Klipal + codoliprane

Publié par ,
1503 vues, 7 réponses
avatar
boulbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
24 messages
Bonjour à tous, je vais allé droit au but, j’ai en la possession 2 klipal et 10 codolipran. Seul soucis je ne sais pas comment les ingérer ni à quel dose commence les effet.  J’ai entendu parler de cew mais je n’y connais rien. Quelqu’un peut éclairer ma lanterne. Merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Hey !

En effet tu fais bien de penser à la CWE, le paracetamol explosant ton foie à haute dose.

Je te laisse aller voir le tuto de Rick ultra complet (en utilisant juste le petit outil « rechercher » tu l’aurais trouver en un clic, penses-y la prochaine fois ça pourra répondre à nombre de questions)

https://www.psychoactif.org/blogs/Tutor … 293_1.html

Niveau des effets, si t’es naïf à la codé ou aux opis en général, commence bas, (les codo sont à 30mg de codé il me semble)

Commence avec un, attends une bonne heure que le pic plasmatique soit atteint avant de penser à redrop, et prends en un autre si nécessaire.

En gardant en tête que pour une première, rien ne sert de monter trop haut, ne dépasses pas les 3 cachets en une sessions idéalement, laisses toi te familiariser avec les effets.

Et veilles à essayer d’espacer tes prises un maximum (deux semaines serait top)

La codé on aime ou on aime pas, comme tous les opis en général, mais si on accroche, on a vite fait d’être tenté de reprendre trop fréquemment

Et dernière chose, on la codéine à tendance à engendrer une libération importante d’histamines, ce qui va conduire à se gratter, moi perso je trouve ça agréable mais beaucoup trouve que non, essaye donc d’avoir un antihistaminique sous la main (type cetirizine ou tout autre fera l’affaire).

Tu peux en prendre un en amont de ta prise si tu veux être certain de ne pas avoir de gratte-gratte, sinon, laisse les effets monter, et si tu sens un besoin de te gratter trop désagréables prends en un (juste un devrait suffire)

En espérant avoir pu t’éclairer !

Dernière modification par Sociophrenic (04 février 2021 à  11:47)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Margaux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
37 messages
Salut,

La question à déjà été répondu pleins de fois et tu peux trouver pleins de renseignements ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

C'est pas une molécule a prendre à la légère alors débute avec un test comprenant une petite dose pour s'assurer que tu n'es pas allergique.

Puis après tu augmentes progressivement, pour les doses récréatives avec la codéine perso ca va débuter avec 90/100mg après ca dépends vraiment de chacun.

En effet si tu veux taper dans des doses plus élevées il faudra faire une CWE qui consistera à extraire le paracétamol, car il ne faut pas dépasser 1mg de paracétamol par prise sinon ca peut vraiment abimer ton foie.
Voici comment procéder : https://www.psychoactif.org/blogs/Tutor … 293_1.html

De plus tu peux avoir des démangeaisons entre autre avec alors si tu peux avoir un antihistaminique avec ca peut être bien mais pas indispensable.

Fais attention à toi.

Try me

Hors ligne

 

avatar
boulbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
24 messages

Sociophrenic a écrit

Hey !

En effet tu fais bien de penser à la CWE, le paracetamol explosant ton foie à haute dose.

Je te laisse aller voir le tuto de Rick ultra complet (en utilisant juste le petit outil « rechercher » tu l’aurais trouver en un clic, penses-y la prochaine fois ça pourra répondre à nombre de questions)

https://www.psychoactif.org/blogs/Tutor … 293_1.html

Merci d’avoir répondu rapidement et d’accord je vais faire ce que tu m’a dit, je connais pas trop ce site donc je sais pas trop où me renseigner

Hors ligne

 

avatar
boulbi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
24 messages

Margaux a écrit

Salut,

La question à déjà été répondu pleins de fois et tu peux trouver pleins de renseignements ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

C'est pas une molécule a prendre à la légère alors débute avec un test comprenant une petite dose pour s'assurer que tu n'es pas allergique.

Puis après tu augmentes progressivement, pour les doses récréatives avec la codéine perso ca va débuter avec 90/100mg après ca dépends vraiment de chacun.

En effet si tu veux taper dans des doses plus élevées il faudra faire une CWE qui consistera à extraire le paracétamol, car il ne faut pas dépasser 1mg de paracétamol par prise sinon ca peut vraiment abimer ton foie.
Voici comment procéder : https://www.psychoactif.org/blogs/Tutor … 293_1.html

De plus tu peux avoir des démangeaisons entre autre avec alors si tu peux avoir un antihistaminique avec ca peut être bien mais pas indispensable.

Fais attention à toi.

Merci de ta réponse j’ai déjà consommé de la codéine mais sous forme de sirop (euphon) mais comme c’est pas moi qui ai préparé la boisson j’y connais rien

Hors ligne

 

avatar
Margaux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
37 messages

Merci de ta réponse j’ai déjà consommé de la codéine mais sous forme de sirop (euphon) mais comme c’est pas moi qui ai préparé la boisson j’y connais rien

Si tu fouilles un peu sur le site tu trouveras vraiment beaucoup de réponses à tes questions. De plus là en théorie si tu suis les conseils que nous t'avons donné il n'y a pas de raison que cela se passe mal !


Try me

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
CWE avec Klipal 50 l'eau reste orange , c'est chelou j'ai essayer plusieurs fois :p

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Terson a écrit

CWE avec Klipal 50 l'eau reste orange , c'est chelou j'ai essayer plusieurs fois :p

Tant que le paracetamol est filtré j’ai envie de dire ^^


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Klipal codéiné devient Klipal tout court
par randobag, dernier post 13 décembre 2022 par randobag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codoliprane
par Nekomeko, dernier post 25 mars 2020 par windingroads
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codoliprane 500/30
par Djadja92, dernier post 24 novembre 2020 par Djadja92
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums