Première prise de lsd , besoin d'aide

Publié par ,
3349 vues, 12 réponses
Outboardd homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
5 messages
Donc bonjours ! Je Vien de rejoindre se forum (me créer un compte)
Je connais se forum depuis quelque temps , mais maintenant C'est moi qui aurais besoin d'aide

Je viens de m'acheter 2 carton de lsd (2 doses) et j'aurais besoin d'avis sur comment bien gérer son premier trip de lsd , sachant que je suis un habitué de la mdma et déja prit 2 fois des champis

-Je compte prendre un carton ou la moitié de un pour commencer.
-Je serais chez moi seul dans ma chambre avec une bonne ambiance , un pc , une télévision et une enceinte pour la musique.

J'aimerais si possible , si quelqu'un qui en a déjà prit pourrait me donner des conseils et un peu expliquer brièvement les effets.

J'ai un peu de stress car mes 2 fois sur les champis , j'étais seul et j'avais un peu ''Badtrip'' j'avais l'impression me sentir partir quand je fermais les yeux , j'étais sur que j'allais mourir chaque fois que je fermais les yeux. J'avais aussi fait le trip dans le noir donc je pouvais pas trop voir quoi que ce soit

Donc j'aimerais juste faire mon premier trip de lsd se soir , et avoir quelque conseil pour être bien et connaitre un minimum les effets par quelqu'un qui en a déjà consommez

Merci
-Outboardd

Hors ligne

 

Stoff66 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
1 message
Salut, (je sais je vais passer pour le vieux con, mais j'ai vu ton feed je me suis inscrit pour te répondre) pour avoir pris du LSD quelques fois , je te déconseille de faire ta première prise seul, je considère que c'est réservé aux expérimentés car tu pars beaucoup plus loin qu'avec des champis.
Au pire préviens au moins quelqu'un qui te checké de temps en temps ( sachant qu'un trip dure 10-12h).
Pour le dosage je te conseille de commencer avec 1/4 puis de prendre un deuxième quart 3/4 d'heures /1h après, histoire de voir que ton corps supporte bien cette nouvelle molécule.
1/2 te donnera déjà un aperçu et une "préparation" pour prendre une dose complète.
Si tu veux plus de renseignements je te conseille (avant de tester) de lire "LSD mon enfant terrible" de A. Hoffmann.
Sinon conseils de bases pour les psychédéliques:
- dans un endroit où tu te sens bien
- avec des gens que tu aimes bien
- jamais si tu va pas bien moralement
- ça peux être bien de s'éloigner des réseaux etc... Un ami a appris la mort de sa grand-mère sous LSD, c'étais pas terrible pour lui.
Voilà j'espère que ça pourra t'aider, soit prudent, c'est génial mais il faut se renseigner un max avant.

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

Outboardd a écrit

Donc bonjours ! Je Vien de rejoindre se forum (me créer un compte)
Je connais se forum depuis quelque temps , mais maintenant C'est moi qui aurais besoin d'aide

Je viens de m'acheter 2 carton de lsd (2 doses) et j'aurais besoin d'avis sur comment bien gérer son premier trip de lsd , sachant que je suis un habitué de la mdma et déja prit 2 fois des champis

-Je compte prendre un carton ou la moitié de un pour commencer.
-Je serais chez moi seul dans ma chambre avec une bonne ambiance , un pc , une télévision et une enceinte pour la musique.

J'aimerais si possible , si quelqu'un qui en a déjà prit pourrait me donner des conseils et un peu expliquer brièvement les effets.

J'ai un peu de stress car mes 2 fois sur les champis , j'étais seul et j'avais un peu ''Badtrip'' j'avais l'impression me sentir partir quand je fermais les yeux , j'étais sur que j'allais mourir chaque fois que je fermais les yeux. J'avais aussi fait le trip dans le noir donc je pouvais pas trop voir quoi que ce soit

Donc j'aimerais juste faire mon premier trip de lsd se soir , et avoir quelque conseil pour être bien et connaitre un minimum les effets par quelqu'un qui en a déjà consommez

Merci
-Outboardd

Salut, je pense que pour ta première fois tu peut y aller avec 1 pour bien sentir/voir les effets, ma première fois était en rave et c’était assez bizarre voir les gens, mais je n’ai pas fait de badtrip
Dans mon cas la montée est parfois assez stressante, tu va sentir que sa monte et que ça va jamais terminer de monter le tout pendant environ 3h si je dit pas de bêtises, et après sa se stabilise et tous le long tu verras plein de merveilleuses choses,
Je n’ai encore jamais eu l’occasion de triper seul avec 1carton entier, mis appart quelques trip solo juste avec le quart du carton, qui d’ailleur est assez cool si tu veut rester un minimum cohérent en tripant la journée,
j’ai eu l’occasion de triper avec une cousine et un cousin, dans un 15mcarre 2 carton chacun, c’était juste incroyable, on parlais par télépathie, on avait tous les 3 une connections, on rentrais dans la tête de l’autre on induisait des sensations, c’était juste incroyable c’est vraiment un truc de fou, je voyais de toutes les couleurs, tout bougait, enfin bref,
Juste ça:
La montée peut-être stressante
Et tous ce qui va se passer est le plus souvent dans ta tête, si tu vois que tu commence a partir dans un délire, change de musique, change d’ambiance sa influence énormément le trip,
J’espère avoir pu t’aider,


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

Outboardd homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
5 messages

Stoff66 a écrit

Salut, (je sais je vais passer pour le vieux con, mais j'ai vu ton feed je me suis inscrit pour te répondre) pour avoir pris du LSD quelques fois , je te déconseille de faire ta première prise seul, je considère que c'est réservé aux expérimentés car tu pars beaucoup plus loin qu'avec des champis.
Au pire préviens au moins quelqu'un qui te checké de temps en temps ( sachant qu'un trip dure 10-12h).
Pour le dosage je te conseille de commencer avec 1/4 puis de prendre un deuxième quart 3/4 d'heures /1h après, histoire de voir que ton corps supporte bien cette nouvelle molécule.
1/2 te donnera déjà un aperçu et une "préparation" pour prendre une dose complète.
Si tu veux plus de renseignements je te conseille (avant de tester) de lire "LSD mon enfant terrible" de A. Hoffmann.
Sinon conseils de bases pour les psychédéliques:
- dans un endroit où tu te sens bien
- avec des gens que tu aimes bien
- jamais si tu va pas bien moralement
- ça peux être bien de s'éloigner des réseaux etc... Un ami a appris la mort de sa grand-mère sous LSD, c'étais pas terrible pour lui.
Voilà j'espère que ça pourra t'aider, soit prudent, c'est génial mais il faut se renseigner un max avant.

Merci pour ta réponse
J'ai déjà lu quelque trip report donc je sais un peu les effets , mais pas de quelqu'un qui parle a moi directement .

Je suis seul chez moi et avec le confinement et tout je pourrais pas être avec des potes , surtout que je viens de déménager donc je connais personne ici.

Donc je comptais en prendre dans quelques heures pour voir si tout est ok , j'ai aussi préparer plusieurs trucs pour me divertir

Comme j'avais dit , j'ai pas envie d'avoir un gros trip ou j'hallucine de fou, j'ai juste envie d'être chill en écoutant ma musique mais aussi en planant.

Donc je sais pas si tu pourrais me dire brièvement ce que tu avais ressentis et aussi a quoi je devrais m'attendre , se serais apprécier

Hors ligne

 

Outboardd homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
5 messages

Moonlight a écrit

Outboardd a écrit

Donc bonjours ! Je Vien de rejoindre se forum (me créer un compte)
Je connais se forum depuis quelque temps , mais maintenant C'est moi qui aurais besoin d'aide

Je viens de m'acheter 2 carton de lsd (2 doses) et j'aurais besoin d'avis sur comment bien gérer son premier trip de lsd , sachant que je suis un habitué de la mdma et déja prit 2 fois des champis

-Je compte prendre un carton ou la moitié de un pour commencer.
-Je serais chez moi seul dans ma chambre avec une bonne ambiance , un pc , une télévision et une enceinte pour la musique.

J'aimerais si possible , si quelqu'un qui en a déjà prit pourrait me donner des conseils et un peu expliquer brièvement les effets.

J'ai un peu de stress car mes 2 fois sur les champis , j'étais seul et j'avais un peu ''Badtrip'' j'avais l'impression me sentir partir quand je fermais les yeux , j'étais sur que j'allais mourir chaque fois que je fermais les yeux. J'avais aussi fait le trip dans le noir donc je pouvais pas trop voir quoi que ce soit

Donc j'aimerais juste faire mon premier trip de lsd se soir , et avoir quelque conseil pour être bien et connaitre un minimum les effets par quelqu'un qui en a déjà consommez

Merci
-Outboardd

Salut, je pense que pour ta première fois tu peut y aller avec 1 pour bien sentir/voir les effets, ma première fois était en rave et c’était assez bizarre voir les gens, mais je n’ai pas fait de badtrip
Dans mon cas la montée est parfois assez stressante, tu va sentir que sa monte et que ça va jamais terminer de monter le tout pendant environ 3h si je dit pas de bêtises, et après sa se stabilise et tous le long tu verras plein de merveilleuses choses,
Je n’ai encore jamais eu l’occasion de triper seul avec 1carton entier, mis appart quelques trip solo juste avec le quart du carton, qui d’ailleur est assez cool si tu veut rester un minimum cohérent en tripant la journée,
j’ai eu l’occasion de triper avec une cousine et un cousin, dans un 15mcarre 2 carton chacun, c’était juste incroyable, on parlais par télépathie, on avait tous les 3 une connections, on rentrais dans la tête de l’autre on induisait des sensations, c’était juste incroyable c’est vraiment un truc de fou, je voyais de toutes les couleurs, tout bougait, enfin bref,
Juste ça:
La montée peut-être stressante
Et tous ce qui va se passer est le plus souvent dans ta tête, si tu vois que tu commence a partir dans un délire, change de musique, change d’ambiance sa influence énormément le trip,
J’espère avoir pu t’aider,

Merci pour ta réponse , donc oui je compte commencer par un quart pour voir si tout va bien et ensuite en prendre plus si j'aime.
J'ai préparer ma playlist avec des bonnes musique que j'aime écouter , pink floyd etc

Il me reste juste a arrêter de stresser et de me renseigner sur les effets commun

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
On t'a déjà donné de bons conseils ; juste un truc que je comprends pas, c'est pq certains recommandent des fois de redroper après seulement 3/4 d'heures, ça me semble aberrant. A titre personnel mes montées ont toujours duré 2h avec le LSD, et je n'ai jamais ressenti d'effets avant 1h15. Mon conseil serait plutôt d'attendre 1h30/2h avant de redrop

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Exact Nikka,

Perso que je mange ou pas avant, c'est entre 1h30 et 2h à chaque fois, mieux vaut éviter de redrop avant 2h à mon avis ...

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
852 messages
Blogs
Je ne trouve pas géniale l'idée d'un premier trip tout seul, c'est franchement plus que recommandé d'être bien accompagné pour faire ce genre de chose, une présence rassurante, une personne de confiance, ça peut vraiment être précieux à certains moments de l'expérience...
Sinon contrairement à ce qui a été dit plus haut, je te déconseille de prendre un carton entier. Tu ne sais pas quelle dose contiennent tes buvards, s'ils sont chargés l'expérience risque d'être compliquée à gérer, particulièrement si tu es seul.
À défaut de savoir précisément ce que contiennent tes buvards, je te recommande de te procurer un flacon de réactif Ehrlich, c'est un test colorimétrique qui vire au violet en présence de LSD ou de molécules très proches, ça te permettra d'éviter des soucis avec certaines substances plus compliquées à gérer et nettement plus toxiques que le LSD...

drogue-peace

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Outboardd homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
5 messages

Cub3000 a écrit

Je ne trouve pas géniale l'idée d'un premier trip tout seul, c'est franchement plus que recommandé d'être bien accompagné pour faire ce genre de chose, une présence rassurante, une personne de confiance, ça peut vraiment être précieux à certains moments de l'expérience...
Sinon contrairement à ce qui a été dit plus haut, je te déconseille de prendre un carton entier. Tu ne sais pas quelle dose contiennent tes buvards, s'ils sont chargés l'expérience risque d'être compliquée à gérer, particulièrement si tu es seul.
À défaut de savoir précisément ce que contiennent tes buvards, je te recommande de te procurer un flacon de réactif Ehrlich, c'est un test colorimétrique qui vire au violet en présence de LSD ou de molécules très proches, ça te permettra d'éviter des soucis avec certaines substances plus compliquées à gérer et nettement plus toxiques que le LSD...

drogue-peace

Tkt mon trip c'est bien passer ..

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Bonsoir,

Tant mieux si ça c'est bien déroulé, et alors qu'est ce que tu en déduis ? ça ta plus ? qu’as-tu ressenti ?

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
852 messages
Blogs
Hé oui, on veut le trip report maintenant wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Combien as-tu pris ? redrop pas redrop ?

Ben oui un TR tongue

Hors ligne

 

Outboardd homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2021
5 messages
Bon! Désolé du retard :p
Du coup , ca commence vers 22h j'ai prit un demis carton , et vers 23h l'autre moitié
La montée a été assez longue avant d'arriver , elle a commencer vers 1h..
J'ai commencé a recevoir beaucoup d'énergie au niveau de mon corps , j'avais envie de contracter mes muscles sans m'arrêter , j'étais allonger dans mon lit ..
J'ai commencer a regarder autours de moi et j'avais l'impression que tout mes murs allais tomber sur moi , genre je les voyais bouger mais pas en meme temps. ensuite y'avais mon plafon qui est un plafond avec de petite tuile carré remplis de ligne , j'arretais pas de fixer le plafond et entre chaque tuile j'avais l'impression qu'une quantité infini d'énergie passais super rapidement. Je me sentais très leger , j'avais vraiment l'impression de fondre dans mon lit et de devenir mon lit , c'étais vraiment une sensation bizzare que j'avais jamais ressentis. À un moment , je me suis levée debout , il devais etre 3h , j'ai vraiment remarquer que tout les trucs autours de moi , j'avais l'impression qu'elles étaient en train de flotter , mais pas flotter hyper haut , juste assez pour remarquer que les trucs flottaient. J'ai été fumer une clope , j'avais vraiment l'impression de sentir la fumée passer dans mon corps avant d'arriver dans mes poumons , c'étais une sensation juste magique. Après j'ai été me reposer dans mon lit et j'ai commencer a me poser des questions genre vraiment que j'aurais jamais penser sous lsd . ''De quoi est composer la lumière'' ou Penser a plein de chose , genre leur fabrication et tout.. Il devais etre 5h quand j'ai été prendre mon casque pour me mettre de la musique de (Le Wanski) ''La couleur du son'' ''M.U.S.H'' ''La dunes au épaves'' vraiment des musiques qui m'ont fait voyager , je fermais mes yeux avec ces musiques , et j'avais toujours l'impressions que des milliards d'étoiles étais dans ma tete , je les voyais s'approcher de moi , elle brillais , c'étais plus plein de petit point et de petite forme qui tournais et qui bougeais dans ma tete sans s'arreter , c'étais vraiment extraordinaire..J'avais aussi l'impression d'être comme plus puissant que les dieux , j'étais comme devenue dieux . Il devais être environ 6h quand j'ai ouvert mes yeux , et j'ai sentis que j'avais un peu descendus , j'avais plus l'impression d'être comme dans un rêve , donc je me suis levée , j'ai sortis de ma chambre et j'ai été me poser sur mon canapé pour écouter un film , et bah je me suis endormis jusqu'a midi environ
Donc voila mon trip report smileC'est pas très très détaillé , mais c'est le mieux que je me rapelle

Dernière modification par Outboardd (14 janvier 2021 à  01:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de LSD
par BlueOcean, dernier post 16 novembre 2017 par BlueOcean
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de LSD
par Dumultien, dernier post 15 septembre 2023 par fervex2
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums