Speed sur le long terme ? Appel aux "gros" consommateurs / PsychoACTIF

Speed sur le long terme ? Appel aux "gros" consommateurs

Publié par ,
1519 vues, 9 réponses
V'alchimiste 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 08 Sep 2020
46 messages
Bonjour à toutes et à tous

Voilà pas mal de temps désormais que je fréquente psychoactif, où j'ai appris nombres d'informations sur beaucoup de sujets et de substances variés... Cependant je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de témoignages de consommations fréquentes et sur le long terme de speed et je n'ai pas d'autres exemples excepté le mien dans mon entourage.
C'est pourquoi je lance cette discussion afin de lire et partager vos témoignages et expériences de vos consos de cette substance.

Quelles sont vos habitudes de consommation ? Comment la gérez vous ? Vous pose t'elle problème ? Pensez vous que cette consommation change votre comportement ou votre façon de penser ? Envisagez vous de la réduire/stopper à l'avenir ou pas du tout? Bref comment vivez vous sous speed ?


Pour ma part je consomme environ 5g par semaine, en traces ou en paras, depuis approximativement mes 20 ans (j'en ai 27) le plus souvent en une seule session, sans dormir ni (beaucoup) manger qui dure de 24h à 7 jours dans les cas extrêmes, que ce soit en teuf ou avec des amis, ou seul.
Etant donné que j'ai souvent une situation instable sur le plan du travail ou financier et autres ça me laisse le temps de gérer mes phases de récupération, et je n'ai jamais trop eu de problèmes de santé sérieux à cause de ça (parano, pb cardiaques etc..)
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression de remplacer/mélanger tous mes désirs/manques voire émotions par/à du speed, comme un genre de plat principal de ma vie que j'agrémente souvent de galères, d'un peu de haine, et de toutes sortes d'autres choses fort savoureuses coke-sniff
Mais bien souvent il m'aide tout simplement à supporter le monde autoritaire de 2020 et souvent pas très accueillant pour moi, sans lui du moins !
Pour ma part  je ne me vois pas d'avenir sans speed, sous lequel je vis, et ça me va très bien comme ça !

NB de la rédaction : ce texte a bien sur été rédigé avec la collaboration du speed saupoudré d'une pointe d'héro pour pas écrire trop vite, environ à la 100ème heure de ma journée.

Merci d'avance des vos éventuels témoignages smile

Dernière modification par V'alchimiste (17 janvier 2021 à  03:56)


Hardcore jusqu'à la Mort

Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 

Magickit 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Sep 2019
13 messages
Bonjour j'ai consommé du Speed pendant 4-5 ans tous les jours ! Je pensais moi aussi que j'arriverai pas à vivre sans , mais en vraie c'est lui qui gérer m'as vie , ce qui faud savoir c'est que quand tu v'as arrête de taper ton taux de dopamine dans ton organisme sera très faible ,tes émotions seront instable  ta l'impression de passé de la ps5 a la PS1 tout et chiant et tout te canne . Et sa dur  longtemps ce Kem d'amphétamines pire que de l'alcool  pas physiquement mais mentalement  imagine toi j'ai chialer devant des dessins animés ?  maintenant sa fait 3 ans j'ai stop les amphétamines ,la cc je prend plus que des champis et du lsd  et sa va beaucoup mieux dans m'as vie j'ai du taf une gadji et un camping car hahaha si non niveau médical tu risques beaucoup de choses pas besoin de te faire la liste met c'est vraiment de la merde le speed

Hors ligne

 

Sany 
Banni
Belgique
000
Inscrit le 04 Oct 2020
5 messages
Besoin d en parler
Pour la consommation
Merci
Je suis nouvelle je ne sais pas comment ça fonctionne les echange de message merci

Hors ligne

 

Nick Drake
Loquito
Mexico
1030
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hello,

Je vous conseille l'homéopathie pour retrouver un semblant de sérotonine lors de l'arrêt des amphets/MD. Notamment 5-HTP (issu du griffonia) qui permet la création directe de sérotonine dans le cerveau.

Ca marche également pour retrouver le moral en période de sevrage/dépression, très efficace sur moi.

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Morning Glory 
Firespringfox ~ Animatrice
9430
Inscrit le 10 Oct 2017
1993 messages
Blogs
Yo,

Nick Drake désolée, mai non seulement la grifonia est controversée dans les descentes MD, mais en plus tout ce qu'elle fera pour celles de speed c'est au mieux rien, au pire abaisser encore un peu plus les taux de dopamine... Oui parce que le speed agit sur la dopamine, pas la sérotonine^^"

Bon c'est cool en tout cas si ça marche sur toi ^_^

Dernier point, ce n'est pas de l'homéopathie ça ce sont les billes de sucre full placebo, là  ce dont tu parles entre plutôt dans les compléments alimentaires de phyothérapie wink



D'un point de vue strictement académique (je ne suis pas consommatrice), le speed à moyen-long terme provoque une neurotoxicité non négligeable ainsi qu'une cardiotoxicité hmm

Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2021 à  18:59)


"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

Hors ligne

 

Nick Drake
Loquito
Mexico
1030
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hey,

En effet tu as raison, c'est de la phytothérapie (mais aussi médecine douce haha).

Concernant les interactions entre speed et 5-HTP, tu saurais à quel niveau c'est néfaste ?

J'avais vu que c'était néfaste avec le tramadol et certains benzo, mais pour la MD/amphets je t'avoue que ça m'étonne. Ca me paraissait même plutôt intéressant pour palier aux descentes, du moment qu'un prod touche à ta séroto.

J'en prends personnellement après mes descentes de coke et j'avoue que ça diminue légèrement l'anxiété. Mais c'est plus efficace dans un contexte clean de toute substance, pour limiter une dépression modérée ou anxiété.

Dernière modification par Nick Drake (21 janvier 2021 à  19:12)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Morning Glory 
Firespringfox ~ Animatrice
9430
Inscrit le 10 Oct 2017
1993 messages
Blogs
En fait ça dépend de la dépression, si elle est plutôt liée à un déficit séroto ouai c'est bien (quoi qu'encore une fois, on a pas de sources fiables montrant que c'est intéressant en descente de MD), si c'est un manque de dopamino là tu risques d'aggraver ton cas.

En fait les systèmes dopaminergique et sérotoninergique ont une rétroaction négative l'un sur l'autre, si tu augmentes l'un l'autre baisse de régime à terme. Prescripteur avait posté un joli message avec sources à ce sujet, mais alors là pour le retrouver erf... J'essayerais si j'ai la foi mais franchement je sais plus du tout dans quel thread c'était :x
Edit HAAAHA! https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=51286
*fière* vape

Pour ce qui est de l'anxiété je sais pas par contre. C'est possible que ça aide légèrement oui mais je serais pas catégorique et donc ne généraliserais pas.

Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2021 à  20:05)

Reputation de ce post
 
Merci pour les infos, très intéressant ! Nick

"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

Hors ligne

 

Acideman 
Banni
France
005
Inscrit le 30 Dec 2020
23 messages
Salut,

Oui sacré conso 5 grammes par semaine, au bout de combien de temps de consommation tu t'es imprégné de ce rythme?
Outre ta consommation, le fait de ne pas dormir est encore plus neurotoxique.
Tu passes tellement 7 jours sans dormir ?

Si tu aurais dans l'idée de réduire les effets secondaires comme l'insomnie/le manque d'appétit je te conseille de taper du speed moins pur.
J'ai pu voir la différence entre du speed dosé à 70% d'amphétamines et du 80%, après c'est les paroles des vendeurs du DW, mais jai pu noter des effets moins forts, une descente bien plus supportable . Pour te dire je tracais 2 3 fois dans la nuit et j'allais me coucher le matin/midi.

Bonne chance

Hors ligne

 

V'alchimiste 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 08 Sep 2020
46 messages
Salut, pour retrouver un taux de dopamine potable je me contente de bien manger/ dormir ; pas sur que ça fonctionne sur le long terme (par exemple pour le risque de dépression en cas d'arrêt brutal de la conso pendant un long laps de temps) mais au moins je suis à peu prêt en forme quand je retape.
ben les 5g sont arrivés justement au bout d'un moment à taper des speeds de qualités inégales, et la quantité est restée quand la qualité est arrivée.
7 jours sans dormir c'est (heureusement) rare je suis conscient que c'est pas très rdr d'ailleurs c'est le genre de sessions suivies de nuits jusqu'à 24h lol

Hardcore jusqu'à la Mort

Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 

V'alchimiste 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 08 Sep 2020
46 messages
Pour le temps je dirais pas si longtemps que ça peut être un an, suivi d'une pause forcée, et à peine quelques semaines lors de la reprise

Hardcore jusqu'à la Mort

Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 3jCommentaire de Glo Bulle (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    17 mai 2021Commentaire de K-HirAlyxce (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Prix deep Web vs prix irl
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Sniffer - Constipation+Éviter le dépôt d’héroïne au début des narines
    Il y a 15mnCommentaire de Biscuit dans [Heroïne...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Conseil pour consommer du speed
    Il y a 22mn
    1
    Commentaire de Jiren dans [Speed-Amphétamines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Addiction - [Sondage] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    Il y a 23mn
    8
    Commentaire de Yopski dans [Alcool...]
    (39 réponses)
     Forum 
    Culture - Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    Il y a 52mn
    71
    Commentaire de Morning Glory dans [Au coin du comptoir.....]
    (870 réponses)
     Forum 
    Je suis tombé sur un site de vente de drogue sur le clearnet
    Il y a 1hCommentaire de Morning Glory dans [Médicaments psychotro...]
    (3 réponses)
     Forum 
    O-pce
    Il y a 1hCommentaire de fafefifofu dans [Research Chemicals (R...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Dosage - Truffes Valhalla
    Il y a 1hCommentaire de Des vers gondés dans [Psilocybe - Champigno...]
    (9 réponses)
     Forum 
    3-MEO-PCP - J'ai fait un voyage intérieur
    Il y a 1hCommentaire de dmr dans [RC dissociatifs...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Mégadoses de vitamine C contre le manque : mon expérience
    Il y a 3hCommentaire de Marco 68 dans le blog de Galatis
    (17 commentaires)
     Blog 
    Pas assez de mots, mais quelques couleurs.
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Nathan12 dans le blog de JellyFish's Dream
    (2 commentaires)
     Blog 
    Sevrage hero + bedo
    Il y a 4hNouveau blog de Babasdu68 dans [Carnet de bord]
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 18:00
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Shroomuj, DreamLikeAlice nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
     Trip report : 1p-LSD, 150ug.
    par Y metro B, le 03 Jun 2021
    Hello la team ! Après en avoir lu plusieurs centaines sur ce site, je me suis décidé à vous partager un trip report d'un voyage au 1p que j'ai enormément apprécié. Il s'est déroulé il y a une semaine à Montpellier, sous un grand soleil ?? C'était ma seconde expérience avec le 1p-LSD....[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci ~MG dans [forum] schizophrénie et cannabis
    (Il y a 1h)
    Astuces bonnes à prendre ~MG dans [forum] Conseil pour consommer du speed
    (Il y a 1h)
    Tout à fait d'accord sur la sémantique alcool/drogue ~MG dans [forum] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    (Il y a 2h)
    C'est bien vu, sages paroles ~MG dans [forum] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    (Il y a 2h)
    Tutafay, la caféine est très hydrosoluble -Snap dans [forum] Étonné de l'effet du café
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums