Un quart ça te fait 25 microgrammes, c'est une bonne petite dose pour appréhender la molécule

, après ça dépend ta sensibilité mais ne t'attend pas à un truc d'ouf à 25 microgrammes mais vaut mieux ça que de partir directement sur un gros trip puis même pour ta sécurité ça me paraît plus sain de le faire étape par étape, ainsi la prochaine fois, si tu le veux, tu pourras tenter la moitié du
buvard, ce qui te ferait 50 microgrammes
point important, le faire dans un endroit où tu sens à l'aise.
Quant au effet avec 25/30 microgrammes tu vas peut-être avoir droit à l’amplification des couleurs, tu vas avoir peut-être avoir droit à de la stimulation (difficulté de s'endormir par ailleurs). C'est vaguement psychédélique à ce dosage le
LSD. Rassures-toi tu n'auras pas des effets qui peuvent être envahissant à plus haut dosages lorsqu'on commence avec le
LSD.
Et ensuite si tu montes à 50/60 microgrammes, tu auras peut-être droit, tu verras bien... à de nouveaux effets, comme si les objets autour de toi respirent (c'est en tout ce qui m'était arrivé), et des hallucinations, genre le crépi du plafond qui forma des vagues, ça ressemble à des ondulations si tu veux et tu auras potentiellement droit à des hallucinations internes (en fermant les yeux), pour ma part j'ai eu droit à des sortes de flashs lumineux, des vortex multicolore et des visages en pierre aztèque à 60 microgrammes.
Quant au
buvard, pour ma part je le laisse deux ou trois minutes sur la langue et puis je l'avale avec de l'eau ou du jus d'orange mais si tu l'avales directement ça fonctionnerai également mais j'ai remarqué que ça montait plus rapidement si je le laissais vite fait trainer sur la langue le
buvard. C'est peut-être un effet placébo cela dit, je ne m'y connais pas suffisamment sur le sujet mais ça me semblait plus rapide que lorsque je l'avalais directement et quant à la monter, c'est bon à savoir ! mais ça varie entre une demi-heure et deux heures. j'ai eu droit au panel complet, des montés en une demi-heure tout comme une heure ou deux. Ne t’en fais pas si ça ne monte pas hyper méga vite, ça ne veut pas dire que ça ne fonctionne pas, ça dépend de chacun.
Dernière modification par supermario64 (12 janvier 2021 à 01:09)