Dépendance crack

Publié par ,
1761 vues, 4 réponses
Melllll femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
9 messages
Coucou à tous, je viens parler avec vous de mon addiction. Je consomme de la cocaïne en fumette a la pipe. Je consomme tous les jours. Je suis consciente que toute ma vie est gérée par ce poison. Ça devient difficile car je ne sais plus du tt m en passer et je souffre a crever qd je n en ai pas. J'ai carrément un manque physique, même si on dit que ce n est que psychologique. Je ne sais pas comment faire je me sens vraiment mal, j'essaie de diminuer mais je n arrive MM pas a passer une journée sans prendre.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Salut,

Ah je pensais que c'était sous la forme hcl dans ta présentation.

Je ne connais pas le contexte , ton environnement, etc...

Mais je ne peut que te conseiller de prendre contact avec un CSAPA le plus proche de chez toi, pour une prise en charge , c'est anonyme et gratuit ( suivant le centre tu as :  addictologue, éduc spé, assistante sociale ...)


Perso  j'ai commencé à fumer la CC après l'avoir taper en sniff y a pas loin de 20ans.
Et je sais ce qu'est les cravings et lles sessions q fumer des quantités astronomique....
A ce jour ça va , mais c'est venu avec les années pour que je sois plus esclave du prod.

J'ai essayé par l'abstinence mais non ce qui a marché le mieux pour ma part , c'est de me faire une session 1 à 2 fois dans le mois.

Puis de découvrir il y a quelques temps les RC et tas de molécules qui ne mont pas fait arrêter complètement le freebase mais de me faire plaisir 2 fois dans le mois ( bon c'est variable ça peut être 4 fois puis break le mois d'après )

Enfin  je conseille d'aller consulter et puis as tu des passions ?
Par exemple je fait de la captation de concerts ( depuis plus de 10ans ) et du coup  ma conso a été vraiment réduite , jusqu'à ne consommer que lorsque je le souhaite ... Mais bon là en ce moment pas de bol pour les concerts ...

Force à toi,

MM

Dernière modification par Meumeuh (28 décembre 2020 à  01:03)

En ligne

 

Melllll femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
9 messages
Jetais en couple avec un gros consommateur ce qui a favorisé le développement de ma dépendance pendant un an et Demi. Et où je n ai fréquenté que des consommateurs. Nous nous sommes séparés et j ai quitté mon domicile. J'ai perdu quasi tt mes anciens amis sois disant. Mnt je suis hébergée momentanément chez un ami. J'essaye de diminuer ma consommation mais je souffre bcp. Dès, Le matin j'ai des crises d angoisses, ma mâchoires va de droite à gauche incontrôlable, je grince des dents impossible à cacher, Je pleure et j'ai peur de ne pas avoir ma dose. Ma situation n'est plus possible, financièrement et cela m empêche d'avoir une vie normale. Je suis désespérée

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Raison de plus !
Pour consulter un addicto dans un CSAPA

Il n'y a pas de recette miracle !!! C'est à Toi de te prendre en main et aller au moins voir ton médecin traitant.

Après te faut éviter de voir des gens qui fument leurs galettes Aussi...

Je connais pas toutes les détails.... La personne chez qui tu squatte actuellement fume du caillou ?

Juste pour te dire que si tu veux arrêter , ou diminuer ,  te faut passer par un Break ...et de plus traîner avec des personnes qui ne feront que te tiré vers le bas.... C'est ce que j'ai fait pour ma part.

Et je ne concomme pratiquement jamais seul et souvent avec au moins une ou deux amies pour faire des soirée chemsex ... autant se faire plaisir lol

Ou un changement de vie peut être bénéfique mais , encore une fois c'est a toi de faire les démarches ....

https://www.psychoactif.org/forum/t3512 … -coke.html

https://www.psychoactif.org/forum/t1356 … crack.html


Courrage à toi, avc le recul c'est pas si insurmontable que ce certains le penses....


Bien à toi,

MM

Dernière modification par Meumeuh (28 décembre 2020 à  09:26)

En ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Melllll a écrit

Ma situation n'est plus possible, financièrement et cela m empêche d'avoir une vie normale. Je suis désespérée

Bonjour,

Ecoutes c'est bête à dire mais si tu n'a plus d'argent au moins tu arreteras, c'est comme ça que j'ai pu arreté (bon je dis pas que c'est facile non plus)

bon courage, prends soins de toi et donne des news....

a plus

Bises

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Dépendance croisée sexe et crack
par linec13, dernier post 29 août 2022 par Petrograd
  1
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums