écrit

Mais le combo des 3 était vraiment cool mais étrange a la fois.

Mungendai2530 a écrit

Si vous avez plus d’informations je suis preneur

la phenergan® (promethazine) a des propriétés sédatives et antihistaminiques mais à haute dose ça provoque des effets [simili]délirogènes

attention à toi , 5x cp de phenergan c'est pas mal. 1 ou 2 suffit pour ne pas se taper une douche histaminique. Au dessus c'est parce qu'on aime les effets de cette molécule, qui augmente de par ses propriétés sédatives, les risques d'overdose

Hors ligne

 

Mungendai2530 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2021
2 messages

Rick a écrit

Mungendai2530 a écrit

Mais le combo des 3 était vraiment cool mais étrange a la fois.

Mungendai2530 a écrit

Si vous avez plus d’informations je suis preneur

la phenergan® (promethazine) a des propriétés sédatives et antihistaminiques mais à haute dose ça provoque des effets [simili]délirogènes

attention à toi , 5x cp de phenergan c'est pas mal. 1 ou 2 suffit pour ne pas se taper une douche histaminique. Au dessus c'est parce qu'on aime les effets de cette molécule, qui augmente de par ses propriétés sédatives, les risques d'overdose

Daccord je te remercie , j’en Ai toujours pris 5 car quand j’en prenais 1-2 j’avais pas vraiment l’effet recherché et depuis mon dosage habituel est 5cp et 150ml

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Festival sur 2 jours : Excta ou MDMA ?
par Aurelien77, dernier post 14 août 2018 par Aurelien77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Tomber amoureux sous excta
par Tradex69, dernier post 29 octobre 2017 par babaji
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Trace de MD pendant le plateau d'un excta ?
par Mevda, dernier post 02 juillet 2023 par toums85
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19169 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums