protocole de sevrage

Publié par ,
45639 vues, 81 réponses
leon
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2009
25 messages
Bonsoir,

ben vu que je n'arrive pas à  dormir autant faire mon point journalier des quinze jours de sevrage maintenant
Aujourd'hui le douzieme jour en fait fut le premier sans rien, si ça ça vaut pas un champomy ça...
Alors physiquement ou plutot psychiquement parce qu a mon avis en ce moment plus que jamais les deux doivent être liés ce fut un peu difficile mais surtout du au manque de sommeil de ces derniers jours (depuis que suis passé à  0,5 et 0,25mg de bupré)
J'ai constamment mal au ventre c'est désagréable mais tout à  fait supportable même pour un douillet comme moi l
Les jambes ne me tirent  plus du tout et pas de mal de dos, je suis pas médecin mais c'est peut du au fait que depuis le début du traitement je me force à  boire au moins trois bouteilles d'eau par jour.

Donc voila mon premier jour soft, le moral ça va de mieux en mieux même mais bon ça avait déja commencé à  aller mieux dés le cinquième jour, mais le pliaisr de se dire que j'ai rien pris aujourd'hui ne fais que décupler cet effet j
'ai également repris le sport grace a pes 2009 donc voili voilu voila et la cerise jviens d'apprendre que papa schlag à  encore frappé et vais avoir dans huit mois mon quatriéme playmobil  bon avec un ptit coup de main de madame aussi c'est vrai donc double champomy

Merci beaucoup  à  vous tous et bon 11 novembre à  vous .

Léon

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Clap clap clap !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

leon a écrit