Fix raté

Publié par ,
2289 vues, 1 réponses
avatar
Newcombe66 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2017
17 messages
Blogs
Salut, j'ai quelques questions concernant le shoot.
D'abord j'ai une boule depuis quelques mois que j'ai eu après des shoot raté dans une veine. Ça m'est arrivé de mettre une aiguille dedans et on dirait que la chair a l'intérieur est "molle", ça fait une drôle de sensation. Ce n'est pas douloureux d'après ce que j'ai lu ce serait un caillot de sang ? Est-ce que ça pourrait être autre chose ?
Ensuite je me demandais si c'était possible en réutilisant une seringue qu'elle soit "bouchée" et qu'en faisant une tirette le sang ne monte pas même en étant dans la veine ? Ca m'est déjà arrivé d'envoyer en croyant être dans la veine au début puis après une tirette que le sang ne monte plus, d'envoyer quand même et de ne pas avoir de boule et sentir le produit (moins fort par contre). Je dis ça parce-qu'habituellement quand je rate j'ai une boule qui disparaît progressivement. Le gars d'un caarud m'avait dit que c'était possible que le produit soit proche d'une veine et que même sans être totalement dedans il "trouve son chemin" d'où l'effet...
Est-il possible que la boule en dégonflant fasse que le produit se diffuse dans les veines ? Désolé si mes questions paraissent teubé mais ça fait un moment que je me demande...
Sinon j'imagine que c'est l'effet placebo mais pour avoir experimenté ça sous je trouverais ça étrange que ce soit que de l'effet placebo.

Je précise être au courant qu'il ne faut pas envoyer sans être sûr d'être dans la veine mais des fois avec l'agitation l'effet du produit etc ça m'est arrivé de déconner...

Merci, j'espère avoir été clair.

Dernière modification par Newcombe66 (24 janvier 2021 à  19:59)


And thank god that i'm not aware and thank YOUR GOD that I just don't CARE

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
La boule qui reste des semaines quelque fois c'est la coupe du produit qui mets beaucoup plus de temps à être absorbée par l'organisme. La dope, qui est dissolu dans l'eau est absorbée plus vit en dehors veine, une vingtaine de minutes ça suffit

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fix raté et injection de 3mmc
par Picsoin, dernier post 28 mars 2019 par Hetam
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le dernier shoot - Pourquoi le rate-t'on 9 fois sur 10 ???
par MickeyMouse1er, dernier post 13 septembre 2023 par MickeyMouse1er
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Meilleurs trucs à  faire après avoir raté un fix
par Leaf, dernier post 04 juin 2014 par raatus
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums