Je me rabat sur le MIDAZOLAM a vcause de la RUPTURE de VALIUM / PsychoACTIF

Je me rabat sur le MIDAZOLAM a vcause de la RUPTURE de VALIUM

Publié par ,
336 vues, 10 réponses
Nitaka 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 17 Oct 2013
12 messages
Bien le bonjour ou le bonsoir, à toutes et à tous.

Voici le traitement actuel que je suis :
- Méthadone géllule : 100mg
- Valium comprimés : 30mg
- Prégabaline : 150mg
- Quétiapine : 50mg
- Zoloft : 50mg

          Je devais aller récupérer mon traitement ci-dessus ce matin à la pharmacie à laquelle je vais d'habitude depuis 3 ans ; dont je n'ai eu aucun soucis avec depuis que je suis suivis avec celle-ci. J'avais appelé mardi pour savoir si oui ou non il y aurait le Valium compte tenue des difficultés d'approvisionnement générales rencontrées actuellement. Et ils m'ont dit que sur les 3 boites il m'en avaient mis 2 de côté. Ce qui était parfait pour moi car mon addictologue n'est pas encore revenu de vaccances donc je n'ai et n'avais aucun moyen de changer de molécules. Qui plus ai je n'ai pas de médecin généraliste. Iépossible d'en trouver dans ma région surtout sous TSO. J'ai fait plus de 15 généraliste aucun n'a voulu de moi ... BREF.

          Donc ce matin je vais à la pharmacie. Et la un nouveau pharmacien employé par le couple qui tient la pharmacie me prend en charge. Et la pour la PREMIERE DE MA VIE en ce qui concerne la délivrance de mon traitement le nouveau pharmacien me demande "si j'ai vraiment besoin de tout sa ?". Boum je prend un baffe intérieurement. De quoi je me mêle, il n'est même pas au courant des problèmes que j'ai ou pas. Bref. Je reste calme et je lui dit que oui.

          Puis, 5 minutes passent (alors que quand j'arrive normalement mon traitement est déjà prêt et je repars avec dans la foulée, sa ne dure pas plus de 2 minutes avec les patrons de la pharmacie qui sont top et d'une gentillesse phénoménale d'ailleurs.) , puis 10 et ce nouveau pharmacien et non préparateur en pharmacie, revien me voir et me dit qu'il a des doutes sur l'authenticité de l'ordonnance. Bimv! deuxième claque intérieur la pression monte mais je garde mon calme (Je suis connu depuis 3 ans dans cette pharmacie, j'a jamais eu un seul chevauchement, j'ai toujours eu le même médecin addictologue ils me connaissent bien. Et lui a profité de l'absence des 2 autres pharmaciens (le couple qui tien la pharmacie en d'autre termes).
          Surtout que comme mon médecin allait être en vacances il m'avait fait cette ordonnance de 28 jours en avance et je l'avait personnellement déposée à la pharmacie il y a 28 jours exactementnquand j'ai récupéré mon traitement. De plus c'est une ordonnance sécurisée (et il le sait très bien, il est pharmacien et il voit bien que depuis 3 and tous les 28 jours j'ai la même prescription ! Il le voit sur son ordinateur ! MERDE QUOI !

          Donc je lui explique exactement ce que je viens de vous expliquer, car lui n'était pas encore dans cette pharmacie il y a 28 jours. Bref. Il soupire ... (encore un manque de respect). Et la seulement il prépare mon traitement devant moi, devant tout le monde, au lieu de le faire dans la salle derrière comme le font les deux autres pharmaciens. Il joue littéralement au lego avec les boites. Qui plus est, il parle fort et me demande si oui ou non je sais comment prendre chaque médicament (Franchement la j'ai touché le fond, en plus il voit que sa fait 3 ans que je prend cela).
          Et je remarque aussi que parmi toutes les boites de médicaments qu'il a ramené sur le comptoir, il n'y a pas les deux boites de Valium dont on m'avait assurés au téléphone que l'on me les avait mises de coté. Et la ... je ne les vois pas.
          Je lui demande donc ou sont ces deux boites, je lui explique avoir appellé et que l'on m'a assuré que les boites étaient réservées pour moi pour que je tienne jusqu'au 26 janvier (jour de mon rendez-vous avec mon addicto). Il me dit tout simplement que ils n'en on pas en ce moment et que ils m'appelleront dés qu'il en recevrons en priorité . CE QUI EST FAUX puisque au même moment une préparatrice manipulait un boite de dizépam TEVA justement dans l'arrière salle ou est préparé ma commande habituellement. D'habitude j'ai le princeps. Du coup j'ai eu mon traitement mais pas le valium. Et pourtant jais lutté durant 30 minutes. Je lui ai bien fait remarquer que sa collègue préparatrice en avait une boite dans la main. Ce à qui il répondu que elle était déjà réservée à un patient. Bref

          Ayant de bonnes relations avec le couple de pharmaciens qui tiens cette pharmacie depuis 3 ans je n'ai pas voulu que cela tourne à l'esclandre et que je sois par la suite pénalisé.

          Résultat. Vivant a 200 mètres de la frontière avec Genève je suis aller acheter du Dormicum (midazolam). donc + boite de 100 comprimés de 15mg. Et j'ai aussi craqué encore plus et acheter un flacon de comprimés de rivotril de 100 comprimés de 2mg. VIVE LA SUISSE. C'est d'une facilité déconcertante de ce procurer ces molécules.
          Pour information j'ai payé la boite de 100 comprimés de DORMICUM 450 Francs suisse. (je connais bien le gars) Sinon le prix est plus aux alentours de 500 à 700 francs suisse pour une personne qui ne connait pas sont dealer. Et le Rivotril c'est 1 franc suisse les comprimé de 2mg et en revanche si on prend la fiole de 100 comprimés c'est 70 francs. Je précise que ce n'est pas de la contrefaçon mais que ATTENTION il en existe beaucoup sur Genève surtout concernant le Dormicum. il faut connaitre les bonnes personnes et bien connaitre le médicament. J'ai acheter la boite. Scéllée encore et de meme pour le ribvotril encore dans le carton la fiole. Il faut aussi consister plusieurs indicateurs qui font qu'il est facile de repérer les faux. Surtout que ayant été technicien de laboratoire en recherche et développement et aussi ayant travailler pour un très grand laboratoire. Il est pour moi simple de voir un contrefaçon. Que ce soit au niveau de la boite, ou des plaquettes à l'intérieur. Il est aussi possible de le voir sur la pilule elle même. Sa couleur, ses indication, sa dureté, son gout (pour ceux qui se risqueraient à prendre un médicaments acheté au noir dont ils ne sont pas sur qu'ils soit de qualité pharmaceutique).

          Voila à cause d'un jeune pharmacien, ayant tout juste fini ses études et étant zélé au possible j'ai fait ma première rechute depuis plus de 5 ans puisque en plus de cela je traverse en ce moment un période très difficile à laquelle s'ajoute un retour de craving pour l'injection de midazolam de puis 1 moi. Et ben la j'avais toutes les raisons pour m'autorisé à craqué. Je suis dégouté de moi même et en même temps j'en veux beaucoup a ce pharmacien. Mais énormément car si ce matin à 8h30 on m'avait donné mon Valium je n'aurait pas brisé toutes les barrières que je me suis efforcé de construire ces 5 dernières années.



PS : il m'a fallu plus de trois heures pour écrire ce post. ce matin je me suis injectés 75mg de midazolam. (J'ai accès à tout le matériel de labo qu'il me faut pour mes injections. J'ai toutes les tailles de seringues jusqu'à 50mL, différents types de filtres dont certains plus ou mois adaptés à certaines molécules pour faciliter leur filtration et donc éviter les pertes.
          Evidement chacun de ces filtres est stérile et bien plus couteux de les simple filtres toupie que l'on peut avoir en France. Tout ce matériel je l'ai accumulé quand je travaillais en Suisse. Mais pour une petite idées certains de ces filtres que j'utilisent jouent pour certains sur la charge de la molécule ou alors sont hydrosolubilité, etc. C'est surtout fait pour les protéines à la base mais sa marche aussi avec d'autres molécules qui n'en sont pas, il suffit de respecter quelques règles. Ces filtres coutent à l'unité jusqu'à plus de 10€ pour certains. Et les seringues j'ai toutes les tailles et aiguilles qui vont avec.

Oula je m'égare la ...

          Bref voici ma triste journée. Journée noire pour moi ... j'ai brisé 5 ans de stabilité. j'ai en plus gobé 10mg de clonazepam (rivotril). Au moins is je vois le côté positif des choses la je suis super bien posé. Dans le coton comme jamais et je compte bien me refaire un taquet de midazolam ce soir vu que c'est un molécule à durée de vie ultra courte.

          En tous cas j'avais besoin de me libérer, je me sens bien physiquement actuellement mais comme une merde intérieurement, je me dégoute ...

          J'avais besoin de me confier à vous. Et je vous pries d'avance d'excuser mes fautes d'orthographes, je suis pas dans un état très alerte. Merci à tous pour votre soutient à venir,

                                       Bien cordialement NITAKA.

Hors ligne

 

Mikalion 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 21 May 2018
40 messages
Si j'ai un conseil à te donner c'est fait bien attention à toi... L'addiction au benzo et plus particulièrement aux dormicum en shoot est extrêmement violente.... J'ai injecté jusqu'à 10-20 comprimés par soir avec une moyenne de 2-3 TOUT les jours... Et ben l'arrêt à été AFFREUX :
- mal être énorme
- impression d'impossibilité de respirer, suffocation... Ça c'était le pire
Et de nombreux autres mais je préfère ne pas y penser....

Fais vraiment attention s'il te plaît

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Nitaka 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 17 Oct 2013
12 messages
Merci de ton conseil.

SI je me suis rabattue sur cela c'est parce que je connais bien ces deux molécules. J'ai déjà du faire face à un sevrage des deux moléciules et je sais de quoi tu parles.

Et c'est pour cela que je me sens complètement perdu et dégouté de moi même. Je peux pas rejeté toute la faute sur le pharmacien aussi indigne fut-il avec moi. 5 ans ... 5 ans d'abstinence et de bonne gestion de traitement cachées en un matinée, même pas.

En tous cas je vous rassure je connais très bien ces deux molécules j'ai même du flumazenil chez moi j'essaye d'être RDR autant que faire ce peut. Je vais m'envoyer mon taquet du soir et oublier littéralement oublier tout en étant embrumé dans un dos cocon de soie.

Je souhaite que la pharmacie me contacte au plus vite et qu'ils me disent qu'ils ont le gallium sinon je dois attendre le retour de mon médecin pour demander un switch vers autre chose que le gallium le temps que la rupture de stock ne soit que du passé pour m'éviter ce genre de comportements à risques.

Si vous avez des expériences ou des conseils a partager je vous écoute. Et encore merci a tout le forum pour son soutient qu'il m'offre au quotidien depuis 10 ans même si j'ai très peu posté.

Hors ligne

 

guygeorges 
PsychoHead
6732
Inscrit le 12 Mar 2015
1005 messages

Mais pour une petite idées certains de ces filtres que j'utilisent jouent pour certains sur la charge de la molécule ou alors sont hydrosolubilité, etc.

Tu filtres tes cachets sur des colonnes ioniques / échangeuses d'ions ???


Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

Nitaka 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 17 Oct 2013
12 messages
Non du tout. Ce ne sont pas des colonnes de chromatographie ou rien qui contiendrait une matrice pour.

Simplement la membrane du filtre a différentes propriétés et donc certaines membranes dans certains filtres toupies font que certains filtres vont être plus intéressants pour filtré une molécule plutôt qu'une autre.

J'ai pu me faire pas mal de stocks à l'époque ou je travaillais en laboratoire universitaire et ou il faut clairement le dire, il n'y a aucun contrôle sur le matériel contrairement au privé. Et encore tout dépend de quoi on parle.

Cela permet vraiment de filtrer le moins d'excipients possibles. A CONDITION évidement que celui-ci n'est pas les mêmes propriétés de charge électromagnétique et/ou d'hydrophobicité.

Et comme c'est du filtrage membranaire il est impossible de séparer les molécules par taille comme c'est le cas pour de la chromatographie en colonne.

J'ai juste la chance d'avoir du matériel vraiment fait pour la recherche et le développement. Après en ce qui concerne aiguille et seringues ben rien de bien fou. Juste un grosse quantité de différents volumes et tailles d'aiguille de la plus fine à la plus grosse et de la plus étoile à la plus large.

Si tu es intéressé par le sujet tu pourras trouver pas mal d'informations sur le sujet. Ayant travaillé en protéomique j'ai fait beaucoup de chromatographie liquide sur colonne avec des matrices différentes. Et c'est super intéressant. Car il faut s'adapter à la protéine que je dois purifier.


Je me souvient plus si je l'ai précisé mais ces membranes sont stériles et on pour but d'avoir une solution stérile avec des pertes minimalistes. Elles nie sépare pas les molécules par taille mais elles ont toutes des pores de 0,22um pour les pore les plus gros que j'ai.

Pour les membranes de filtre toupies les plus chères les pores font tout au plus une dizaine de nanomètres. Ce qui est intéressant car certain polymères qui sont présent en tant qu'excipients ne passent tout simplement pas la membrane.

Il faudrait que tout le monde puisse avoir accès à ce genre de toupies pour être encore plus RDR. Le problème est évidement de coup d'un tel matériel à usage unique qui est. Cela il peu être utilisé plusieurs foi si on ne laisse pas sécher la membrane du filtre, ce qui implique d'être rapide. Et quand je fais mes préparations je le fait dans le calme, je prend mon temps pour éviter de faire une étourderie et de renverser ce qui me sert de cup.

Je vous dit bonne soirée et à demain. Je suis cela dit extrêmement déçu de moi même j'ai la boule au ventre d'avoir gâché 5 ans d'abstinence ...

Mais bon je supose que tout à un prix. En tous cas je compte bien parler avec le gérant de la pharmacie sur ce qui s'est passé avec ce jeune pharmacien car cela me parait tout à fait inadmissible. Je vous tiens au courant concernant cette histoire.

Dernière modification par Nitaka (14 janvier 2021 à  23:35)

Hors ligne

 

TripSitterFR
.
700
Inscrit le 05 Sep 2020
111 messages

Nitaka a écrit

Voila à cause d'un jeune pharmacien, ayant tout juste fini ses études et étant zélé au possible j'ai fait ma première rechute depuis plus de 5 ans puisque en plus de cela je traverse en ce moment un période très difficile à laquelle s'ajoute un retour de craving pour l'injection de midazolam de puis 1 moi. Et ben la j'avais toutes les raisons pour m'autorisé à craqué. Je suis dégouté de moi même et en même temps j'en veux beaucoup a ce pharmacien. Mais énormément car si ce matin à 8h30 on m'avait donné mon Valium je n'aurait pas brisé toutes les barrières que je me suis efforcé de construire ces 5 dernières années.

Merci pour ton témoignage, mais en tous cas quel enc*lé ce pharmacien !!! Je suis dégoûté pour toi franchement, ça fout la rage ce genre de comportement. J'espère juste que tu arriveras à "redresser la barre" et à ne pas repartir dans tes "vieux démons".

Et sinon, si tu arrives facilement à trouver du midazolam, tu pouvais pas avoir du valium à la place ? Ca t'aurait permis de patienter, même si ça fait chier d'acheter au prix fort un traitement d'habitude remboursé, ça aurait pu te permettre d'attendre...

Hors ligne

 

Nitaka 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 17 Oct 2013
12 messages
Bonjour à tous.

          J'ai passé une très bonne nuit. Je me suis réveillé vers 11h. J'ai été réveillé par ma sonnerie de téléphone. Devinez qui était à l'autre bout du fil.

          Le pharmacien, le gérant de la pharmacie. Pour résumé il me demande comment sa va. Et me demande comment il se fait que je n'ai pas pris les deux boites Valium roche (le princeps) qui m'avaient été mises de côtés pour être récupérées hier avec le reste de mon traitement. Je lui est donc dit que je venais directement à la pharmacie pour en parler avec lui face à face et aussi récupérer ces deux boites.

          Donc j'arrrive il me demande comment je vais et comment j'ai tenu le coup dans le vallium, car il sait que j'en suis dépendant. Je ne lui ait pas dit la vérité j'ai dit que j'était en manque total et j'ai donc pris mon valium du matin directement avant même de m'expliquer avec lui concernant le nouveau pharmacien qui travaille avec eux, il a été gentil et m'a donné un verre d'eau.

          Bref je lui explique exactement ce qu'il s'est passé hier. En oubliant pas toutes la sales remarques que j'ai du subir hier Et je lui explique que j'ai patienté normalement les 10-15 minutes qu'il prépare la commande, devant tout le monde en plus, directement sur le comptoir. Et en lui disant cela il me coupe directement et il me dit qu'il avait lui même préparé la commande pour que quand j'arrive je n'ai qu'à donner ma carte vitale et repartir.

          Donc la je commence à comprendre que le jeune pharmacien fraichement embauché à non seulement devait le commande qui m'attendait dans l'arrière salle et qu'il à ramené les boites exprès une à une. ET QU'IL M'A DELIBEREMENT ENLEVE LE VALLIUM QUI ETAIT DANS LA COMANDE ! Commande que le pharmacien en chef me prépare dans un petit panier rectangle en plastique bleu avec mon nom dessus.

          Après donc avoir compris cela et lui avoir dit qu'il a fait exprès de ne pas me donner le Vallium et qu'il a joué au legos avec les boites de médicaments qu'il a soigneusement prit le temps d'amener une par une ALORS QUE il lui suffisait de prendre ce panier en plastique bleu à mon nom pour amener tout d'un coup. Je comprend que j'ai une carte à jouer. Moi aussi je vais me comporter de manière vengeresse que je me dit.

          Je lui dit :"Je dois quand même vous avouez que j'ai eu énormément de mal, que j'ai traîné une bonne partie de la journée d'hier dans la rue à me demander si je devais pas acheter des benzodizépines au marché noir". Pour lui faire comprendre que j'ai bien galéré à cause du comportement du jeune pharmacien qu'il a engagé et qui d'ailleurs n'était pas présent aujourd'hui.

          Pour faire bref, le pharmacien m'a dit qu'il était rassuré que je ne me soit rien procuré et qu'il était désolé du comportement de son employé envers moi. Il était gêné que j'ai été en manque, car cela fait 3 ans qu'il me connait et il sait que j'ai toujours été hyper sérieux et que j'ai beaucoup avancé depuis que je suis suivi en France et donc dans cette pharmacie. Il m'a aussi dit que ce n'était pas la première fois que ce pharmacien avait un tel comportement avec une personne sous TSO en sachant que sa fait un moi a peine qu'il est la. Je lui est quand mêne dit que j'ai été traumatisé par son comportement et que je ne voulais plus jamais être servi par ce pharmacien qui a 27 ans et j'en ai 30. Je lui est dit que je ne veux plus être rabaissé et humilier comme cela par le futur et je ne veux plus avoir à faire face à un Homme qui fait exprès de ne pas me dispenser un traitement qui m'est indispensable. Je lui est d'ailleurs fait remarquer que le petit jeu de son collègue aurait très mal pu se finir puisque le manque de Benzodiazepines peut être mortel et que si ce n'est pas sa ben j'aurais pu me procurer des Benzodiazepines au noir dont du dormicum qui circule beaucoup à Genève c'est-à-dire à 1000 mètres de la pharmacie.

          Il ne m'a pas clairement dit qu'elles allaient être les suites entre lui et son nouveau pharmacien, mais déjà qu'il allait avoir une très sérieuse discussion, car c'est tout de même une situation gravissime quand on pense aux conséquences que cela peut avoir (ce sont ces mots). Et il m'a aussi assuré que je n'aurais plus jamais à faire à ce pharmacien. Et moi je lui ai dit que j'attendais des explications de la part de l'indigne nouveau pharmacien et aussi des excuses et le tout dans le blanc de yeux.



          Donc pour résumer j'ai 2 boites de valium sur les 3. Le gérant de la pharmacie m'appellera en personne quand ils auront un nouvel arrivage pour que je vienne récupérer la 3ieme boite. J'ai un petit ticket qu'il m'a donner à remettre en échange de la boite lorsque celle-ci arrivera.
          En ce qui concerne le DORMICUM et le RIVOTRIL ben je ne compte pas les jeter vu le prix que jais payer en revanche je compte donc les garder et me faire des extra de manière très occasionnelle. /pas plus d'une foi tous les 2 mois pour une session shoot de midazolam et mélange de clonazepam per os). Je suis donc content d'avoir mon valium et je n'ai pas de craving ou d'envie de prendre ce que j'ai acheté hier au noir bien que j'ai ces deux molécules sous mon toit. Je me contente de mon traitement et tout va bien aujourd'hui. Il me reste 85 dormicum de 15mg et 90 rivotril  de 2mg. Donc finalement je suis content sa me permettra des extras durant presque 2 ans. C'est nickel !! Et ATTENTION ce n'est pas une INCITATION a dire que je vend ces molécules. Je n'ai jamais vendu et ne vendrais jamais ! Je ne suis pas un dealer donc c'est même pas la peine de me mp.


Et pour finir je vais répondre à la question de TripSitterFR :

TripSitterFR a écrit

Et sinon, si tu arrives facilement à trouver du midazolam, tu pouvais pas avoir du valium à la place ? Ca t'aurait permis de patienter, même si ça fait chier d'acheter au prix fort un traitement d'habitude remboursé, ça aurait pu te permettre d'attendre...

Très étonnamment, je n'ai JAMAIS trouvé de DIAZEPAM au marché noir en suisse. Attention je ne dit pas qu'il n'y en a pas, je dis juste que je n'ai aucun contacte qui en a. Les seules Benzodiazepines que je peut trouver sont le Dormicum, le Rivotril et le Seresta ; mais en ce qui concerne le seresta sa ne m'intéresse pas. Et puis j'avoue que hier après avoir subit cela étant débiter et ne voulant pas être en manque j'ai choisi la facilité. je suis aller directement au plus simple pour moi. J'ai vu cette connaissance et j'ai pu lui acheter les deux molécules dont j'ai parlé avant. J'ai complètement craqué hier. Voila pourquoi je ne me suis pas non plus casser la tête à chercher du valium.





          Voila voila. Désolé pour la longueur des mes messages, mais j'aime bien être le plus clair possible. J'espère que la longueur des mes textes ne vous pose pas de problèmes. Pour ce faire j'essaye d'espacer, d'aérer et d'éviter un maximum les fautes d'orthographes.


          Enfin si vous aussi vous avez connu des mésaventures de ce type en pharmacie je serais curieux des les connaitre car pour moi cela fut une première en 6 ans de dépendance, dont plus de 3 ans dans la mêmes pharmacie. Si vous aussi vous avez subit la méchanceté d'un pharmacien à votre égard parce que vous avez un TSO ou un traitement psychotrope quel qu'il soit j'aimerais que vous me le disiez, je suis curieux.

          Je vous tiens évidement au courant des suites, concernant ce pharmacien. J'espère qu'il prendra au moins un avertissement, je sais pas comment sa se passe en pharmacie. Mais j'estime qu'il a commis une faute grave INTENTIONELLE ! Mais bon je suppose que la gérant ne viendras me dire qu'il lui a passé un savon ou non. Emn tout cas je veux lui demander pourquoi avoir fait sa et pourquoi s'être comporté ainsi envers moi qui ne lui air rien fait, et évidement je veux de plates excuses.



                         Cordialement Nitaka, à vous ! je suis tout ouïe !

Reputation de ce post
 
Cool que le gérant t'es rappelé, mais attention au stock, c'est risqué... TS

Hors ligne

 

guygeorges 
PsychoHead
6732
Inscrit le 12 Mar 2015
1005 messages

Donc finalement je suis content sa me permettra des extras durant presque 2 ans. C'est nickel !

Est-ce que tu penses que tu vas réussir à gérer cet afflux de dope dans ton précieux équilibre que tu t'étais forgé ? N'y vois aucune malice de ma part, je me rappelle juste toutes les fois ou j'ai commandé du méthylone, de la 4MMC, du MDPV, de la kétamine en gros pour que ça me dure "longtemps" et que je me suis mis dedans de la plus sale et compulsive des manières ^^

Cela permet vraiment de filtrer le moins d'excipients possibles. A CONDITION évidement que celui-ci n'est pas les mêmes propriétés de charge électromagnétique et/ou d'hydrophobicité.

Sinon pour ce que tu dis niveau filtre, je te remercie pour les précisions ! C'est pousser loin le vice, mais ça me parle ! Et ça serai effectivement génial d'avoir des filtres toupie encore plus fins que 0,22µm, voir même qu'ils soient spécialisés suivant le pKa de la substance ! Je ne suis pas consommateur de coke en IV, mais t'imagine par exemple un filtre toupie qui puisse purifier ce produit notoirement coupé de sa coupe soluble suivant son hydrophobicité, sa charge ionique ou que sais-je encore ?

Si tu es intéressé par le sujet tu pourras trouver pas mal d'informations sur le sujet. Ayant travaillé en protéomique j'ai fait beaucoup de chromatographie liquide sur colonne avec des matrices différentes. Et c'est super intéressant. Car il faut s'adapter à la protéine que je dois purifier.

J'ai fait un stage ou je devais purifier une protéine inconnue et j'avoue que c'est super intéressant ! J'ai juste préférer m'orienter vers l'étude du système nerveux (des récepteurs en fait) de façon plus directe avec des simulations par informatique.

Et je dois avouer, j'étais une bille en manip' ! Je me rappelle avoir fait foiré 4 jours de taf juste parce que je m'étais planté de tampon ^^

Dernière modification par guygeorges (15 janvier 2021 à  22:50)


Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
2200
Inscrit le 08 Aug 2008
9416 messages

Nitaka a écrit

différents types de filtres dont certains plus ou mois adaptés à certaines molécules pour faciliter leur filtration et donc éviter les pertes.
          Evidement chacun de ces filtres est stérile et bien plus couteux de les simple filtres toupie que l'on peut avoir en France. Tout ce matériel je l'ai accumulé quand je travaillais en Suisse. Mais pour une petite idées certains de ces filtres que j'utilisent jouent pour certains sur la charge de la molécule ou alors sont hydrosolubilité, etc. C'est surtout fait pour les protéines à la base mais sa marche aussi avec d'autres molécules qui n'en sont pas, il suffit de respecter quelques règles. Ces filtres coutent à l'unité jusqu'à plus de 10€ pour certains

Salut,

Ça serait intéressant que tu poste une photo de ces fameux filtres et le nom qu'il porte, ça pourrait intéresser d'autres personnes.

merci-1


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Terson 
BioHacker
France
1400
Inscrit le 25 Jul 2014
640 messages
Blogs
En tout cas chez moi dans les hauts de france il y juste zero rupture je plaisante pas, je présente une prescription de mon généraliste on me donne toute les boites de Valium Roche 10 mg de la prescription. Mon renouvellement c'était il y a 4 jours.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Terson 
BioHacker
France
1400
Inscrit le 25 Jul 2014
640 messages
Blogs
C'est dommage j'ai l'habitude de me debarraser des packaging de medoc mais voiçi mes blue obtenu très récemment il y a 4 jours donc dans ma ville situé a une centaine km de Paris (pharmacie legit, prescription legit) :

valium roche


D'ailleurs sur les Roche 10 mg il y avait pas une inscription/des lettres avant sur les comprimés ? Aussi vous avez vu avant c'était des petites boites les Valium Roche 10 mg maintenant les boites font au moins le double de la taille du précédent packaging.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 5jCommentaire de Justadreamer (72 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    25 décembre 2020Commentaire de Zazou2A (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 3jCommentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Cocaine Pas Cher mais difficile d'arrêter
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Tramadol/Hydromorphone, date de péremption
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Injecter - Le Guide de l'injection de gélules de méthadone
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de psychic dans [Méthadone...]
    (48 réponses)
     Forum 
    Parachute
    Il y a 36mnCommentaire de Lolla dans [MDMA/Ecstasy...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Petit conseil pour rouler svp
    Il y a 39mnCommentaire de RawBeefTeK dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Expériences - 6-APB : La grosse discussion
    Il y a 1h
    8
    Commentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
    (50 réponses)
     Forum 
    Une balade qui finit mal
    Il y a 1hCommentaire de Francissimo dans [LSD 25...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Culture - Odeur de champignons après récolte / Demande de conseils 2e flush
    Il y a 1hCommentaire de TipiakPirate dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Culture - Conta ?
    Il y a 1hCommentaire de TipiakPirate dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Santé - On m’as diagnostiqué un PTSD (Post-traumatic stress disorder)
    Il y a 2h
    3
    Commentaire de guygeorges dans [Au coin du comptoir.....]
    (12 réponses)
     Blog 
    Première utilisation d’un kit fresh mushroom ˋ Golden Teacher ‘
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de Crasher
    (11 commentaires)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 16h
    12
    Commentaire de Biscuit dans le blog de FrenchDrugsLover
    (73 commentaires)
     Blog 
    Mon dernier Trip d'Amanite Tue Mouche
    Il y a 20h
    3
    Commentaire de Gopnik047 dans le blog de Gopnik047
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 12:53
     PsychoWIKI 
    Le syndrome sérotoninergique
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Tomto619, Kamarthage, drumcode31 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La mission parlementaire organise une consultation citoyenne sur le cannabis récréatif
    par filousky, le 13 Jan 2021
    Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière. La mission...[Lire la suite]
     [Video] Les phenetylamines détaillées !
    par Ledayuum, le 08 Jan 2021
    Bonjour les amis ! Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement celle qui sont connu et qui me parlent personnellement. J'espère que ca peut vous interesser ! N'hesi...[Lire la suite]
     « Detox report »: un avis très positif de cure à Lannemezan
    par Jonasculine, le 05 Jan 2021
    Suite à une discussion avec un collègue de modération de NDD qui me disait que vous autres avez été confronté à nombre de cures douteuses, ce qui avait rendu certains d’entre vous réticents face au principe même de la cure... Je voulais vous relater mon expérience de cure de sevrage (me...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    haha pareil dans [forum] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
    (Il y a 4h)
    Merci pour ce TR super interessant ! ^^ dans [blog] Mon dernier Trip d'Amanite Tue Mouche
    (Il y a 10h)
    Je vais regarder ça ! Merci dans [forum] Films sur la drogue?
    (Il y a 12h)
    Ajja&cosmosis AliensJams pour la descente ! Lito dans [forum] Première prise
    (Il y a 13h)
    Également de cet avis. Adalana dans [forum] Comment faire un para avec du papier toilette ?
    (Il y a 14h)

    Pied de page des forums