Taz dodo

Publié par ,
2196 vues, 6 réponses
Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
Salut pas vraiment  normal en géneral le mdma sa empeche de dormir pendant au moin 5 heure et les extasi encore plus longtemp chez moi !
Tu es sur de la qualité des drogues que tu as pris ?

Dernière modification par Portos75 (11 février 2021 à  13:44)

Hors ligne

 

halluzoom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
1 message
salut, j'avais vue un post y'a longtemps. Une personne comme toi s'endormais suite a la prise de mdma ou tazz.
Fait une petite recherche sur les forums tu devrais facilement trouver.
Sinon quand je fume trop de weed avec une prise de mdma ça me  rend moue mais jamais au point de dormir.

Hors ligne

 

Damé sono homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2018
4 messages
Hello,

Alors moi pour le coup, j'ai déjà eu plusieurs fois l'envie de dodo après une monté.
Souvent quand je n'etais pas forcément à l'aise ou un peu stressé. Je culpabilise toujours énormement quand je prod (oui c'est pas logique drapeau-blanc ) et un mauvais mood ça me donne envie dormir comme toi.
Même sous speed j'ai pu pioncer 30 min après un redrop.

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs

Subohm a écrit

Bonjour :)
Je ne consomme plus rien depuis 4 ans presque, sauf une ou deux exceptions.
Quand je prenais des taz ou de la MDMA en cristal, ne connaissant pas le dosage, 2 ou 3 heures après la prise, j'avais une grosse envie de dormir, je me met au lit, 5 minutes plus tard je dors direct.
Mes amis qui prenaient la même chose que moi au même moment étaient partis pour 6h devant un mur de son.
Mais quand eux ressentais que le produit était limite surchargé, je dormais encore plus vite et plus longtemps.
En gros je profite des effets pendant 2h, après dodo obligatoire, grosse fatigue mentale et physique.
J'ai très rarement eu les effets de la descente.
Est-ce normal?

Salut,

J'en ai parlé dans un autre topic mais je suis comme toi.
Quand j'ai commencé consommer des stims il y a 20 ans, la descente était un peu plus compliquée que maintenant, car à présent je m'endors à chaque fois fois que j'en prends et pourtant j'ai l'impression que les ecstasys sont beaucoup plus dosés qu'avant.

Par contre, ce n'est pas 2 heures après la prise que je m'endors, mais plutôt vers 5/6h après, enfin tout dépends du contexte mais je tombe dans un sommeil profond, sans rêve, rien, et quand je me réveille je n'ai toujours pas de descente.

Alors peut-être que c'est parce je ressens beaucoup d'excitation et que ça provoque une grosse fatigue ? J'en sais rien car mes amis sont comme les tiens, ils ne s'endorment pas facilement et subissent très mal leur descente.

Et pour le fait de ne pas la ressentir, peut être que c'est justement parce on dort et du coup on n'y pense pas et quand on se réveille elle est passée. Mais ça aussi ce n'est qu'une hypothèse car mes souvent les autres personnes avec qui j'en prends sont mal pendant plusieurs jours.

Par contre, et ça je ne me l'explique pas, c'est totalement différent avec le speed et le crack, mes descentes étaient vraiment pénibles et même les jours suivants c'est pour ça que je n'en consomme plus.


This too shall pass

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9280 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums