GHB ou GBL ?

Publié par ,
3652 vues, 20 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
J'ai reçu du GHB liquide sur W H M 25ml en pochette plastique

par contre il a une odeur et j'ai pourtant vu que c'était inodore ? Il sent un truc chimique genre alcool fort ou chlore.
J'ai pris 0,6 ml dans un jus de pomme par précautions mais la autre truc bizarre: ça n'a aucune goût en tout cas j'ai pas senti un goût salé ou différent dans mon jus de pomme.

Maintenant ça fait 40 min que je l'ai pris et je n'ai aucune effets... Du coup j'hésite à redrop 1ml pour voir mais je me pose des questions si c'est vraiment du GHB ou un truc bizarre qui a rien a avoir ?? Pourtant le vendeur est très bien réputé

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Si ça sent c'est du GBL. Par contre l'odeur c'est plutôt plastique fondu/vomi/beurre rance selon les cuvées.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Merci ça doit être ça.
J'ai redrop 1ml dans 200ml de jus et la j'ai senti un goût un peu salé mais facilement supportable. Aucun effets, je vais tester ce soir après manger 1,5ml d'un coup et redrop 0,5 l'heure d'après si besoin...

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Alors par contre le GBL est pas salé, ce serait plutôt du GHB si c'est le cas.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Ah c'est drôle donc du coup c'est du GHB mais qui a une odeur...
En tout cas sur l'annonce il a bien écrit GHB, pas GBL mais j'ai pensé au GBL car il a une odeur.

Le GHB pure c'est bien inodore ? Je sais pas ce qu'il a foutu dans le produit alors

Dernière modification par Anonyme Y (07 janvier 2021 à  17:04)


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Peut-être

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Oui le GHB mal Kouiziné ça peut vraiment puer parfois. Genre ça suinte de mi- GBL à la surface. (Tu apprécieras ma précision en termes de chimie mon bibi)

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

thepanic97 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
16 messages

Anonyme Y a écrit

Merci ça doit être ça.
J'ai redrop 1ml dans 200ml de jus et la j'ai senti un goût un peu salé mais facilement supportable. Aucun effets, je vais tester ce soir après manger 1,5ml d'un coup et redrop 0,5 l'heure d'après si besoin...

Salut au final tu as ressenti  des effets ?

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut non rien du tout et j'ai fini par jeter le reste. A mon avis je suis tombé sur un produit coupé ou très mal cuisiné je sais pas.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

thepanic97 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
16 messages

Anonyme Y a écrit

Salut non rien du tout et j'ai fini par jeter le reste. A mon avis je suis tombé sur un produit coupé ou très mal cuisiné je sais pas.

Ah d'accord  dmg pour toi  et depuis tu as déjà  réessayé ?

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Non j'ai commandé chez un autre qui a l'air mieux je verrai bien mais si ça va toujours pas j'en recommande plus jamais lol

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ouais autant faire la conversion soi même depuis du GBL acheté sur le clearweb on peut facilement savoir ce qu'il y a dedans au moins ^^

Sinon rpz Porcupine Tree

Dernière modification par Snap2 (28 janvier 2021 à  12:23)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Ouais autant faire la conversion soi même depuis du GBL acheté sur le clearweb on peut facilement savoir ce qu'il y a dedans au moins ^^

Sinon rpz Porcupine Tree

Et même comme ça il y a moyen de foirer selon la pureté du réactif utilisé. Genre du NaOH bas de gamme...


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

thepanic97 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
16 messages

Anonyme Y a écrit

Non j'ai commandé chez un autre qui a l'air mieux je verrai bien mais si ça va toujours pas j'en recommande plus jamais lol

Si tu tombes toujours sur un mauvais c que tu dois  pas en prendre ?.

Hors ligne

 

thepanic97 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
16 messages
Je me pose une question c toujours  possible d'acheter  du gbl pure en liquides et non en gel sur le clearweeb ?

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages
C'est pas de très grosses doses que t'as prise après, déjà le ghb (si ça en est) était dilué dans de l'eau, il faudrait connaître la concentration en ghb

Par exemple l'équivalence entre du gbl et du ghb solide est de x1,6, donc pour avoir, par exemple, un effet similaire à 1,5ml de gbl, il faut multiplier 1,5 x 1,6 = 2,4g de ghb.
2,4g de ghb dilué ensuite dans de l'eau, c'est donc AU MOINS 2,4ml de ghb liquide pour avoir l'équivalent d'1,5ml de gbl (Enfin j'imagine ?)

Et 1.5ml, déjà en gbl c'est pas assez pour certain, alors en ghb dilué, surtout après manger ce qui va atténuer pas mal les effets (c'est mieux de prendre du ghb/gbl a jean, au moins 2-3h après avoir manger), c'est normal que t'ai pas ressenti grand chose

Je pencherai plutôt sur du ghb mal cuisiné avec reste de gbl perso !

thepanic97 a écrit

Je me pose une question c toujours  possible d'acheter  du gbl pure en liquides et non en gel sur le clearweeb ?

C'est possible oui

Dernière modification par Lucskd2 (29 janvier 2021 à  05:29)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Le 1g/ml pour le GHB c'est vraiment le maximum, et encore normalement ça ne se dissout pas à 100%.
Et oui pour les réactifs faut la qualité effectivement. Mais au moins t'as la possibilité de choisir de la qualité. C'est comme quand je bouffe un tacos dehors ou que je les fais moi-même, au moins je peux utiliser des ingrédients bio de qualité quand je cuisine (ou pas si j'avais envie) mais je sais ce que je mange.

Et oui on peut trouver du GBL mais sous forme de gel donc faut l'extraire au dicholoromethane, ou alors le distiller.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

thepanic97 a écrit

Anonyme Y a écrit

Non j'ai commandé chez un autre qui a l'air mieux je verrai bien mais si ça va toujours pas j'en recommande plus jamais lol

Si tu tombes toujours sur un mauvais c que tu dois  pas en prendre ?.

Non c'est que je suis découragé de payer plusieurs fois pour rien et que je perd espoir de trouver un jour du vrai GHB ou GBL.


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

thepanic97 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
16 messages

Anonyme Y a écrit

thepanic97 a écrit


Si tu tombes toujours sur un mauvais c que tu dois  pas en prendre ?.

Non c'est que je suis découragé de payer plusieurs fois pour rien et que je perd espoir de trouver un jour du vrai GHB ou GBL.

Tu finiras par trouver

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums