Benzo dans un joint ? / PsychoACTIF

Benzo dans un joint ?

Publié par ,
1078 vues, 10 réponses
CannéQui 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Dec 2020
12 messages
Bonsoir a tous,

J'avais prévu ce soir de me faire une petite session chill/benzo (je précise que je ne suis aucun traitement, j'aime juste les effet des benzo même si certains prétendent qu'il ne sont pas "récréatif") et je me demandais si je pouvais réduire mes Clotiazépam/Broma en poudre pour mettre le tout dans un buzz.

J'ai regarder plusieurs forums et les avis divergent, certain disent que ca ne marche pas, d'autre parle d'une monté très rapide, les dosages varies et certains mettent en garde sur la réaction/les vapeurs que certain excipient (lactose..) peuvent produire avec la combustion (sans toutefois en être certain).

Les topics étaient assez anciens et les réponses flou/divergentes, alors je voulais vous demander votre avis messieurs dames smile
Selon vous, est ce une bonne idée d'essayer (pour l'expérience) de fumer ces benzo?
Et est ce que des gens qui ont déjà essayer pourraient apporter des précisions?

Malaparte 
Nouveau Psycho
Italy
800
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

CannéQui a écrit

Bonsoir a tous,

J'avais prévu ce soir de me faire une petite session chill/benzo (je précise que je ne suis aucun traitement, j'aime juste les effet des benzo même si certains prétendent qu'il ne sont pas "récréatif") et je me demandais si je pouvais réduire mes Clotiazépam/Broma en poudre pour mettre le tout dans un buzz.

J'ai regarder plusieurs forums et les avis divergent, certain disent que ca ne marche pas, d'autre parle d'une monté très rapide, les dosages varies et certains mettent en garde sur la réaction/les vapeurs que certain excipient (lactose..) peuvent produire avec la combustion (sans toutefois en être certain).

Les topics étaient assez anciens et les réponses flou/divergentes, alors je voulais vous demander votre avis messieurs dames smile
Selon vous, est ce une bonne idée d'essayer (pour l'expérience) de fumer ces benzo?
Et est ce que des gens qui ont déjà essayer pourraient apporter des précisions?

La réponse est très simple en réalité: non, on ne peut pas écraser des cachets en poudre et les fumer dans un joint, et si quelqu'un dit ressentir quelque chose c'est un bon exemple de ce qu'on appelle l'effet « placebo ». smile

« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Unposcaille 
Nouveau Psycho
1000
Inscrit le 29 Nov 2020
187 messages
Blogs

CannéQui a écrit

Tout ce que tu vas faire, c'est gâcher des cachets...

CannéQui 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Dec 2020
12 messages
Merci pour vos réponses, je tiens juste a dire que la seule personne que j'ai vu dire avoir eu des effet disait en mettre 2 a 3 fois une dose "normale" dans son buzz pour en ressentir les effet, du coup j'ai pensé au placebo vu ce que les autres disaient mais peut être qu'en en mettant beaucoup, les effet serait réellement là

Enfin je suis pas assez connaisseur sur ce domaine mais en effet peut être que la combustion enlève disons 80% des effets mais que du coup a plus gros dosage ca marcherait, vous avez déjà essayer vous?

En attendant vos réponse j'ai essayer d'en écraser 1 demi broma 6mg et de le fumer (oups) et je saurais pas vraiment dire si ca a servit a quelque chose

Dites moi ce que vous en pensez, même si je pense que vous avez raison

m42 
Nouveau membre
000
Inscrit le 17 Mar 2019
5 messages
Laisse le fondre sous ta langue, ça monte super vite en sublingual!
Par contre il faut vérifier la solubilité du benzo avant.

CannéQui 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Dec 2020
12 messages

m42 a écrit

Laisse le fondre sous ta langue, ça monte super vite en sublingual!
Par contre il faut vérifier la solubilité du benzo avant.

Je fais ca en général mais je voulais experimenter autre chose c'est pour ca ^^

Sinon oui je suis au courant sub = 5m-10m, oral = dépend du benzo, et sniff = marche pas

Et justement sur la page wiki psychoactif des benzo, dans les mode de conso il n'y a rien sur "fumé", au contraire de beaucoup d'autre drogues

Dernière modification par CannéQui (12 janvier 2021 à  00:04)

Malaparte 
Nouveau Psycho
Italy
800
Inscrit le 05 Dec 2020
109 messages
Blogs

CannéQui a écrit

Merci pour vos réponses, je tiens juste a dire que la seule personne que j'ai vu dire avoir eu des effet disait en mettre 2 a 3 fois une dose "normale" dans son buzz pour en ressentir les effet, du coup j'ai pensé au placebo vu ce que les autres disaient mais peut être qu'en en mettant beaucoup, les effet serait réellement là

Enfin je suis pas assez connaisseur sur ce domaine mais en effet peut être que la combustion enlève disons 80% des effets mais que du coup a plus gros dosage ca marcherait, vous avez déjà essayer vous?

En attendant vos réponse j'ai essayer d'en écraser 1 demi broma 6mg et de le fumer (oups) et je saurais pas vraiment dire si ca a servit a quelque chose

Dites moi ce que vous en pensez, même si je pense que vous avez raison

Bonjour, si tu en mets une plus grande quantité tu vas juste en gâcher plus. Ce n'est pas une question de biodisponibilité mais de composition des cachets, leur température de combustion est beaucoup plus élevée de celle à laquelle les composants qui t'intéressent deviennent inactifs pour te l'exploquer vraiment de façon simple (mais si tu épluches un peu les discussions au sujet sur ce forum cela est bien expliqué).
Par exemple elles ne marchent non plus par sniff (à part le Zolpidem, qui n'est pas vraiment une benzodiazépine en plus) et ce n'est pas une question de quantité mais vraiment de « chimie », on va dire.
Non, vraiment, je ne dis pas cela pour te gâcher le délire mais ça ne sert vraiment à rien smile

Dernière modification par Malaparte (12 janvier 2021 à  10:43)

« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

CannéQui 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Dec 2020
12 messages
D'accord, c'est cool d'avoir une explication tu vois ^^

Du coup merci beaucoup et je gacherais plus mes médocs comme ca smile

Zopi7.5 
Nouveau Psycho
France
1300
Inscrit le 09 Aug 2019
178 messages
Pour avoir déjà tenter l’expérience en fumant xanax, valium, zopiclone je t’assure que y’a rien qui se passe tu nique juste t’es cachets et ta le seum après smile

Ce que les maths m'ont appris dans la vie, c'est que tout problème à une solution.

Nikka 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 17 May 2018
148 messages
Tente l'intraveineuse ! Nan je rigole

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
5500
Inscrit le 02 May 2016
2389 messages
Blogs
J'ai déjà fumé de l'etizolam ou du flunitrazolam dans un joint, ça marchait, dans un bang avec du tabac ou en dragon sur de l'aluminium aussi, après des benzos pharma je sais pas trop, j'pense que oui du coup, j'sais pas.

J'adore c'que j'fais.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 1jCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 4jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 3jCommentaire de La Tite Zaza (31 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Ritalin + Venlafaxine / Effexor
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Quiétapine
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Des gens de Paris ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Alexandre1950 dans [Au coin du comptoir.....]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - Protonmail livre les adresses IP de ses utilisateurs à la police
    Il y a 36mn
    1
    Commentaire de Dapak dans [Anonymat et sécurité...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Récupérer son permis - Peut-on refumer juste après le test négatif avant la commission mé...
    Il y a 1hCommentaire de Hardzek dans [Répression - Victimes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Possibilité d'overdose sous Tramadol ?
    Il y a 3hCommentaire de Tramla dans [Tramadol...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se com...
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Y metro B dans [LSD 25...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - Prise court (1 a 2 semaine), risque ou non ?
    Il y a 4hCommentaire de GregoYuuki dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Aide pour identification gélules
    Il y a 5hCommentaire de LLoigor dans [Méthadone...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Aucun effet des opiacés malgré aucune tolérance
    Il y a 6hCommentaire de fafefifofu dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Muscle Cars Song - Rap
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Régular Psyché dans le blog de Régular Psyché
    (6 commentaires)
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 8h
    2
    Commentaire de kaneda dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (3 commentaires)
     Blog 
    Kesington Avenue , Philadelphie (images choquantes)
    Il y a 22hCommentaire de Rick dans le blog de Rick
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 00:29
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Maxime78, juba013, Slacka, Andreasch, MinuitPills, Magi nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

liens hypertextes, infographies, raisonnement soutenus par des sources etc. :) dans [forum] [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à la légalisation des drogues ?
    (Il y a 9h)
    Beau temoignage. L'avenir est de nous les vieux. Marco dans [forum] Consommer du speed en intra-veineuse ?
    (Il y a 11h)
    condescendant tout ça... raisonnement limité, stigmatisant dans [forum] [Vidéo] Pénurie, inaction politique: le scandale de la naloxone
    (Il y a 20h)
    Certains politiciens finiront par le comprendre, Espérons !!!! (Prescripteur) dans [forum] [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à la légalisation des drogues ?
    (Il y a 21h)
    les punks à speed des tekos c'est vrai que ça faisait pas prod pour gens cleans dans [forum] Consommer du speed en intra-veineuse ?
    (Il y a 21h)

Pied de page des forums